† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 wrestlemania

Aller en bas 
AuteurMessage
L-Ankou
Baron(ne)
Baron(ne)
L-Ankou


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Angers
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009

wrestlemania Empty
MessageSujet: wrestlemania   wrestlemania I_icon_minitimeVen 25 Sep - 21:22

cher public bienvenu à l'évainement de l'anée wrestlemania !!!!!

pour toi et rien que pour toi de nombreux catcheur vont s'affronté dans des matches épique et un seul sera couroné KING OF THE RING!!!!!

que les volontairs avance.( pour se rp crée votre catcheur comme un autre perssonnage de rp)

les participant sont forcément humain et doivent mesurer au moin 1m75 et au plus 2m30 (pas de surhumain)

pour se fair écrivé le nom de votre catcheur, son surnom, sa description phisique, le nom de sa music d'entré, son style de catche, le nom de ses prise (5 maximum plus un finisheur, coup favori et une prise de soumission.) vous pouvez inventer des prises mais dans se cas vous indicrez leur effet (elle doivent resté faisablent par un catcheur normal).

N'hésitez pas à poser des questions.

( qu'un modo m'arrête si se n'est pas possible)
Revenir en haut Aller en bas
L-Ankou
Baron(ne)
Baron(ne)
L-Ankou


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Angers
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009

wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: wrestlemania   wrestlemania I_icon_minitimeMar 29 Sep - 17:06

bon je n'ai peut être pas été tres claire, je vais reformuler et modifier quelque truc.

pour les prise par exemple je vais dire : 5 prises lorsque les 2 personnage sont debout (1 de ces prise peut ètre une prise dite a choix multiple, c'est a dire vous atrapé l'advaisair dans une position particuliaire et vous avez le chois pour la suite), 1 soumission peut importe la position de l' adversaire, 3 prises quand l'adversaire est contre le cornair, 2 prises quand vous ète sur le cornair, 3 prises quand vous projetez votre adversaire dans les cordes, 1 coup favori peut importe la position de l' adversaire et 1 finisheur peut importe la position de l' adversaire.

je rappelle aussi que pour gagner un match il faut plaqué les épaules de sont advaissair au sol 3 seconde (sauf stipulation spécial), le but d'un match est non selement de gagner mais aussi de fair un beau match (des actions imprétionantes).

je vais aussi fair intervenir des PNJ représentant les catcheurs deja existant.
Revenir en haut Aller en bas
L-Ankou
Baron(ne)
Baron(ne)
L-Ankou


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Angers
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009

wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: wrestlemania   wrestlemania I_icon_minitimeMar 29 Sep - 20:10

Nom : Zakary

surnom : The red wolf

description phisique : 1m95, 118kg, des cheuveux rouge sang recouvert par un bandeau rouge, des peintures rouge en pointe sur le visage, un corp musclé, des gants rouge remontant presque jusqu'aux coudes, une coudière de tissu rouge sur chaque coude, un pantalon rouge avec un dragon noir sur la jambe gauche et une tête de loup sur la jambe gauche.

musique d'entrée : "getting Away with Murder" de papa roach

style de catch : technitien ( préfaire les prises aux coups)

Prises debout : souplesse arriere, souplesse ventrale, samouane drope, chok slam(prise a choix multiple), ddt

soumision : dragon sleep( au sol)

prise dans le cornaire : coup de bélié, powerbomb sur le cornaire, superplex

prise sur le cornaire : déssante du coude, over castle

prise des corde : spear, german souplex, buldog

coup favori : Wolf slam (full nelson slam)

finisheur : wolf punishment (prend l'advaissair sur ses épaules, le visage ver le plafon et le projete comme pour un F-U)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: wrestlemania   wrestlemania I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wrestlemania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Salle de jeux :: RP-
Sauter vers: