| Musique/Paroles | |
|
|
Dans une chanson, vous cherchez tout d'abord : | Les paroles | | 13% | [ 2 ] | La musique | | 87% | [ 13 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Vampire
Nombre de messages : 1154 Age : 680 Localisation : Belgique, BXL Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Musique/Paroles Mer 29 Juil - 23:53 | |
| Voila suite à la discussion sur Noir Désir, ce petit sondage m'es venu à l'esprit. Alors vous cherchez quoi dans une chanson ? La musique ou les paroles ? (Sondage Choix-Multiple pour les indécis) Personnelement c'est la musique qui compte... | |
|
| |
auchat Baron(ne)
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : pres de paris Réputation : 0 Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Musique/Paroles Jeu 30 Juil - 0:13 | |
| moi j'écoute d'abord la musique vu que dans la plupart des chansons que j'écoute je ne comprend pas les paroles qui ne sont pas en français mais après si la musique me plait je vais regarder les paroles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique/Paroles Jeu 30 Juil - 2:18 | |
| La musique.
la musique avant tout, bien sûr j'ai mes limites, un groupe qui joue merveilleusement bien mais qui balance des textes hyper sexistes ou néo nazi, heu....j'évite, et pourtant, je chie pas des fleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique/Paroles Jeu 30 Juil - 3:25 | |
| |
|
| |
yurikae Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Musique/Paroles Jeu 30 Juil - 9:57 | |
| J'écoute une chanson pour sa musique.
Pour les paroles; je m'achète plutôt un livre, tant qu'a faire.
Mais quand les paroles sont un peu fouillés, c'est toujours un + a la chanson. | |
|
| |
petitnecro Romantique
Nombre de messages : 496 Age : 29 Localisation : france Réputation : 0 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Musique/Paroles Jeu 30 Juil - 10:53 | |
| Moi je regarde les deux voyons^^(c'est pour sa que j'écoute pas trop de chanson anglaise pasque les paroles je comprens que dalle xP) | |
|
| |
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Musique/Paroles Jeu 30 Juil - 12:59 | |
| - petitnecro a écrit:
- Moi je regarde les deux voyons^^(c'est pour sa que j'écoute pas trop de chanson anglaise pasque les paroles je comprens que dalle xP)
Google translate est ton ami aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique/Paroles Jeu 30 Juil - 17:01 | |
| vOILA TRADUCTION aussi ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Musique/Paroles Jeu 30 Juil - 20:09 | |
| - BézhLesbutes a écrit:
- vOILA TRADUCTION aussi ! ^^
Et la touche Verr. Maj aussi. | |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Musique/Paroles Jeu 30 Juil - 20:23 | |
| La musique, c'est elle qui me touche en premier. Apres les paroles sont secondaires. | |
|
| |
Tears Of Hearts Romantique
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : france Réputation : 0 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Musique/Paroles Jeu 30 Juil - 22:12 | |
| La musique oui , surtout quand les paroles sont toutes en anglais , je traduit pas encore de tête lol , mais les paroles m'intéresse , mais c'est secondaires oui . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique/Paroles | |
| |
|
| |
| Musique/Paroles | |
|