| Le topic de l'union brassicole contre le mauvais gout. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben Vampire
Nombre de messages : 1154 Age : 680 Localisation : Belgique, BXL Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Le topic de l'union brassicole contre le mauvais gout. Ven 20 Nov - 0:24 | |
| Je tiens a te faire part du mécontentement de l'union brassicole. Celle-ci réclame le retrait immédiat du rang de Mr Shonda'sh (aKa Shonda'sh l'admin afro tout jaune qui fait peur sur son avatar) car celui-ci pourrait nuire aux bons gouts des gens, inciter les jeunes à consommer de la "bière" frelaté et nuire à l'image de toute la profession de brasseur. Âmes sensibles s'abstenir... - Spoiler:
Beeeeek !
| |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
Nombre de messages : 1315 Age : 38 Localisation : L'pays des chauve-souris Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le topic de l'union brassicole contre le mauvais gout. Ven 20 Nov - 2:27 | |
| Mwahaha ^^
C'est jute que j'ai pas encore autre chose sous la main que de la 1664. Mes excuses aux brasseurs dignes de ce nom (et dont je fais une bonne part du chiffre d'affaire)...l'immondice sera retirée dès que possible.
Shon' - ce topic paye sa ch**** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de l'union brassicole contre le mauvais gout. Ven 20 Nov - 3:58 | |
| les jaunes ça fait chinois et qui parait que les chinois vont envahir le monde, sans compter leur politique plutot extremeiste... ^^ euh les virus informatique aussi en majorite c'est chinois....gnagna....mais bon, le jaune c'est aussi la biere du chti (et shit...)et le pastis/ricard.. |
|
| |
Luminara Unduli Vampire
Nombre de messages : 1332 Age : 34 Localisation : stwah Réputation : -3 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Le topic de l'union brassicole contre le mauvais gout. Ven 20 Nov - 13:25 | |
| Oé j'verrai plus un signe Guinness a la place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de l'union brassicole contre le mauvais gout. Ven 20 Nov - 19:44 | |
| - chewbacca a écrit:
- Oé j'verrai plus un signe Guinness a la place
+1 |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
Nombre de messages : 1315 Age : 38 Localisation : L'pays des chauve-souris Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le topic de l'union brassicole contre le mauvais gout. Ven 20 Nov - 19:54 | |
| Je fuck la guiness, et avec le smaïle.
Quitte à choisir une bière je taperais dans les Unibroue (Don de dieu, Fin du Monde, Eau Bénite, Trois Pistoles....) ou les Lindemans (Gueuze, Gueuze-Foudroyante ou cette bière parfaitement exceptionnelle qu'est la Faro).
Bref, j'vais pas continuer a faire une liste mais la guiness, keumême, c'est un peu du caca.
Shon' - ex-serveur à l'académie de la bière, Dr. es Bibine. | |
|
| |
Luminara Unduli Vampire
Nombre de messages : 1332 Age : 34 Localisation : stwah Réputation : -3 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Le topic de l'union brassicole contre le mauvais gout. Ven 20 Nov - 19:57 | |
| Oé la gueuze elle gère bien !
Docteur ès bibine, et tu OSE mettre des trus 1664??
MER IL EST FOU !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de l'union brassicole contre le mauvais gout. Ven 20 Nov - 20:07 | |
| |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
| Sujet: Re: Le topic de l'union brassicole contre le mauvais gout. Ven 20 Nov - 20:13 | |
| Bwarf,
1: j'ai pas aut' chose sous la main et pas l'temps/envie d'aller zieuter ailleurs.
2: m'dites pas qu'vous avez jamais touché à cette bière de jeunes en perdition (on a tous picolé d'la pisse d'âne et on en picolera encore.) | |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
| Sujet: Re: Le topic de l'union brassicole contre le mauvais gout. Ven 20 Nov - 20:22 | |
| | |
|
| |
Luminara Unduli Vampire
| Sujet: Re: Le topic de l'union brassicole contre le mauvais gout. Ven 20 Nov - 20:33 | |
| - Citation :
- m'dites pas qu'vous avez jamais touché à cette bière de jeunes en perdition (on a tous picolé d'la pisse d'âne et on en picolera encore.)
Si, mais bon c'est pour dépanner la 16 qewa !!! | |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
| Sujet: Re: Le topic de l'union brassicole contre le mauvais gout. Ven 20 Nov - 20:35 | |
| - chewbacca a écrit:
- Si, mais bon c'est pour dépanner la 16 qewa !!!
Tu tapes tout juste : ça me dépannait. | |
|
| |
Luminara Unduli Vampire
| Sujet: Re: Le topic de l'union brassicole contre le mauvais gout. Ven 20 Nov - 20:39 | |
| Oé mais pendant un moment........un petit moment......... on..... on... ON A CRU QUE T'ETAIS UN FANBOY DE LA 1664 Argh >< | |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
| Sujet: Re: Le topic de l'union brassicole contre le mauvais gout. Ven 20 Nov - 20:41 | |
| C'est pas faute d'avoir dit le contraire pourtant Shon' - et pourtant la 16', ça rappelle, des souvenirs. | |
|
| |
Ben Vampire
Nombre de messages : 1154 Age : 680 Localisation : Belgique, BXL Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Le topic de l'union brassicole contre le mauvais gout. Dim 22 Nov - 15:53 | |
| Ah c'est mieux comme ça Sinon je plussoie la Faro ça tue. Et les gueuzes c'est uber bon aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de l'union brassicole contre le mauvais gout. | |
| |
|
| |
| Le topic de l'union brassicole contre le mauvais gout. | |
|