† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les vampires

Aller en bas 
+23
psycho883
Durkan
BézhLesButes
Turgescence
MoryArty
fou
Syis
[ Beauty Angel ]
Lycia
Prophète
kerberus
morgoth
petitnecro
darkhuman
Elwyndra
Psykotronik
Nighthaven
Petite lune
yurikae
Samaël E. de sombre-lame
Ben
Angel-of-mind
Maniak
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
darkhuman
Loup-Garou
Loup-Garou
darkhuman


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : sur cette Terre en peril
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2009

Les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:43

non , les vampires se serai peut être humaniser , les banques du sang par exemple , sont des nids , parait-il .
enfin bref , il y a toute une communauté qui s'est créez avec Father sebastiaan etc ...
Revenir en haut Aller en bas
darkhuman
Loup-Garou
Loup-Garou
darkhuman


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : sur cette Terre en peril
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2009

Les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:32

Je comprend , je crois moi même en beaucoup de chose que le commun des mortels ne serai qualifié que de stupide .
Même longueur d'onde , c'est bien , c'est bien de rencontrer des gens ouverts d'esprit , ils se font si rare en se bas monde .
Revenir en haut Aller en bas
darkhuman
Loup-Garou
Loup-Garou
darkhuman


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : sur cette Terre en peril
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2009

Les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:52

je le pense en effet ^^
mais , grand est le nombre de chose que nous pourrions debatre , étant donner que tu crois en pas mal de trucs et moi aussi , je ne prend pas les chose tel quelle sont en faite , mais tel qu'elle pourrai etre . ( exemple : je ne m'informe pas sur Le monstre du loch ness , je m'interesse sur le pourquoi de la question : pourrai t-il exister une créature comme sa ? )
tu comprend se que je veut dire ?




amicalement , Darkhuman
Revenir en haut Aller en bas
darkhuman
Loup-Garou
Loup-Garou
darkhuman


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : sur cette Terre en peril
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2009

Les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:59

Merci , je partage ton plaisir en discutant avec toi aussi .
c'est trés ... sympa et enrichissant de discuter avec un autre " ouvert-d'esprit" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:33

Bon, j'ai remarquer, excusez moi l'expression, pas mal de CONNERIES dans les posts de l'auteur de ce topic.

Caïn vampire ????!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Les loups ennemis des vampires ?????????? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Et j'en passe.

Caïn a été exilé, il a prit sa famille sous le bras, créer un cité qui portait le nom de son fils. ses descendant furent l'image de la décadence même, polygamie et j'en passe. Lors du déluge, la lignée de Caïn fut anéantie.

Dracul lui même se transforme, en chauve souris, loup et même fumée/brouillard. Il manipule les loups.

Underworld est une caricature du mythe du vampire
Anne Rice a réduit le vampire a être nocturne alors qu'il est diurne et ne dort pas dans un cercueil Rolling Eyes


voila entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:35

EN TOUT CAS MERCI BEZ POUR LE LIVRE QUE TU AS CONSEILLER A KEAGAN QUI NOUS L'A ENSUITE CONSEILLER ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
Invité
Invité




Les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:39

il est plus édité en principe Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:42

MINISTER PRICE est l'ami de tous !
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:47

T'facon il me le faut je l'trouverai c'est sur =)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
Invité
Invité




Les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:51

La = > http://www.priceminister.com/offer/buy/1471215/Gregory-Constantine-Manuel-Du-Chasseur-De-Vampire-Livre.html

Au même prix que je l'ai eu, mais avec le frais de port, ça va grimper. pale
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:11

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
darkhuman
Loup-Garou
Loup-Garou
darkhuman


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : sur cette Terre en peril
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2009

Les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:44

c'est quoi se truc enfait ? un livre auquel on peut se fier ou une daube ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:45

un livre auquel on peut se fier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:16

BézhLesbutes a écrit:
Bon, j'ai remarquer, excusez moi l'expression, pas mal de CONNERIES dans les posts de l'auteur de ce topic.

Caïn vampire ????!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Les loups ennemis des vampires ?????????? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Et j'en passe.

Caïn a été exilé, il a prit sa famille sous le bras, créer un cité qui portait le nom de son fils. ses descendant furent l'image de la décadence même, polygamie et j'en passe. Lors du déluge, la lignée de Caïn fut anéantie.

Dracul lui même se transforme, en chauve souris, loup et même fumée/brouillard. Il manipule les loups.

