† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le romantisme est il perdu?

Aller en bas 
+12
kerberus
Tears Of Hearts
morgoth
Loveless
auchat
Vassago
Anahita
Ben
Black Malou
yurikae
Olixia
Lord Kira
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lord Kira
Romantique
Romantique
Lord Kira


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Chalon sur saone
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2009

Le romantisme est il perdu? Empty
MessageSujet: Le romantisme est il perdu?   Le romantisme est il perdu? I_icon_minitimeSam 25 Juil - 23:20

Il y a quelque temps j'ai dis ceci à une jeune femme: Vous restez pour nous la plus belle créature que dieu est bien voulu nous accorder,douce,charmeuse,si fragile,et parfois forte,vous êtes notre contraire et pourtant vous nous complétez...
J'ai dis cela en parant des femmes bien sur ^^,et elle m'a répondu que les personnes romantiques se faisaient rares,et se n'est pas la première personne qui m'a dit cela,je voulais avoir votre avis,es ce que pour vous le romantisme est "passé de mode"?
Pourquoi certaine forme de respect se sont perdu avec le temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicogothkira
Invité
Invité




Le romantisme est il perdu? Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il perdu?   Le romantisme est il perdu? I_icon_minitimeSam 25 Juil - 23:23

Il a le romantisme vrai
Et la niaiserie.
Beaucoup de gars sont assez maladroit.
Il y a un effet de mode a dire que le romantisme se perd. Une façon de le rappeler.
C'est mon ex qui me disait que les filles appelaient indirectement le romantisme par cette phrase toute faite.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kira
Romantique
Romantique
Lord Kira


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Chalon sur saone
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2009

Le romantisme est il perdu? Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il perdu?   Le romantisme est il perdu? I_icon_minitimeSam 25 Juil - 23:37

C'est quoi pour toi le romantisme vrais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicogothkira
Invité
Invité




Le romantisme est il perdu? Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il perdu?   Le romantisme est il perdu? I_icon_minitimeSam 25 Juil - 23:47

Je ne saurais pas te dire exactement. Je pense que c'est une question d'attention, d'observation et de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Olixia
Romantique
Romantique
Olixia


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : grenoble/amiens
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2009

Le romantisme est il perdu? Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il perdu?   Le romantisme est il perdu? I_icon_minitimeSam 25 Juil - 23:56

Le romantisme est passé de mode, je dirai malheureusement Sad
Les valeurs se sont peut etre perdu en meme temps que l'on a voulu aller plus vite pour aboutir a une relation, a l'acte lui meme... en oubliant que la séduction est un manifique échange entre deux personnes si elles savent le manier avec subtilité, charme et élègance...
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Le romantisme est il perdu? Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il perdu?   Le romantisme est il perdu? I_icon_minitimeDim 26 Juil - 1:07

Lord Kira a écrit:
C'est quoi pour toi le romantisme vrais?

LA SINCÉRITÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le romantisme est il perdu? Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il perdu?   Le romantisme est il perdu? I_icon_minitimeDim 26 Juil - 1:27

La mode ça sert a rien, donc le romantisme reste.
Revenir en haut Aller en bas
Black Malou
Romantique
Romantique
Black Malou


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

Le romantisme est il perdu? Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il perdu?   Le romantisme est il perdu? I_icon_minitimeDim 26 Juil - 1:41

Pour moi Yurikae c'est tout faire pour prouver ses sentiments à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kira
Romantique
Romantique
Lord Kira


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Chalon sur saone
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2009

Le romantisme est il perdu? Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il perdu?   Le romantisme est il perdu? I_icon_minitimeDim 26 Juil - 2:46

Je suis le seul à avoir remarqué la faute au mots comte et comtesse comPte(sse)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicogothkira
Invité
Invité




Le romantisme est il perdu? Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il perdu?   Le romantisme est il perdu? I_icon_minitimeDim 26 Juil - 2:51

Non, malheureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kira
Romantique
Romantique
Lord Kira


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Chalon sur saone
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2009

Le romantisme est il perdu? Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il perdu?   Le romantisme est il perdu? I_icon_minitimeDim 26 Juil - 3:49

Ce n'est pas un reproche ,j'ai juste vue que mon nombre d'étoile avais augmenté et voila...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicogothkira
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Le romantisme est il perdu? Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il perdu?   Le romantisme est il perdu? I_icon_minitimeDim 26 Juil - 4:26

Lord Kira a écrit:
Ce n'est pas un reproche ,j'ai juste vue que mon nombre d'étoile avais augmenté et voila...^^
A mon avis c'est une incitation au flood comme ça tu passes assez rapidement au niveau supérieur qui ne comporte pas de fautes.

[Mode Troll]
Sinon le romantisme ... Ça existe encore ? Parce qu'avec ce qu'on entend dans le nord de la France, le rentre dedans c'est plutôt : "Wesh mademoiselle, t'es bonne !". Bon allé d'accord ça existe encore mais ça ne va pas en s'améliorant.

PS : Ouai je sais je parle de la France et j'ai mis Localisation Belgique mais j'habite plus précisément à 2km de la frontière et 20min de Lille
[/Mode Troll]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le romantisme est il perdu? Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il perdu?   Le romantisme est il perdu? I_icon_minitimeDim 26 Juil - 4:40

Et bien heureusement que le Sud sauve l'honneur XD !
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Le romantisme est il perdu? Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il perdu?   Le romantisme est il perdu? I_icon_minitimeDim 26 Juil - 11:17

Black Malou a écrit:
Pour moi Yurikae c'est tout faire pour prouver ses sentiments à quelqu'un...


Je suis pas vraiment d'accord. Le romantisme n'est pas quelque chose qui sert à "prouver ces sentiments" .

C'est un style, une préférence, une manière de voire les choses.

Une certaine élégance sur le bords, un grand poétisme sur le fond.


On parle trop souvent que de "sentiments" avec le romantisme. Mais il y a les romantiques solitaires.

Mais le problème, c'est que dans une déclaration amoureuse ( scène ou on imagine toujours un romantique) on distingue difficilement un vrai romantique, car il est difficile de distinguer la sincérité amoureuse exprimée avec poésie et passion, de la simple copie, pour faire genre.


Pour moi, le faux romantique ce définit trés clairement ; c'est celui qui se fait passer pour romantique, mais qui n'est pas dutout naturel.

Le vrai romantique est naturel, il ne ce force pas.


Bien au contraire.... aujourd'hui on les force à ne pas le paraitre... car c'est mal vu....


Rare sont les gens qui l'apprécient ^^ Heureusement ce forum en ai remplis...
Revenir en haut Aller en bas
Anahita
Goule
Goule



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Toulouse
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2009

Le romantisme est il perdu? Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il perdu?   Le romantisme est il perdu? I_icon_minitimeDim 26 Juil - 11:55

Paint-It-Black a écrit:
Parce qu'avec ce qu'on entend dans le nord de la France, le rentre dedans c'est plutôt : "Wesh mademoiselle, t'es bonne !".
[/Mode Troll]

Il n'y a pas que dans le nord.. a toulouse on me l'as faite... j'ai eu droit a "Mademoiselle, vous ètes bonne" et le pire c'est que j'ai eu l'imprétion que le mec avais fit un éffort fénoménal... pour lui Bonne c'était un compliment Mad

Sinon je ne pence pas que le romantisme puisse mourir, la sociétée de maintenant veu tout tout dessuite... mais lorsque l'on ce rendra compte que ce quiprécède l'cte est meilleur que l'acte lui mème cela reviendra
Revenir en haut Aller en bas
http://mili-chan.over-blog.com/
Olixia
Romantique
Romantique
Olixia


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : grenoble/amiens
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2009

Le romantisme est il perdu? Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il perdu?   Le romantisme est il perdu? I_icon_minitimeDim 26 Juil - 12:23

comme je ne supporte pas ce type d'approche, cela m'horrifie a chaque fois que je la suibi entre les wesh mademoiselle, ta pas un 06, je t' trouve charmant... et les wesh mademoiselle tes trop bonne ect j'ai envie de tue.. sans oublier ces regard des mec qui croient que dans la rue ils sont dans une boucherie entrain de choisi des morceaux de viande
Revenir en haut Aller en bas
Black Malou
Romantique
Romantique
Black Malou


