† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le topic des coup de gueules de la journée

Aller en bas 
+9
BézhLesButes
Beauty
fou
david70
Nathaëlle
"Lilonie
Luminara Unduli
kerberus
ephemere
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ephemere
Gothique Romantique
Gothique Romantique



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 42
Localisation : OSEF
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009

Le topic des coup de gueules de la journée Empty
MessageSujet: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée I_icon_minitimeSam 28 Nov - 14:15

Je me suis fait traité en publique de boulet par le pire troll qu'on peut trouver sur le net. (non ce n'est pas ferrari, lui au moins il faisait rire)

j'estime qu'en me contentant de suivre son exemple, que je n'ai aucune leçon a recevoir de sa part. même si c'est du passé pour lui Smile


Dernière édition par Lefantomedurezo le Sam 28 Nov - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Le topic des coup de gueules de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée I_icon_minitimeSam 28 Nov - 14:24

OSEF Question
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
ephemere
Gothique Romantique
Gothique Romantique



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 42
Localisation : OSEF
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009

Le topic des coup de gueules de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée I_icon_minitimeSam 28 Nov - 14:27

kerberus a écrit:
OSEF Question

a c'est juste ça ton coup de guel de la journée Question
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Le topic des coup de gueules de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée I_icon_minitimeSam 28 Nov - 14:45

OSEF, pi y'a déja un topic VDM
Revenir en haut Aller en bas
ephemere
Gothique Romantique
Gothique Romantique



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 42
Localisation : OSEF
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009

Le topic des coup de gueules de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée I_icon_minitimeSam 28 Nov - 16:05

VDM c'est juste quand tu regrette.
ici c'est pour te defouler parce qu'il y a un truc qui te tape bien sur le systeme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des coup de gueules de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée I_icon_minitimeSam 28 Nov - 16:08

Lefantomedurezo a écrit:
Je me suis fait traité en publique de boulet par le pire troll qu'on peut trouver sur le net. (non ce n'est pas ferrari, lui au moins il faisait rire)

j'estime qu'en me contentant de suivre son exemple, que je n'ai aucune leçon a recevoir de sa part. même si c'est du passé pour lui Smile

C'est moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Le topic des coup de gueules de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée I_icon_minitimeSam 28 Nov - 16:31

Citation :
ici c'est pour te defouler parce qu'il y a un truc qui te tape bien sur le systeme

y va faire une affaire d'état pour un truc de flood.

Y'en a qui sont intoxiqués a WoW, d'autres au flood Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des coup de gueules de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée I_icon_minitimeMar 2 Nov - 16:47

marre des black out total, des gens qui parlent sur mon dos, de l'alcool, du taf, des amis injoignables, des cours, du sav free, du mal de dos, du froid chez moi et dla connexion qui rame!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des coup de gueules de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:26

marre de la vie qui est vraiment une sacrée pute, marre du passé qui en est la cause, marre à l'avance du futur, marre d'me lever + tôt pour la même chose, marre de mes feu amis, marre du taf, marre de ceux qui me pompent le peu de bon air qu'il me reste, marre d'attendre, marre marre marre marre MERDE! je vais m'insomniaquer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des coup de gueules de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:44

Tiens, tu déterres un vieux topic, je kiffe !

1988_ a écrit:
Lefantomedurezo a écrit:
Je me suis fait traité en publique de boulet par le pire troll qu'on peut trouver sur le net. (non ce n'est pas ferrari, lui au moins il faisait rire)

j'estime qu'en me contentant de suivre son exemple, que je n'ai aucune leçon a recevoir de sa part. même si c'est du passé pour lui Smile

C'est moi ? Very Happy
Du coup je m'auto répond : Oui, c'était bien moi, mais c'est pas d'ma faute si je suis allergique au cons qui ne savent pas qu'ils le sont.