Underworld est une caricature du mythe du vampire
Anne Rice a réduit le vampire a être nocturne alors qu'il est diurne et ne dort pas dans un cercueil Rolling Eyes


voila entre autres.

vous avez tout deux raison, sauf que vos sources ne proviennent pas du même livre. Entre le bible et le livre d'enoch. Caïn est bien considéré comme étant le père des vampires.
Mais le problème avec les textes religieux, c'est qu'ils se contredisent et voient chacun la vérité là où elle est. Car dans d'autres textes, il est dit que c'est Lilith qui est la crétrice des vampires. Voici encore une opposition, et je pourrai en citer bien d'autres. Je tiens mes sources aupres de livres, de pratiquant(toutes religions confondues), de professeurs qui m'ont aidés pour mes recherches pour ma bande-dessinée qui a pour therme la religion. Et croyez moi tout ceci est un sacré mic-mac qui m'a donné mal au crane afin de donner une cohérence à mon histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité




Les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:25

Et historiquement ni Lilith ni Caïn n'ont exister. comme ça on règle le problème.

Le livre d'Hénoch a été rejeté par les juifs et non inclus dans la bible. Pourtant l'histoire de Caïn comme je la cite est bien dans la Torah ( l'ancien testament ).

Le livre d'Hénoch donne des détails sur la chute des anges. les Nephilim tout ça je connais. Mais qu'on me parle de Vampires !!! La je ri !!
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:31

Et comme je l'ai precisé, tout ces livres se contredisent les uns des autres. Bien sur lilith et cain n'ont pas existé, tout comme les vampires.
Tu as raison sur ce que tu dis de cain mais il est vrai aussi qu'il est considéré comme étant le premier "vampire", en opposition à une autre "croyance" qui dit que c'est lilith la mère des "vampires" et aussis des goules par la même occasion.

Ici en l'occurence le terme de vampire designe des personnes se nourrissant du sang de leur victimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité




Les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:34

IL était juste questions de déchus alliés a des rejetés de dieu. le terme vampire a été inventés de toutes pièces par ceux qui voulaient les rendrent "exotiques"
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:40

Oui c'est pour cela que je l'ai mit entre ""
Mais cela fait maintenant parti de la légende vampirique.

Il ne faut rien rejetter comme certain ont fait. Disont que ce que tu as écrit est la version retenue et officielle de l'histoire de Caïn et qu'il existe d'autres versions.

tout comme pour lilith par exemple qui est considérée d'un coté comme étant la créatrice des vampires et d'un autres coté celle des goules et succubes.

Pour ma part je prend le tout sans que je ne considère comme étant l'un ou l'autre comme vérité. Mais là on entrerais dans ce que je pense de ce qu'est pour moi les religions de maintenant. Mais cela risquerait de choquer trop de monde et m'attirer quelques foudres ^^,quoi que je vais l'utiliser pour mon histoire ;b
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité




Les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:43

faudra qu'on en parle en privé alors ^^
TU connais la série HEX ? ( rapport au nephilims )
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:46

Ca me dit quelque chose. C'est pas une série anglaise avec une fille dont la copine est un fantome?
Tu sais parfois moi et les titres Razz

Pour le MP pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Prophète
Baron(ne)
Baron(ne)
Prophète


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Sur Terre
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2009

Les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:54

kerberus a écrit:
Mais cela risquerait de choquer trop de monde et m'attirer quelques foudres ^^

Mouais... vaut mieux que tu te taises sinon je t'épouse plus (vampiriquement parlant^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:56

kerberus a écrit:
Ca me dit quelque chose. C'est pas une série anglaise avec une fille dont la copine est un fantome?
Tu sais parfois moi et les titres Razz

Oui c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:17

@ prophète: Crying or Very sad alors que je t'ai choisie parmis toutes mes concubines vampires, tu me fend le coeur (si il battait encore Razz clown )

@ bezh: Alors oui je la connais cette dérie Razz , mais je n'ai pas vu la 2ème saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité




Les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:27

kerberus a écrit:


@ bezh: Alors oui je la connais cette dérie Razz , mais je n'ai pas vu la 2ème saison.



T'emballe pas, elle est a chier. Elle part en quequette en même temps que Michael Fassbender [Azazeal] ( I love you ) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:44

Dommage j'ai trouvé la 1ère saison plutôt réussit. Mais personnelement je pense que les réal auraient du faire une fin à ce moment là, en prolongeant la série.

Et je m'emballe pas pour de la télé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vampires
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampires !!! :p
» Les vampires
» Vampires vs Vampyres
» Comment voyez vous la race des vampires ?
» Théâtres des Vampires pour la première fois en France !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des secrets-
Sauter vers: