Sujet: Kursed (et il me faut au moins 10 caractères!) Ven 28 Aoû - 1:33
Bon, à la base je voulais juste poster une date de concert de ce groupe, mais comme j'ai pas accès aux section (c'est injuste!) je vais faire un topic, voila !
Citation :
Comment en sont ils arrivés là? c'est après une saison de football peu prometteuse que kursed voit le jour dans le garage de "grand père" en septembre 2003.Et 3 mois plus tard, parents et amis sont déjà bluffés par ces gamins de 13 ans reprenant des morceaux d'AC/DC et de Nirvana lors de leur premier concert dans le bar Ch'ti à Beaulieu( qu'ils sont allés démarcher eux- mêmes)
Depuis passion, amitié, travail et assiduité ont fait le reste: ils composent leurs propres chansons(paroles et musique) font des concerts et ont même sorti 2 CD a TRANSPARENT PAIN,et PSYCHOTIC LOWLAND
L'attente de la majorité a été un peu longue car les concerts départementaux ne leur suffisaient plus.Partir sillonner la France , le projet était ambitieux mais ils l'ont fait dès le permis en poche: lyon, Marseille, Toulouse, Paris(Malakoff), Rouen, Lille,Chambéry et ils sont même allés jusqu'en belgique, à liège, au mois d'avril dernier.
-= www.myspace.com/kursed3 =-
Bon, musicalement, ce n'est pas le genre que j'écoute principalement, mais je crache pas dessus, d'autant plus qu'Hugo (chanteur/guitariste) est dans mon bahut.
Bref, le prochain concert est prévu le 11 septembre (hoho ) à l'Antirouille de Montpellier, 21h00, entrèe : 5 euro, si vous pouvez venir ce serait vachement sympa pour eux.
[/center]
Et le gratuit cay le bien : "A transparent pain" 2006 http://www.jamendo.com/fr/album/6746
Voila, c'était mon petit coup de pousse pour un groupe de jeun's.
Invité Invité
Sujet: Re: Kursed (et il me faut au moins 10 caractères!) Lun 31 Aoû - 13:33
cONCERT DE KURSED le 11 sept
Montpellier a l'antirouille, 21h, 5€, car il faut rembourser la location de la salle quand même ^^
BézhLesButes Vampire
Nombre de messages : 2423 Age : 39 Localisation : Sous la jupe de ta mère ! Réputation : 2 Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Kursed (et il me faut au moins 10 caractères!) Sam 10 Juil - 1:34
nouveaux morceaux a écouter =< http://www.myspace.com/kursed3