| Mais, où est Morgoth ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mais, où est Morgoth ??? Mar 27 Oct - 16:22 | |
| Il vient plus ? |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Mais, où est Morgoth ??? Mar 27 Oct - 16:27 | |
| c'est vrai ça, il est où? disparu dans les lymbes, spookisé, kikoolisé peut être. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais, où est Morgoth ??? Mar 27 Oct - 16:32 | |
| Ouais, c'est dommage, il était comme moi....Un artiste incompris, un puriste de la musique, un débile profond...Il me manque. Heureusement que toi Kerberus, et d'autres vieux de la vieille sont encore ici. D'ailleurs en parlant des vieux de la vieille, où est Yuri ? où est la prêtresse administratrice du forum ? Où est cette connasse de Keagan ? où est ma tasse à café ? La vie est trop dure. |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Mais, où est Morgoth ??? Mar 27 Oct - 16:37 | |
| notre admin perdue dans ses cartons la dernière fois que l'oon à pu la voir en vie. Yuri quelque part en orbite (oh putain la référence d emerde ). keagan ben cherhce autour de toi on sait jamais et quand à ta tasse ben ça cay mon pouvoir de teleportation. cay que je suis doué je suis un mutant capable de téléporter les tasses a Kfé et rien que ça, c'est super' util. et il n'y a pas que la vie qui soit dure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais, où est Morgoth ??? Mar 27 Oct - 16:40 | |
| - kerberus a écrit:
et il n'y a pas que la vie qui soit dure Pour la première fois de ma vie, j'ai oublié un CMB ! OMFG oO C'est dommage que l'admin soit pas là plus souvent, c'est déjà pas facile de gérer un forum, alors quand en plus y'a des boulets qui font toujours des suggestions à la con (non, spa mwah!) et que les modos se font rares....Mwarf. Elle devrait me donner les accès au panneaux d'admin. |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Mais, où est Morgoth ??? Mar 27 Oct - 16:43 | |
| te donner les rennes du pouvoirs mais ce serra l'anarchie et la disparition des truedark666satanestmonpereetbelzebuthmamere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais, où est Morgoth ??? Mar 27 Oct - 16:46 | |
| Je te l'accorde, cela serait suicidaire....Un forum de flood que ça deviendrait ! Mais sinon, le temps de sont déménagement elle devrait élire des co-admins, des personnes en qui elle a confiance sur le fofo, au moins ça lui enlèverais un poids et ça arrangerait tous les membres...j'dis ça j'dis rien. |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Mais, où est Morgoth ??? Mar 27 Oct - 16:51 | |
| ben il y avait yurikae et shon pour le faire mail ils ont aussi disparus. il y a un mystère la dessous je prend mon imper et j'enquete. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais, où est Morgoth ??? Mar 27 Oct - 16:59 | |
| Ok, tiens moi au courant, pendant se temps je spamme la boite mail de l'admin. |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Mais, où est Morgoth ??? Mar 27 Oct - 17:02 | |
| la pauvre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais, où est Morgoth ??? Mar 27 Oct - 17:12 | |
| Non, je vais pas le faire, je veux pas être banni. |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Mais, où est Morgoth ??? Mar 27 Oct - 17:15 | |
| signe d'un autre nom prend le compte d'une autre personne..................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais, où est Morgoth ??? Mar 27 Oct - 20:20 | |
| Je vais pas hacker des mdp pour ça quand même.... Où alors je fais un fake. XD |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Mais, où est Morgoth ??? Mar 27 Oct - 20:36 | |
| en tout cas on a retrouvé keagan | |
|
| |
morgoth Vampire
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : DTC Réputation : 0 Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Mais, où est Morgoth ??? Sam 31 Oct - 21:33 | |
| =) ho un topic sur moi=) Non je me fait rare pour des raison de galère, comme tout le monde quoi ^^ mais tout ces tracas étant arranger je vais pouvoir revenir poluer le forum a coup d'intervention vaseuses et non argumentées^^. tremblez ( oopah ) | |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Mais, où est Morgoth ??? Sam 31 Oct - 21:42 | |
| tiens le fantome de morgoth | |
|
| |
morgoth Vampire
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : DTC Réputation : 0 Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Mais, où est Morgoth ??? Sam 31 Oct - 21:47 | |
| bouh !! ^^ | |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Mais, où est Morgoth ??? Dim 1 Nov - 1:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais, où est Morgoth ??? Dim 1 Nov - 14:14 | |
| Wéééééééééé |
|
| |
morgoth Vampire
| Sujet: Re: Mais, où est Morgoth ??? Lun 2 Nov - 12:48 | |
| | |
|
| |
Ben Vampire
Nombre de messages : 1154 Age : 680 Localisation : Belgique, BXL Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Mais, où est Morgoth ??? Lun 2 Nov - 22:43 | |
| - -_1988=- a écrit:
- Wéééééééééé
Grooooooooooooooooooooooooooooo | |
|
| |
morgoth Vampire
| Sujet: Re: Mais, où est Morgoth ??? Mar 3 Nov - 17:22 | |
| oups l'oublie On la rfait un ^^ Wééééééééééééééééééééé grooooooooooooooooooooooo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais, où est Morgoth ??? Mar 3 Nov - 17:38 | |
| Stwah ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais, où est Morgoth ??? | |
| |
|
| |