† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Help me please...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Help me please... Empty
MessageSujet: Help me please...   Help me please... I_icon_minitimeSam 7 Nov - 5:16

Bon, voila le problème :


Version longue (cmb) :

Actuellement, je possède un i-pod ancienne génération (oui, celui qui est gros comme une cabine téléphonique (cmb aussi)).
Mais cet i-pod commence à ce faire vieux, et moi j'en ai marre d'écouter ma musique avec un seul écouteur qui fonctionne, d'attendre 2mn que le bousin s'allume ou s'éteigne...bref, c'est une longue (cmb) histoire d'amour qui se termine, c'est douloureux mais entre nous c'est fini, je n'en veux plus, je veux passer à autre chose...

MAIS voila, j'ai encore un problème, oui : Je suis difficile. Et comment trouver chaussure à son pied quand on est difficile ?
Parce que j'ai Linux (ubuntu) et que Apple ces gros enfoirés de merde ils ont un serieux problème avec Linux, donc je ne veux pas racheter un i-pod.

Mais ce que je cherche, c'est non seulement un baladeur qui fonctionne comme un i-pod, mais qui en plus soit si possible moins cher et s'adapte très facilement à Linux...


Version courte :

J'avais un i-pod | il ne fonctionne presque plus | j'aimerais trouver un baladeur du même type mais en moins cher et qui fonctionne correctement sous Linux.

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help me please... Empty
MessageSujet: Re: Help me please...   Help me please... I_icon_minitimeSam 7 Nov - 14:21

Archos ou alors les petits trucs qui valent pas cher qui fonctionne sur carte sd
sinon, j'ai lu que les nouvelles generations ipod tournaient sous nux
http://www.rockbox.org/

je t'ai fais la version courte

La version longue depends de quelle capacite tu veux sur ton balladeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help me please... Empty
MessageSujet: Re: Help me please...   Help me please... I_icon_minitimeSam 7 Nov - 14:30

Ouais, Archos fût un temps où j'en voulais un, mais j'avais lus quelque part qu'il y avait un problème avec Linux...Depuis ça a sans doute changé...

Sinon, me faut un truc genre 30GB parce que je bouge pas mal et j'aime bien avoir beaucoup de musique sur moi (je sais jamais quoi écouter à l'avance... clown )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help me please... Empty
MessageSujet: Re: Help me please...   Help me please... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me please...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: Pour ceux qui aime l'informatique-
Sauter vers: