† GOTHIQUE ROMANTIQUE † † DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS † |
|
| Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) | |
|
+4Klaus eowindawell kerberus Sublime Nightmare 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ben Vampire
Nombre de messages : 1154 Age : 680 Localisation : Belgique, BXL Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) Dim 29 Nov - 15:41 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) Dim 29 Nov - 15:43 | |
| Je vois qu'on à les mêmes références cinaymatograpykes (de merde) ! |
| | | Ben Vampire
Nombre de messages : 1154 Age : 680 Localisation : Belgique, BXL Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) Dim 29 Nov - 16:02 | |
| - -_1988=- a écrit:
- Je vois qu'on à les mêmes références cinaymatograpykes
(de merde) ! Fixed, cay faux. Ça tue comme film . En tout cas ça tue plus de poneys en short que ce qu'on nous sort comme comédie de mayrde ces dernier temps... - Oh merde, qu'est-ce qu'il y a, vous êtes malade en voiture ? - Non, non, c'est parce que quand je suis content je vomis, et là, je suis hyper content ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) Dim 29 Nov - 16:05 | |
| Mwarf, spa fo !
"On peut tromper mille personnes une fois, mais on ne peut pas tromper mille personnes mille fois."
"- Parlez-moi de vous plutôt... - Odile. Moi, c'est Odile. Pluto, c'est l'ami de Mickey. - Ah non, Pluto c'est le chien de Mickey. L'ami de Mickey c'est Dingo. - Pardonnez-moi, je ne sais plus ce que je dis. C'est ce film, toute cette pression..."
"- Tu as une brosse ? - Merci toi aussi ! - Tu as été formidable. - Oui dans le tiroir."
mouharf ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) Mer 16 Déc - 0:51 | |
| Je retente le coup : Ce beau topic devrait être déplacer (mais pas dans la corbeille). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) Mer 16 Déc - 19:47 | |
| Certes, mais il n'est toujours pas à sa place. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) Jeu 28 Juil - 23:55 | |
| J'aime bien Kavinsky aussi (découvert je ne sais plus comment d'ailleurs ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) | |
| |
| | | | Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) | |
|