† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 LSIPROD Le label métal goth indus "News"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lsiprod
Goule
Goule



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Montricoux
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2009

LSIPROD Le label métal goth indus "News" Empty
MessageSujet: LSIPROD Le label métal goth indus "News"   LSIPROD Le label métal goth indus "News" I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:15

LSIPROD présente : ALOÏS groupe élèctro métal indus dans lequel on retrouve deux ex Votre Seigneurie, ce groupe affirme des influances tel que Young Gods Killing Joke et Tréponem Pal le tout chanté en français.
Venez découvrir leur premier single "personnage schizophrène" sur : http://www.myspace.com/alalois et sur la section blog vous pouvez lire le texte!
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

LSIPROD Le label métal goth indus "News" Empty
MessageSujet: Re: LSIPROD Le label métal goth indus "News"   LSIPROD Le label métal goth indus "News" I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:28

Niveau de l'instru ca me fait un peu penser a Von Sirius, le chant j'aime moin par contre ( c'est que mon avis^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
Invité
Invité




LSIPROD Le label métal goth indus "News" Empty
MessageSujet: Re: LSIPROD Le label métal goth indus "News"   LSIPROD Le label métal goth indus "News" I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:40

La musique est extra, j'aime moins la voix aussi, mais ça me gène pas plus que ça. Sinon, ça n'a peut être aucun intérêt mais j'adore les graphismes du myspace.

Par contre "Dieu et le Diable seraient-ils le même, certainement schizophrène"...Heu (hahaha) c'est franchement so cliché comme lyrics...D'ailleurs dans l'ensemble elles sont un peu...soyons franc, à chier les paroles...En anglais ça passerais mieux à la rigueur. clown

Voila, c'était mon (formidable) point de vu. Tiens nous au courant pour les prochains morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
lsiprod
Goule
Goule



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Montricoux
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2009

LSIPROD Le label métal goth indus "News" Empty
MessageSujet: Réponse   LSIPROD Le label métal goth indus "News" I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:23

Je vois avec plaisir que vous avez visité le myspace ,en tout cas les critiques arrivent bon flot et cela est plutôt bon signe car l'important est de ne pas laisser indifférent dans le bon ou le mauvais sens du terme. En tout cas je vous informerai des nouveautées : dans deux semaines un nouveau titre d'ALOÏS sera en ligne "BRAVO" ! A bientôt pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lsiprod
Goule
Goule



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Montricoux
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2009

LSIPROD Le label métal goth indus "News" Empty
MessageSujet: Re: LSIPROD Le label métal goth indus "News"   LSIPROD Le label métal goth indus "News" I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:17

morgoth a écrit:
Niveau de l'instru ca me fait un peu penser a Von Sirius, le chant j'aime moin par contre ( c'est que mon avis^^)

Ouais OK aurais tu un lien je ne connai pas ce groupe j'ai cherché je n'ai rien trouvé cela m'interresse si ils sonnent comme ALOÏS!
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

LSIPROD Le label métal goth indus "News" Empty
MessageSujet: Re: LSIPROD Le label métal goth indus "News"   LSIPROD Le label métal goth indus "News" I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:32

Bah j'ai fait un topic sur lui car, oui il est tout seul et n'as sortis qu'un album, mais je n'ai pas trouver de liens ni de vidéo a faire partager dsl et je pense que le cd reste introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
lsiprod
Goule
Goule



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Montricoux
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2009

LSIPROD Le label métal goth indus "News" Empty
MessageSujet: Re: LSIPROD Le label métal goth indus "News"   LSIPROD Le label métal goth indus "News" I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:34

Domage si ça ressemble à ALOÏS alors écoutez ALOÏS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LSIPROD Le label métal goth indus "News" Empty
MessageSujet: Re: LSIPROD Le label métal goth indus "News"   LSIPROD Le label métal goth indus "News" I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:55

Haha...Non, pas envie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sublime Nightmare
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Sublime Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Naoned
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009

LSIPROD Le label métal goth indus "News" Empty
MessageSujet: Re: LSIPROD Le label métal goth indus "News"   LSIPROD Le label métal goth indus "News" I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:31

Alors, je suis allée voir, écouter...

"..."

Mon chéri et moi sommes restés assez perplexe face à la voix du chanteur, et aux paroles.. (que nous sommes allés voir sur le lien n'est ce pas)
Autant la musique est plutôt bonne, autant la voix...

Quant à Killing Joke comme influence...
Revenir en haut Aller en bas
lsiprod
Goule
Goule



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Montricoux
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2009

LSIPROD Le label métal goth indus "News" Empty
MessageSujet: Re: LSIPROD Le label métal goth indus "News"   LSIPROD Le label métal goth indus "News" I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:47

Mais Killing Joke ne reste qu'une influance en aucuns cas du plagia ce que tu dis est rassurant par contre pour la voix tout le monde ne peut pas aimer et ce n'est pas grave en tout cas merci pour ta curiositée!
Revenir en haut Aller en bas
Silverand
Loup-Garou
Loup-Garou
Silverand


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : Poititiers
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2012

LSIPROD Le label métal goth indus "News" Empty
MessageSujet: Re: LSIPROD Le label métal goth indus "News"   LSIPROD Le label métal goth indus "News" I_icon_minitimeMer 4 Juil - 23:34

Et bien moi j'aime tout meme la voix en plus j'adore les grattes qui pour moi rendent vraiment tres bien et franchement continué comme sa Smile !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LSIPROD Le label métal goth indus "News" Empty
MessageSujet: Re: LSIPROD Le label métal goth indus "News"   LSIPROD Le label métal goth indus "News" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LSIPROD Le label métal goth indus "News"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanibal Death Machine métal indus goth influencé M Manson et R Zombie
» Vast (indé/goth/indus/...)
» Rhapsody dit maintenant "Of Fire" (metal syphonique)
» Tristania (métal goth')
» Sielwolf (metal Indus - Allemagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Les Membres :: Poses tes Sons-
Sauter vers: