| Critiques musicales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben Vampire
Nombre de messages : 1154 Age : 680 Localisation : Belgique, BXL Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Critiques musicales Ven 24 Juil - 0:19 | |
| Hop, je vous met un site avec des critiques de musique... Progressive waves
PS : Puis ils sont bien, ils ont mit 9,5/10 au cd Hymn To The Immortal Wind de Mono et 9.0 à Fear of a blank planet de Porcupine Tree | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques musicales Ven 24 Juil - 1:00 | |
| 9.0 pour The bedlam in Goliath de The Mars Volta, effectivement, c'est des gens bien. |
|
| |
Ben Vampire
Nombre de messages : 1154 Age : 680 Localisation : Belgique, BXL Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Critiques musicales Ven 24 Juil - 1:06 | |
| J'avais pas vu ça mais 8 de moyenne pour Isis ... Vraiment des gens bien Edit : Godspeed You! Black Emperor - Lift Your Skinny Fists Like Antennas To Heaven 9,0 c'est quand même un peu abusif là ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques musicales Ven 24 Juil - 1:31 | |
| Bah qwah, GY!BE ça roxx.
Par contre, c'est une honte de ne pas avoir donné un 9.5 à Wish You Were Here des Pink Floyd. oO |
|
| |
Ben Vampire
| Sujet: Re: Critiques musicales Ven 24 Juil - 1:35 | |
| - Scarification_Nécrosée a écrit:
- Bah qwah, GY!BE ça roxx.
Ça roxxx mais pas au point d'avoir 9 quand même... - Scarification_Nécrosée a écrit:
- Par contre, c'est une honte de ne pas avoir donné un 9.5 à Wish You Were Here des Pink Floyd. oO
Je ne peux m'avancer sur cette note, j'ai pas écouté cet album mais je le ferai dès que possible ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques musicales Ven 24 Juil - 1:59 | |
| T'as intérêt oui ! c'est le meilleur (selon moi). |
|
| |
Ben Vampire
| Sujet: Re: Critiques musicales Ven 24 Juil - 2:08 | |
- T'as intérêt oui ! c'est le meilleur (selon moi).
Quand je l'aurai trouvé en bonne qualité... Voir post sur le fléau phonique des temps modernes (Section Informatique) | |
|
| |
Ben Vampire
| Sujet: Re: Critiques musicales Dim 26 Juil - 19:11 | |
- T'as intérêt oui ! c'est le meilleur (selon moi).
C'est écouté et c'est vrai qu'il Roxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques musicales Dim 26 Juil - 19:28 | |
| |
|
| |
Ben Vampire
| Sujet: Re: Critiques musicales Dim 26 Juil - 19:47 | |
| - BézhLesbutes a écrit:
- le double post caylemal
Ouai et alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques musicales Dim 26 Juil - 20:38 | |
| |
|
| |
Ben Vampire
| Sujet: Re: Critiques musicales Dim 26 Juil - 20:40 | |
- Alors caylemal
Et ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques musicales Dim 26 Juil - 21:11 | |
| t'aime le flood toi ! Moi pas. |
|
| |
Ben Vampire
| Sujet: Re: Critiques musicales Dim 26 Juil - 21:18 | |
- t'aime le flood toi ! Moi pas.
Stwa. Puis rien qu'en prévenant qu'y a des doubles posts tu floods inutilement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critiques musicales | |
| |
|
| |
| Critiques musicales | |
|