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

Le romantisme est il perdu? Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il perdu?   Le romantisme est il perdu? I_icon_minitimeDim 26 Juil - 13:28

Je suis d'accord avec toi Yurikae mais du coup c'est quand même pas seulement de la sincérité c'est ça que je voulais dire en fait Very Happy

Je crois que le mieux c'est de faire genre que tu n'as rien vu rien entendu Olixia Very Happy et il mérite même pas qu'on les tues je préfère laisser ces créatures à leur pauvre existence dénué d'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kira
Romantique
Romantique
Lord Kira


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Chalon sur saone
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2009

Le romantisme est il perdu? Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il perdu?   Le romantisme est il perdu? I_icon_minitimeDim 26 Juil - 13:36

Mais les femmes aiment t'elles vraiment cela? scratch ?
Parfois je mis perds un peu,j'ai connus bon nombre de femmes qui prétendais aimer ça,et qui vivait avec des hommes qui était l'opposé du romantisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicogothkira
Olixia
Romantique
Romantique
Olixia


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : grenoble/amiens
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2009

Le romantisme est il perdu? Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il perdu?   Le romantisme est il perdu? I_icon_minitimeDim 26 Juil - 14:13

Moi je dis elle ont un soucis.. je ne sais pas comment elle peuvent trouve sa flatteur d'etre un morceau de viande... enfin bref dison pour pas part que cela me remplit de bonheur quand je rencontre des hommes romantique je me dis que tout espoir n'est pas perdu
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kira
Romantique
Romantique
Lord Kira


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Chalon sur saone
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2009

Le romantisme est il perdu? Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il perdu?   Le romantisme est il perdu? I_icon_minitimeDim 26 Juil - 15:09

Oui ou alors elles prétendent aimé le romantisme pour ne pas être mal jugées.
J'ai parfois du mal a suivre,l'amour et le romantisme ne sont peu être pas fait pour allé ensembles. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicogothkira
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Le romantisme est il perdu? Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il perdu?   Le romantisme est il perdu? I_icon_minitimeDim 26 Juil - 15:42

Lord Kira a écrit:
Oui ou alors elles prétendent aimé le romantisme pour ne pas être mal jugées.
J'ai parfois du mal a suivre,l'amour et le romantisme ne sont peu être pas fait pour allé ensembles. scratch

C'est juste les gens qui sont cons.

Contente toi d'être toi même. Si la personne ne t'accepte pas comme ça, change de personne.

L'amour, c'est complétement ou pas du tout.

N'essaie jamais de te changer pour une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Olixia
Romantique
Romantique
Olixia


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : grenoble/amiens
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2009

Le romantisme est il perdu? Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il perdu?   Le romantisme est il perdu? I_icon_minitimeDim 26 Juil - 15:55

Non on peut pas les disocié, un amour sans romantisme ce n'est plus de l'amour, ce n'est plus digne de la beauté de l'amour dépeind dans les romans, la poesie...
Qui me fait rêve pour ma part c inconcevable de séparer les deux
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Le romantisme est il perdu? Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il perdu?   Le romantisme est il perdu? I_icon_minitimeDim 26 Juil - 16:09

[ReTroll]
Voir le prince charmant ce n'est plus le désir de toutes filles de nos jours...
[/ReTroll]
Revenir en haut Aller en bas
Olixia
Romantique
Romantique
Olixia


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : grenoble/amiens
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2009

Le romantisme est il perdu? Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il perdu?   Le romantisme est il perdu? I_icon_minitimeDim 26 Juil - 16:13

voila quelque chose que je ne comprend pas, c jeune fille qui ont comme fantasme limite d'avoir 50 mec a leur tableau de chasse et de ce comparer avec ces copine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Le romantisme est il perdu? Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il perdu?   Le romantisme est il perdu? I_icon_minitimeDim 26 Juil - 16:39

T'as pas compris, c'est pour être sûre que c'est le bon, il faut tous les tester et comparer avec les copines clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le romantisme est il perdu? Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il perdu?   Le romantisme est il perdu? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le romantisme est il perdu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu sur une ile
» perdu... disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions-
Sauter vers: