| Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." | |
|
+18darfegor Kyuuketsuki fou Kanesixx Hana Il Samaël E. de sombre-lame Petite lune eowindawell auchat Ben Shon' kerberus morgoth ephemere Yoru Tenshi Luminara Unduli Big Brother 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Ben Vampire
Nombre de messages : 1154 Age : 680 Localisation : Belgique, BXL Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." Lun 21 Déc - 1:36 | |
| Elles ont l'air appétissantes T'as un gaufrier blanc et une spatule noire quand même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." Lun 21 Déc - 1:42 | |
| Le FAIL, faut pas lui dire, ça va la traumatiser. |
|
| |
Petite lune Gothique Romantique
Nombre de messages : 759 Age : 33 Localisation : pays basque Réputation : -1 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." Ven 1 Jan - 21:14 | |
| Dur de parler quand on a perdu ces marques sur le fofo^^ | |
|
| |
Samaël E. de sombre-lame Vampire
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : ici et maintenant Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." Ven 1 Jan - 21:18 | |
| la même petite lune d'argent.^^ en tous cas sa me fait plaisir de te "revoir" 'il on peut dire sa :p | |
|
| |
Petite lune Gothique Romantique
Nombre de messages : 759 Age : 33 Localisation : pays basque Réputation : -1 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." Ven 1 Jan - 21:27 | |
| Oui désolé de mettre absenter aussi lontemps, mais bon quand il faut il faut^^!!!! Merci pour ton message d'hier alice^^ | |
|
| |
Il Comte(sse)
Nombre de messages : 211 Age : 124 Localisation : parlaba Réputation : 0 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." Ven 1 Jan - 22:02 | |
| Peut être que "les cons" lisent et qu'ils n'ont pas envie d'écrire? Je viens sur ce forum pour m'informer des actualités très souvent, sans ressentir le besoin de communiquer. Je fais donc parti des cons? M'en fou complètement en faite, car comme me l'a dit un ami : "on est toujours le con de quelqu'un". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." Ven 1 Jan - 22:13 | |
| |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." Ven 1 Jan - 22:14 | |
| - Paint-in-Pink a écrit:
- y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle.
- _||1988||_ a écrit:
- Ho les CONS ! !!
j'ai cherché a comprendre aussi ^^ et voilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." Ven 1 Jan - 22:18 | |
| Merde.....FAIL Donc, une explication s'impose : - un type qui manque visiblement de second degrés a écrit:
- Peut être que "les cons" lisent et qu'ils n'ont pas envie d'écrire?
M'en fou complètement en faite, car comme me l'a dit un ami : "on est toujours le con de quelqu'un". = Ce que je dis est a prendre au 128eme degrés. |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." Ven 1 Jan - 22:21 | |
| | |
|
| |
Il Comte(sse)
Nombre de messages : 211 Age : 124 Localisation : parlaba Réputation : 0 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." Ven 1 Jan - 22:33 | |
| Ben non, je manque pas de second degrés. Minimum 45° pour moi (sans parler de l'absinthe), puisque : "on est toujours le con de quelqu'un". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." Sam 2 Jan - 4:11 | |
| C'était bien la peine de faire une petite tirade à la con au sujet de cons alors ! |
|
| |
Il Comte(sse)
| Sujet: Re: Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." Sam 2 Jan - 5:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." Jeu 7 Jan - 20:54 | |
| Je dirais même qu'il faut faire carrément abstraction de mes inutiles et futiles propos, c'est mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." Jeu 7 Jan - 21:10 | |
| Non. |
|
| |
Hana Baron(ne)
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : In you Réputation : 0 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." Ven 15 Jan - 20:51 | |
| Le forum semble vide... C'est tout les jours comme ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." Lun 15 Fév - 21:14 | |
| |
|
| |
Kanesixx Loup-Garou
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : Dans mes rêves Réputation : 0 Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." Sam 24 Juil - 14:08 | |
| Je découvre le forum, j'avais pas vu ce topic ... Ca va sinon | |
|
| |
fou Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
| |
| |
Kanesixx Loup-Garou
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : Dans mes rêves Réputation : 0 Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." Sam 24 Juil - 14:15 | |
| Ouais ça va. Fin d'une semaine assez dur avec le boulot, donc repos . Quoi de prévu ce week-end ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." Sam 24 Juil - 14:21 | |
| sait pas encore n'avoir rien décider verrait selon l'humeur...... et toi tu as prévu de faire quoi | |
|
| |
Kanesixx Loup-Garou
| Sujet: Re: Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." Sam 24 Juil - 14:59 | |
| Bin ce soir je vais voir une amie que j'ai pas vu depuis 7 ans et demain j'hiberne pendant ma semaine de repos. J'me couche ce soir et je me réveille que pour reprendre le boulot | |
|
| |
| |
| |
Kyuuketsuki Baron(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : Ardennes Réputation : 0 Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." Mar 14 Sep - 0:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." | |
| |
|
| |
| Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." | |
|