† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 RAP a l'ancienne! lol

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petitnecro
Romantique
Romantique
petitnecro


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2009

RAP a l'ancienne! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAP a l'ancienne! lol   RAP a l'ancienne! lol - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:48

J'ai compris pourquoi j'aimai pas le rap moi...c'est que la plupart de ceux que je connais qui écoute ça c'est des pauvre bouffons qui m'insupporte et quand j'entends leurs musiques répétitive avec des paroles vide ("dans la rue sa fait boum boum"...) a par me donner envie de gerber sa me fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
stramoine
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : acidplanet
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2009

RAP a l'ancienne! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAP a l'ancienne! lol   RAP a l'ancienne! lol - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:06

petitnecro a écrit:
J'ai compris pourquoi j'aimai pas le rap moi...c'est que la plupart de ceux que je connais qui écoute ça c'est des pauvre bouffons qui m'insupporte et quand j'entends leurs musiques répétitive avec des paroles vide ("dans la rue sa fait boum boum"...) a par me donner envie de gerber sa me fait rien.
c'est que ta pas écouté les bons morceaux, par exemple le morceaux d'IAM (la fin de leur monde), ça n'a rien de repetitif et encore moin des paroles vides, je trouve ça tres sensé et realiste.Je part du principe que dans n'importe quel style musical, il y obligatoirement de bonnes choses, certe bcp de tri est a faire de nos jours pour trouver la perle rare ça c clair...
Revenir en haut Aller en bas
petitnecro
Romantique
Romantique
petitnecro


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2009

RAP a l'ancienne! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAP a l'ancienne! lol   RAP a l'ancienne! lol - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:09

C'est sur on pourra toujours trouver du bon rap mais la mentalité des pourris d'mon bahut me donne même pas envi de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
stramoine
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : acidplanet
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2009

RAP a l'ancienne! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAP a l'ancienne! lol   RAP a l'ancienne! lol - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:21

petitnecro a écrit:
C'est sur on pourra toujours trouver du bon rap mais la mentalité des pourris d'mon bahut me donne même pas envi de chercher.
dis toi que si leur mentalité est aussi pourit que tu le dit, leur rap dois l'etre aussi lol ou alors c'est qu'ils n'écoutent pas les conseils des grands dans les textes.Laisse tomber ces gros boufons dpremieres et ne generalise pas tout a cose de guignole pareil, ce serai domage de passer a coté de quelque chose d'enrichissent a cose de quelques branle couilles.Des gens qui écoutent du rap, qui rapent aussi, j'en conai et leur mentalité n'a rien d'une mentalité de pouriture bien au contrair, ce sont des gens qui serai peut etre les premiers a t'aider si ils le peuvent.Des pourits yen a partout et il y en aura tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAP a l'ancienne! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAP a l'ancienne! lol   RAP a l'ancienne! lol - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:54

oui je sais que c'étais ironique lol!
Mais, on va dire que mes goût niveau musique sont très variés il n'y que de très rares genre que je ne supporte pas, comme le rap, mais les vieux tubes par contre m'éclate, pour ce taper des délires bien foufou ya rien de mieu !
De la même manière j'essaye d'éviter tout mots du genre "c de la grosse merde, veut rien dire,..." chacun exprime ça colère , son amertume, son bonheur comme il le veut, comme il lui correspond le plus.
Revenir en haut Aller en bas
stramoine
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : acidplanet
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2009

RAP a l'ancienne! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAP a l'ancienne! lol   RAP a l'ancienne! lol - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:38

Venefica a écrit:
oui je sais que c'étais ironique lol!
Mais, on va dire que mes goût niveau musique sont très variés il n'y que de très rares genre que je ne supporte pas, comme le rap, mais les vieux tubes par contre m'éclate, pour ce taper des délires bien foufou ya rien de mieu !
De la même manière j'essaye d'éviter tout mots du genre "c de la grosse merde, veut rien dire,..." chacun exprime ça colère , son amertume, son bonheur comme il le veut, comme il lui correspond le plus.
ok c'est vrai k'il est mieu d'eviter ce genre de mots, ça fait un peu:" si je le dis c ke c'est vrai me voici dieux le createur" lol bref tien écoute ça, ce n'est pas du rap mais bon:http://www.myspace.com/antgrist
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAP a l'ancienne! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAP a l'ancienne! lol   RAP a l'ancienne! lol - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:49

....

J'ai écouté, j'ai apprécié, j'ai trouvé ça bizarre, je vais réécouter pour être sur.
Au début ma fait penser à un film d'horreur mais ensuite...va me falloir un peu de temps pour me fixer une opinion clair, aujourd'hui peu être que je risque de détester^^
Revenir en haut Aller en bas
stramoine
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : acidplanet
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2009

RAP a l'ancienne! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAP a l'ancienne! lol   RAP a l'ancienne! lol - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:44

Venefica a écrit:
....

J'ai écouté, j'ai apprécié, j'ai trouvé ça bizarre, je vais réécouter pour être sur.
Au début ma fait penser à un film d'horreur mais ensuite...va me falloir un peu de temps pour me fixer une opinion clair, aujourd'hui peu être que je risque de détester^^
lol prend tout ton temps, underground perversion est vachement bien comme label aussi je pense que tu aprécirai plus deja, ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Lipo
Loup-Garou
Loup-Garou
Lipo


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Genève
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2009

RAP a l'ancienne! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAP a l'ancienne! lol   RAP a l'ancienne! lol - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 23:30

Ptit up pour se topic qui mérite (quand même) d'être déterré !

Quelques petits sons old-school :