Citation :
marre de la vie qui est vraiment une sacrée pute, marre du passé qui en est la cause, marre à l'avance du futur, marre d'me lever + tôt pour la même chose, marre de mes feu amis, marre du taf, marre de ceux qui me pompent le peu de bon air qu'il me reste, marre d'attendre, marre marre marre marre MERDE! je vais m'insomniaquer ce soir.
Tiens, ça me rappelle ma petite crise existentielle que j'ai eu y'a pas bien longtemps...heureusement ça fini par passer et on retrouve vite l'envie de s'en sortir, quitte à revoir toute sa conception des choses de A à Z (d'ailleurs c'est le seul moyen de faire avancer les choses, je pense).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des coup de gueules de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:52

je kiffe la vibe clown


Dernière édition par BlackRose le Jeu 2 Déc - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des coup de gueules de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:58

Citation :
mais je perds mes amis petit à petit
L'occasion d'en retrouver.

Citation :
je ne vois personne
Parce que tu le veux bien, sinon pourquoi ?

Citation :

je ne vois pas comment les choses peuvent s'arranger
Comme dirait mon père spirituel : "En se sortant les doigts du cul" essaye, je t'assure que ça marche, pas forcement du premier coup, mais quand on s'y tiens, ça fonctionne à merveille.

Smile



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des coup de gueules de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:08

[sujet divisé]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des coup de gueules de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée I_icon_minitimeMar 21 Déc - 20:42

Alors les gens qui commandent un sapin de noël le lundi 20 décembre et qui m'engueulent car leur sapin n'est pas là aujourd'hui le 21 décembre chez eux, je les emmerde! Ils ne comprennent pas que le sapin qu'ils ont commandé arrive des fois de l'autre bout de la france et que leur sapin chéri n'est jamais expédié dans la seconde après le paiement mais plutôt le soir (commandes groupées, normal)..genre nous ne livrons qu'eux dans la journée.
Tu veux ton sapin pour le 24, bah déjà 1°) tu ne le commandes pas sur internet, et 2°) encore moins le 20 quoi!
Aujourd'hui j'ai eu le droit à "arrêtez tout, demandez à votre chauffeur de faire demi-tour!!"
et moi "oui mais madame vous savez notre chauffeur a déjà attendu quasiment 10 minutes devant chez vous sans aucune réponse...maintenant il est loin de chez vous, il est reparti il y a 35 minutes et il a encore 20 livraisons à faire dans le 13ème.." et moi j'me fait engueuler.. vive la messagerie pendant les fêtes clown
J'espère vraiment que cette foutue neige ne va pas encore aboutir à une interdiction de circuler jusqu'à 17h pour les poids lourds...pas comme hier. En plus ça fera une putain de surcharge de boulot pour la rentrée 2011, génial quoi.
Les autres vendent la lune, et nous on doit suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des coup de gueules de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée I_icon_minitimeMar 21 Déc - 20:57

Et pourquoi les gens achètent pas un sapin en plastique utilisable 20 ans (ou plus) ?
Revenir en haut Aller en bas
"Lilonie
Comte(sse)
Comte(sse)
Le topic des coup de gueules de la journée 326-66


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Près de Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2009

Le topic des coup de gueules de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée I_icon_minitimeMer 22 Déc - 2:39

Parcequ'ils sont con justement.
Bref...

Un gros coup de gueule aux parents dma pote...
Nan mais je rêve, rentrer à minuit pour le nouvel an. Elle a 20 ans merd' !

---> Je risque quoi pour un kidnap(p)age ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Le topic des coup de gueules de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée I_icon_minitimeMer 22 Déc - 3:33

1988_ a écrit:
Et pourquoi les gens achètent pas un sapin en plastique utilisable 20 ans (ou plus) ?

Le topic des coup de gueules de la journée ?smiley&t=%20%C3%89colo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des coup de gueules de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée I_icon_minitimeVen 24 Déc - 8:42

J'me souviens que le sapin blanc en plastique de ma grand mère me faisait peur..
Je prendrai quand même un sapin-plastique si jamais il me prend l'envie d'avoir d'la déco à Nowel.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

Le topic des coup de gueules de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée I_icon_minitimeVen 24 Déc - 12:21

Chez nous c'est un sapin plastoc parce qu'il y en a marre des aiguilles ^^ Mais je n'aime pas non plus qu'on tue des plantes. Je sais c'est des élevages, mais ça fend mon p'tit coeur de vert.
Revenir en haut Aller en bas
david70
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Vesoul
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2010

Le topic des coup de gueules de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée I_icon_minitimeVen 24 Déc - 16:32

Nathaëlle a écrit:
Chez nous c'est un sapin plastoc parce qu'il y en a marre des aiguilles ^^ Mais je n'aime pas non plus qu'on tue des plantes. Je sais c'est des élevages, mais ça fend mon p'tit coeur de vert.

Je connaissais les écolos qui pleuraient sur le fait qu'on mangeait un steak haché et qu'on était monstrueux de manger une pauvre petite bête innocente.

Par contre, le coup du "je veux pas de sapin de Npël parce qu'on tue un pauvre petit arbre sans défense", connaissais pas. Dis, ton armoire, ou ta table de chevet, ou encore ton buffet, ils sont fait comment? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

Le topic des coup de gueules de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée I_icon_minitimeVen 24 Déc - 17:40

XD Oui bon là, tu m'as eue ^^ Mais c'est quand même plus utile qu'un sapin dans le salon, tu en conviendras (sauf si tu l'utilises pour te shooter un grand coup peut-être ?) Et en plus, je ne sais pas comment je ferais pour manger des légumes si je devais être extrême à ce point laule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des coup de gueules de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée I_icon_minitimeVen 24 Déc - 17:41

"Lilonie a écrit:
Un gros coup de gueule aux parents dma pote...
Nan mais je rêve, rentrer à minuit pour le nouvel an. Elle a 20 ans merd' !

---> Je risque quoi pour un kidnap(p)age ? clown

Elle peut toujours tenter le coup de rentrer le lendemain ou le faire genre "papa, maman, ne vous inquiétez pas je suis avec Lilonie pour le reste de la nuit, ses parents nous ont invité blablabla...Je serais là demain matin vers telle heure".
J'avais déjà fait le coup d'arriver plus tard que prévu, flippant un peu de leur réaction. Quand je suis rentrée j'ai vu qu'ils étaient allé se coucher...!
Revenir en haut Aller en bas
david70
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Vesoul
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2010

Le topic des coup de gueules de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée I_icon_minitimeDim 26 Déc - 12:58

Nathaëlle a écrit:
XD Oui bon là, tu m'as eue ^^ Mais c'est quand même plus utile qu'un sapin dans le salon, tu en conviendras (sauf si tu l'utilises pour te shooter un grand coup peut-être ?) Et en plus, je ne sais pas comment je ferais pour manger des légumes si je devais être extrême à ce point laule.

C'est pour toutes les fois ou toi tu m'as eu (c'est de bone guerre donc lol) Wink
Revenir en haut Aller en bas
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

Le topic des coup de gueules de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée I_icon_minitimeMar 28 Déc - 4:26

AGRHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'hurle de rage
tous.....pfffffffffffffff ................
je me calme avant de te repondre .......
et je sais pas quand......

Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
Beauty
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Beauty


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : Derrière toi .
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/12/2010

Le topic des coup de gueules de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée I_icon_minitimeMar 28 Déc - 20:19

Passé une tres mauvaise journée , fatiguée et mal aux pieds Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des coup de gueules de la journée Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des coup de gueules de la journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La journée de l'homme
» Le topic des félicitations
» le topic hontes
» Le topic des fails IRL
» Le topic des statistiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions :: Floodage-
Sauter vers: