† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark)

+4
Klaus
eowindawell
kerberus
Sublime Nightmare
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben
Vampire
Vampire
Ben

Masculin

Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark)   Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 15:41

-_1988=- a écrit:

Carioca*

"meurs pourriture communiste"
" attention chérie, ça va couper"
ou encore
"Vous voulez un Whisky ?
- Oui, juste un doigt.
- Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?" (à quelque chose près...)

Bref....Con, mais culte. Smile
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Sinon c'est vraiment cool ce que Sakke Soini fait. albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark)   Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 15:43

Je vois qu'on à les mêmes références cinaymatograpykes (de merde) ! clown
Ben
Vampire
Vampire
Ben

Masculin

MessageSujet: Re: Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark)   Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 16:02

-_1988=- a écrit:
Je vois qu'on à les mêmes références cinaymatograpykes (de merde) ! clown
Fixed, cay faux. Ça tue comme film clown . En tout cas ça tue plus de poneys en short que ce qu'on nous sort comme comédie de mayrde ces dernier temps...

- Oh merde, qu'est-ce qu'il y a, vous êtes malade en voiture ?
- Non, non, c'est parce que quand je suis content je vomis, et là, je suis hyper content !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark)   Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 16:05

Mwarf, spa fo !

"On peut tromper mille personnes une fois, mais on ne peut pas tromper mille personnes mille fois."

"- Parlez-moi de vous plutôt...
- Odile. Moi, c'est Odile. Pluto, c'est l'ami de Mickey.
- Ah non, Pluto c'est le chien de Mickey. L'ami de Mickey c'est Dingo.
- Pardonnez-moi, je ne sais plus ce que je dis. C'est ce film, toute cette pression..."

"- Tu as une brosse ?
- Merci toi aussi !
- Tu as été formidable.
- Oui dans le tiroir."

mouharf !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark)   Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 0:51

Je retente le coup : Ce beau topic devrait être déplacer (mais pas dans la corbeille). What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark)   Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 19:47

Certes, mais il n'est toujours pas à sa place. Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark)   Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:55

Smile J'aime bien Kavinsky aussi (découvert je ne sais plus comment d'ailleurs scratch)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark)   Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) - Page 2 I_icon_minitime

Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2