† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Moonlight par Ron Koslow et Trevor Munson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hérole
Loup-Garou
Loup-Garou
Hérole


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Dans l'ombre
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2009

Moonlight par Ron Koslow et Trevor Munson Empty
MessageSujet: Moonlight par Ron Koslow et Trevor Munson   Moonlight par Ron Koslow et Trevor Munson I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:17

Bon alors ça a pas l'air de parler de cette petite série par ici, donc je répare cette grossière erreur :p

Série diffusée sur TF1 le mardi soir à partir de 23h, qui a failli disparaitre pour laisser la place à une émission de télé-réalité à la noix. En tout cas vu l'engouement des gens pour la série, elle est de nouveau là. Par contre il y a une seule saison (désirs des scénaristes) pour éviter de tomber dans des séries à rallonge à la Buffy. Malgrés les manifestations de fans rien n'a changé il y a en tout et pour tout 1 seule saison de 16 épisodes.

Synopsis

Cette série met en scène un détective privé, Mick St. John un vampire de 85 ans, qui a été transformé en vampire par son ex-épouse Coraline lors de leur nuit de noces soixante ans plus tôt. Ayant des sentiments pour Beth Turner, une journaliste mortelle qu'il a sauvé il y a quelques années de Coraline, il lutte pour concilier sa vie parmi les humains et son existence de vampire.


Trop de saisons tue les séries, mais c'est vrai que là on est triste de ne pas en avoir eu une deuxième. Le tout est bien ficellé.
Revenir en haut Aller en bas
Prophète
Baron(ne)
Baron(ne)
Prophète


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Sur Terre
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2009

Moonlight par Ron Koslow et Trevor Munson Empty
MessageSujet: Re: Moonlight par Ron Koslow et Trevor Munson   Moonlight par Ron Koslow et Trevor Munson I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:33

Keagan a écrit:
Sous l'impulsion de Behold j'ai commencé a regarder. J'ai pas vu les premiers épisodes mais le peu que j'en ai vu est très interressant. Une bonne série! Very Happy

Ça devrait pas tarder à sortir en DVD^^
Revenir en haut Aller en bas
Hérole
Loup-Garou
Loup-Garou
Hérole


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Dans l'ombre
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2009

Moonlight par Ron Koslow et Trevor Munson Empty
MessageSujet: Re: Moonlight par Ron Koslow et Trevor Munson   Moonlight par Ron Koslow et Trevor Munson I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:58

RDV ce soir 23h !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moonlight par Ron Koslow et Trevor Munson Empty
MessageSujet: Re: Moonlight par Ron Koslow et Trevor Munson   Moonlight par Ron Koslow et Trevor Munson I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:44

Keagan a écrit:
Sous l'impulsion de Behold j'ai commencé a regarder. J'ai pas vu les premiers épisodes mais le peu que j'en ai vu est très interressant. Une bonne série! Very Happy

je n'aurais pas dit mieux moi même clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moonlight par Ron Koslow et Trevor Munson Empty
MessageSujet: Re: Moonlight par Ron Koslow et Trevor Munson   Moonlight par Ron Koslow et Trevor Munson I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:38

Un gentil vampire qui aide l'humanité ^^
mais une sale gueule quand il se fache comme dans angel.
Attend de voir combien de temps va durer cet série
Revenir en haut Aller en bas
Miridinn
Baron(ne)
Baron(ne)
Miridinn


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2009

Moonlight par Ron Koslow et Trevor Munson Empty
MessageSujet: Re: Moonlight par Ron Koslow et Trevor Munson   Moonlight par Ron Koslow et Trevor Munson I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:22

c'est vrai que c'est une bonne série, cela change des films navets de vampire qui sortent en ce moment( même hier d'ailleurs!^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moonlight par Ron Koslow et Trevor Munson Empty
MessageSujet: Re: Moonlight par Ron Koslow et Trevor Munson   Moonlight par Ron Koslow et Trevor Munson I_icon_minitimeVen 20 Nov - 0:35

bon il y a aussi une histoire d'amourette débile, une fois il sors avec la journaliste, ensuite avec son ex qui, elle, n'arrête pas de changer de nature (comme lui aussi devient humain pendant quelques épisodes) bref vite lassé en fin de compte de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moonlight par Ron Koslow et Trevor Munson Empty
MessageSujet: Re: Moonlight par Ron Koslow et Trevor Munson   Moonlight par Ron Koslow et Trevor Munson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonlight par Ron Koslow et Trevor Munson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Culture :: Le 7eme Art et Petit Ecran :: Séries-
Sauter vers: