† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Corsets et serres taille...

Aller en bas 
+19
Beauty
fou
miissgoth
BézhLesButes
Shon'
Vladislava
Luminara Unduli
Cigiel
Sombre-Romance
adelheid
Ceridwen
Klaus
kerberus
auchat
Olixia
morgoth
Sublime Nightmare
Black Malou
CELINA
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Corsets et serres taille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsets et serres taille...   Corsets et serres taille... - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 23:59

morgoth a écrit:
Et la chirurgie esthétique je trouve ça complètement débile, et à ce qui parait c'est pas agréable au toucher

je confirme, tu joue a la poupée en fait mwarf
ha en fait t'avais pas piger mon post, qui stipule" que faire de la chiru c'est jouer a la poupée" !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
Black Malou
Romantique
Romantique
Black Malou


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

Corsets et serres taille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsets et serres taille...   Corsets et serres taille... - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 0:27

En fait oui! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Corsets et serres taille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsets et serres taille...   Corsets et serres taille... - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 12:17

Olixia a écrit:
moi je dis les corset c trop beau c tout, maintenant klaus dis moi que tu admire pas une jeune demoiselle qui est avec un magnifique corset, et humble par du genre je me la pete plus haut que mon cul...

Personellement je suis accro au bustier mais ces un choix comme d'autre aime mettre des haut decolete jusqu'au millieux des seins...

chaqu'un ces gouts et son époque;-)

Comme je l'ai dit: ça va que lors d'ébats amoureux...

Sinon, je trouve ça naze.
Revenir en haut Aller en bas
Black Malou
Romantique
Romantique
Black Malou


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

Corsets et serres taille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsets et serres taille...   Corsets et serres taille... - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 12:26

Citation :
Comme je l'ai dit: ça va que lors d'ébats amoureux...

Sinon, je trouve ça naze.

En fait c'est par ce que ça te frustre de voir des filles en corset... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corsets et serres taille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsets et serres taille...   Corsets et serres taille... - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 12:52

les corsets sont effectivement magnifique par contre souffrir à cause d'un corset? je sais pas, moi je dit que ça dépend comment tu le serre et c'est aussi une question d'habitude (de ce que j'ai entendu, moi même j'en ai pas un seul^^' snif).
Par contre même si aujourd'hui ça va mieux, je ne pense pas qu'il soit très facile de ce balader dans la rue avec un corset ou autre, ça attire un peu l'œil et les remarques débile.
Revenir en haut Aller en bas
Black Malou
Romantique
Romantique
Black Malou


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

Corsets et serres taille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsets et serres taille...   Corsets et serres taille... - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 13:18

Je pense que ça dépend avec quoi il est porté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Corsets et serres taille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsets et serres taille...   Corsets et serres taille... - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 13:54

Black Malou a écrit:
Citation :
Comme je l'ai dit: ça va que lors d'ébats amoureux...

Sinon, je trouve ça naze.

En fait c'est par ce que ça te frustre de voir des filles en corset... lol!


Non, parce que:

Black Malou a écrit:
Je pense que ça dépend avec quoi il est porté ^^

Comme tu le dis si bien....

Généralement, mes compagnes, quand elles portent ce genre de fringue, c'est UNIQUEMENT ce fringue là. Comme je l'ai dit, y a qu'une seule raison qui me fait apprécier la vue de cet attirail.
Revenir en haut Aller en bas
Black Malou
Romantique
Romantique
Black Malou


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

Corsets et serres taille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsets et serres taille...   Corsets et serres taille... - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 14:08

C'était une plaisanterie!!!!

En effet, si elle porte que ça c'est mieux pour les soirées coquine avec son copain...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Corsets et serres taille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsets et serres taille...   Corsets et serres taille... - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 14:19

Black Malou a écrit:
C'était une plaisanterie!!!!

I know ^^.

Black Malou a écrit:
En effet, si elle porte que ça c'est mieux pour les soirées coquine avec son copain...

Bah ouais ^^. lol!
Revenir en haut Aller en bas
CELINA
Comte(sse)
Comte(sse)
CELINA


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : bientôt Bordeaux
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2009

Corsets et serres taille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsets et serres taille...   Corsets et serres taille... - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:07

C'est vrai que certaines personnes supportent moins bien que d'autres d'être serrées dans un corset, à ce moment là le serre-taille est peut être plus confortable.
Le principal est qu'aujourd'hui, les femmes ne soient plus obligées d'en porter pour respecter la mode, et se faire une place dans la société ( genre vous avez vu je suis trop bien habillée donc je mérite un mari riche ), contrairement au 17ème, 18ème sicle ( je connais pas trop les dates je l'avoue !). Là elles n'avaient pas le choix, et certaines s'évanouissaient tellement c'était serré, elles ne respiraient tout simplement plus !
Après, s'il y a des pétasses qui en portent, cela ne veut pas dire que toutes les filles qui en portent sont des pétasses ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen
Loup-Garou
Loup-Garou
Ceridwen


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Dans un cimetière au clair de lune
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2009

Corsets et serres taille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsets et serres taille...   Corsets et serres taille... - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 15:55

je ne porte que des corsets de style médiéval, mais faut avouer que ceux ci sont magnifiques.
J'en porte pour sortir et je n'ai jamais eu droit à des commentaires douteux, au contraire les gens trouvent ça beau.
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen
Loup-Garou
Loup-Garou
Ceridwen


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Dans un cimetière au clair de lune
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2009

Corsets et serres taille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsets et serres taille...   Corsets et serres taille... - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 15:58

voici le style de corsets que je porte. J'ai le violet

http://www.larp-fashion.de/shop/corset-p-760.html
Revenir en haut Aller en bas
adelheid
Baron(ne)
Baron(ne)
adelheid


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Hazebrouck
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2009

Corsets et serres taille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsets et serres taille...   Corsets et serres taille... - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 22:26

Ca réduit quelques choses? Question
Revenir en haut Aller en bas
CELINA
Comte(sse)
Comte(sse)
CELINA


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : bientôt Bordeaux
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2009

Corsets et serres taille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsets et serres taille...   Corsets et serres taille... - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 13:04

J'adore la boutique que tu nous as présenté Ceridwen, je pense que je vais y faire un tour pour Noël ! Les prix ne sont vraiment pas exhorbitants et la qualité a l'air bonne. les frais de ports sont ils bien aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Romance
Romantique
Romantique
Sombre-Romance


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 27
Localisation : Dans ma tombe
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2009

Corsets et serres taille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsets et serres taille...   Corsets et serres taille... - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 14:49

Les corsets sont vraiments très beaux, après porter ça à 13 ans, non c'est pas une super idée à mon avis.
Un truc tout bête avant je détèstais les corset à cause de celui que je porte depuis 3 ans (corset médical) l'impression d'être enfermé dans ton propre corps et tout c'est horrible , c'est à peu près la même taille que les corsets longs et c'est une horreur.....
Revenir en haut Aller en bas
CELINA
Comte(sse)
Comte(sse)
CELINA


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : bientôt Bordeaux
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2009

Corsets et serres taille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsets et serres taille...   Corsets et serres taille... - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 11:56

J'ai commandé sur la fameuse boutique, et les habits sont vraiment bien, bonne qualité, bon prix; livraison rapide, un peu déçue par la jupe car elle ne ressemble pas à la photo, mais elle me plait quand même donc avis positif global.
Revenir en haut Aller en bas
Cigiel
Loup-Garou
Loup-Garou
Cigiel


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Metz
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2010

Corsets et serres taille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsets et serres taille...   Corsets et serres taille... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:16

Bonjour, sii ca vous intéresse:

Serre-taille autour de 90 €
Corset autour de 125€

Cigiel.création.free.fr
Onglet corseterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cigiel.creation.free.fr
Sombre-Romance
Romantique
Romantique
Sombre-Romance


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 27
Localisation : Dans ma tombe
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2009

Corsets et serres taille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsets et serres taille...   Corsets et serres taille... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:55

moi ça m'interesse que tu aille te présenter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cigiel
Loup-Garou
Loup-Garou
Cigiel


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Metz
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2010

Corsets et serres taille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsets et serres taille...   Corsets et serres taille... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:10

j'y vais de suite, mille excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cigiel.creation.free.fr
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Corsets et serres taille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsets et serres taille...   Corsets et serres taille... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:36

C'est pas donné Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cigiel
Loup-Garou
Loup-Garou
Cigiel


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Metz
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2010

Corsets et serres taille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsets et serres taille...   Corsets et serres taille... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:00

Ce n'est pas donné certes, mais c'est artisanal, fait sur mesure, ce sont des créations uniques et c'est faits avec du matériel professionnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Cigiel.creation.free.fr
Invité
Invité




Corsets et serres taille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsets et serres taille...   Corsets et serres taille... - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 19:30

Même si ça date un peu, j'ai envie d'y ajouter mon avis.

Je possède 10 corsets et trois serres tailles.
Quatre ont été bradés à 3 euros, deux m'ont été offerts, deux ont couté 11 et 14 euros avec frais de ports gratuits, et le plus cher m'a couté 43 euros.

Depuis que je suis plus féminine, j'en porte presque chaque semaine. Si c'est pas ça, c'est des bustiers lacés.

Donc non, un corset ce n'est pas que pour des nuits coquines, et l'esthétique que certaines choisissent d'avoir fait que l'on apprécie de porter un corset, malgré les premiers inconforts. C'est une habitude. Et il faut savoir que les corsets d'aujourd'hui ont des baleines en plastique, pas comme à l'ancienne où c'était plus "douloureux" de porter un tel vêtement.
Bon, je reconnais que pour pisser et s'assoir suivant la forme d'un dossier c'est un peu chiant.

Je suis toujours sur le cul quand je vois des corsets à 100, 200, 300 euros!

C'est clair que dans le boutiques dites "gothiques" on paie la peau du cul ce qu'on peut avoir à 20 ou 30 euros sur ebay par exemple, et pas en enchère, mais en achat immédiat!

Je suis une grande fan du corset, et malgré les reproches de ma prof féministe, les gens de mon entourage apprécient ce précieux vêtement même s'ils n'osent pas en porter (où en savent pas le porter, car il fait quand même avoir des formes pour un minimum d'effet).

Donc, OUI au corset, OUI à la beauté féminine, OUI au laçage magique!
OUI aussi aux agrafes car c'est bien pratique!

Revenir en haut Aller en bas
Cigiel
Loup-Garou
Loup-Garou
Cigiel


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Metz
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2010

Corsets et serres taille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsets et serres taille...   Corsets et serres taille... - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 20:14

Les corsets à 100, 200, 300€ sont tout aussi confortables mais possèdent
des baleines en acier et non en plastique, c'est entre autre pour ça qu'ils sont plus chers. Il sculptent plus le corps que les corsets que tu sembles porter quasi au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cigiel.creation.free.fr
Invité
Invité




Corsets et serres taille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsets et serres taille...   Corsets et serres taille... - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 20:18

Cigiel a écrit:
Les corsets à 100, 200, 300€ sont tout aussi confortables mais possèdent
des baleines en acier et non en plastique, c'est entre autre pour ça qu'ils sont plus chers. Il sculptent plus le corps que les corsets que tu sembles porter quasi au quotidien.

Je comprends mieux, pardon pour mon ignorance, je n'étais pas au courant de la présence de baleines en metal qui assurent en effet un trés bon maintien! Bien sur, ce n'est pas ceux là que je porte au quotidien, mais j'aurais aimé en posséder des comme ça oui. Seulement, qui peut se permettre d'avoir une collection avec des corsets aussi chers? Sad

Par hasard, quelqu'un par ici connait un site où on voit d'occaz des corsets du XiX eme, début XX eme?

Revenir en haut Aller en bas
Cigiel
Loup-Garou
Loup-Garou
Cigiel


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Metz
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2010

Corsets et serres taille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsets et serres taille...   Corsets et serres taille... - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 20:36

Moi j'en ai une collection Very Happy
Un peu facile me diras-tu vu que je ne les paye pas le même prix que vous.

Pour les corsets d'occasion je ne saurait pas te dire. Évites juste les sex-shops et boutiques gothiques qui se font une marge indescente sur le prix de vente final. Achètes sur le net / e-b*y etc... mais même d'occasion a mon avis tu ne trouvera pas de corset acier en dessous de 60€.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cigiel.creation.free.fr
Contenu sponsorisé





Corsets et serres taille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsets et serres taille...   Corsets et serres taille... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corsets et serres taille...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bijoux et vêtements artisanaux gothiques médiévaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: l'Esthétique-
Sauter vers: