Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: the vampire diaries Dim 20 Sep - 17:12
Surfant sur le succes de twillight les américains adapte en série une autre saga parue en roman, ceux de L.J.Smith
Non, non il n'y a aucune ressemblence.
Lord Kira Romantique
Nombre de messages : 453 Age : 42 Localisation : Chalon sur saone Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2009
Sujet: Re: the vampire diaries Dim 20 Sep - 18:27
Voleur je voulais faire un post dessus^^.
eowindawell Gothique Romantique
Nombre de messages : 712 Age : 34 Localisation : Dans mes songes Réputation : 0 Date d'inscription : 14/11/2009
Sujet: Re: the vampire diaries Mer 18 Nov - 12:13
J'aime bien cette série, elle est bien plus prometteuse que la saga Twilight, même si l'hsitoire si rapproche beaucoup. En tout cas mon personnage preferer c'est Damon!
Invité Invité
Sujet: Re: the vampire diaries Mer 18 Nov - 14:19
Surtout que cette série a été commandé avant la sortie de Twilight
J'en ai pas vu un seul morceau pour l'instant.
Sublime Nightmare Gothique Romantique
Nombre de messages : 961 Age : 34 Localisation : Naoned Réputation : 0 Date d'inscription : 10/08/2009
Sujet: Re: the vampire diaries Mer 18 Nov - 16:36
J'ai vu les 3 ou 4 premiers épisodes je ne sais plus...
J'ai bien aimé mais malheureusement trop de trucs qui sortent avec des supers histoires d'amour humaine/vampire... C'est un joli sujet mais qui devient lassant... Alors que pourtant j'aime beaucoup ce genre d'histoires à la base...
Nombre de messages : 712 Age : 34 Localisation : Dans mes songes Réputation : 0 Date d'inscription : 14/11/2009
Sujet: Re: the vampire diaries Mer 18 Nov - 17:56
Oui c'est vrai que sa devient lassant à force, par contre je ne savais pas que cette série était programmée avant twilight. En tout cas heureusement qu'il y a Damon pour mettre de l'action
Sombre-Romance Romantique
Nombre de messages : 287 Age : 28 Localisation : Dans ma tombe Réputation : 0 Date d'inscription : 10/11/2009
Sujet: Re: the vampire diaries Mar 1 Déc - 21:42
Je boycotte , nan mais en fait les "je-fait-plein-de-truc-sur-les-vampires-parce-que-twilight-a-super-bien-marché" ça commence légèrement à me taper sur le système, bon après ça ne veux pas dire que je hais tous les trucs de vampires modernes (j'adore True Blood)mais là non je suis désolée, je peux pas.
Pour avoir vu un épisode, ce que je prennais pour une copie conforme de Twilight s'avère être un peu différent, n'empêche que voila... En plus les héros sont moches et pas sexy du tout, je préfère mon Dracula
Miridinn Baron(ne)
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : Normandie Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2009
Sujet: Re: the vampire diaries Mer 2 Déc - 12:04
Sombre-Romance a écrit:
je préfère mon Dracula
je plussoie!^^
trashieinnocentedechues Romantique
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : paris Réputation : 0 Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: the vampire diaries Ven 18 Déc - 3:17
Alors moi je regarde cette serie que j'ai decouvert en même temps que TRUE BLOOD donc je l'aimais bien mais j'attend autre chose d'une serie de ce genre on verra bien les autres episode ( je n'ai vu que le 1 et 2)
Sujet: Re: the vampire diaries Mar 27 Sep - 15:49
J'arrive après pratiquement 1ans de silence, pour dire que je me suis arrêté à la saison 3, sa devient de plus en plus répétitif, puis les vampires c'est sympas, mais ça va bien 5 minutes --'
Puis quand je vois tout les livres qui sont sorties et qui parlent vampire, j'ai vraiment était déçus, un peu ça va, trop sa tue tout le mythe.