† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le topic des coup de gueules de la journée

Aller en bas 
+9
BézhLesButes
Beauty
fou
david70
Nathaëlle
"Lilonie
Luminara Unduli
kerberus
ephemere
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Le topic des coup de gueules de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 21:10

Mmh, c'est cool des détails des détails !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Le topic des coup de gueules de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 22:31

Ah ouai, pas cool. heureusement que j'étaie pas la, j'aurai eu du mal a me contenir. mais bon, je sais que c'est pas le genre d'énergumène a qui il faut répondre ( ça vaut pas le coup et ça envenime les choses ). Ben j'espère que vous irez pique niquer et ferait pleins de choses. l'occupation c'est le meilleur des truc pour le moral Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

Le topic des coup de gueules de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 12:43

Ouaip, mais vous, vous n'êtes pas tombés sur le chinois fétichiste des pieds du campus poitevin ! Seigneur, mes pauvres pieds en sandale ont bien failli être violés...!

Enfin, contente de lire que le sieur 88 se change les idées ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
Anton
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Anton


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : De cî, au-delà...
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/10/2010

Le topic des coup de gueules de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 13:20




Oo, et moi qui trouve mon entou-rage bizarre, je crois ne pas connaître ma chance...
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Le topic des coup de gueules de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 13:46

Nathaëlle a écrit:
Ouaip, mais vous, vous n'êtes pas tombés sur le chinois fétichiste des pieds du campus poitevin !

lol! il voulait peut être te faire de l'accuponcture clown
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

Le topic des coup de gueules de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 13:58

Ah ? Je ne connaissais pas l'acupuncture linguale ! clown
Revenir en haut Aller en bas
david70
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Vesoul
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2010

Le topic des coup de gueules de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 14:56

Anton a écrit:



Oo, et moi qui trouve mon entou-rage bizarre, je crois ne pas connaître ma chance...

Parle pas trop vite non plus MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Le topic des coup de gueules de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 14:57

Nathaëlle a écrit:
Ah ? Je ne connaissais pas l'acupuncture linguale ! clown

c'est tout nouveau, ça vient de sortir accu + massage linguale clown
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Anton
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Anton


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : De cî, au-delà...
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/10/2010

Le topic des coup de gueules de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 0:53

Citation :
Parle pas trop vite non plus MrGreen

C'est clair, c'est au moment où on pense que rien de pire ne peux se produire, qu'il se produit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des coup de gueules de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 3:42

Marre des gens qui soit-disant veulent notre bien mais nous foutent dans la merde plus qu'autre chose. N'est ce pas?!
Revenir en haut Aller en bas
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Le topic des coup de gueules de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 13:43

Je déteste me faire chier dans la gueule par des gens qui me sont ou qui m'ont été chers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des coup de gueules de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 15:10

Et oui, la vie est dure pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des coup de gueules de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:37

coup de gueule envers moi-même: tu me fais chier à toujours répéter les même erreurs. Tu sais très bien que ça te fait du mal et tu t'osbstine. Tout ça ne t'a pas suffit? Il faut encore que tu sois charmé par les sirènes? Mais arrêtes un peu ça steuplait.
Revenir en haut Aller en bas
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Le topic des coup de gueules de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:40

Je pense que tu as suffisamment de caractère pour coller des bourre-pif aux sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des coup de gueules de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:33

oh oui c'est vrai qu'un peu d'humour ne fait pas de mal.....bourre....pif___
.........................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des coup de gueules de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 14:11

J'en ai marre de mon problème de connexion sur FE!
A chaque fois que je ne me connecte pas pendant plus d'une semaine, ça me fait le coup de devoir ressaisir mes identifiants (qui d'habitude sont sur le mode automatique).

Et le pire c'est que souvent mes identifiants ne sont pas reconnus! Et souvent je suis amenée à faire tout le truc du changement de mot de passe toussa....
Et quand je demande à ce qu'on m'envoie mon mot de passe (sait-on jamais), bah ça ne reconnait aucune de mes boites mails.

Sérieux ça ne me donne même plus envie d'y aller pour le coup, et je ne peux pas envoyer de mp à un admin vu que je suis pas connectée.

AAAARRRGGGHHHHH!
Merde!
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Le topic des coup de gueules de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 14:38

tu veux que je l'envoie à ta place?

Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité




Le topic des coup de gueules de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 19:45

Moui, je veux bien Kerby Embarassed . Merci.
Je vais retenter ma chance là quand même.
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Le topic des coup de gueules de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 21:08

si tu y arrives pas de nouveau dis moi ce que tu veux leur demander et je passerai un message à 88 ou bezh
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité




Le topic des coup de gueules de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 0:06

Merci Kerby, cette fois j'ai pas reçu de mail me donnant un nouveau mot de passe grrr

En fait j'aimerai savoir:

-pourquoi j'ai ma connexion qui déconne à chaque fois sur ce forum.
Je n'ai aucun problème ailleurs.

-pourquoi quand on demande à ce qu'ils renvoient notre mot de passe on en reçoit un nouveau à chaque fois? C'est chiant car c'est des mots de passe qu'il faut à chaque fois changer car difficiles à retenir. En plus, même si je coche 'connexion auto', bah j'ai quand même ce genre de soucis...

-pourquoi ça se passe presque toujours après 1 semaine ou plus d'absence? C'est eux qui ont décidé ça? Ça me parait peu vraisemblable mais bon, sait-on jamais..

A la limite ça ne me dérange pas que tu copies-colle mes messages d'ici.

J'aime bien ce forum, je ne veux pas en être privée à cause d'un soucis de connexion à la con.
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Le topic des coup de gueules de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 6:56

voilà c'est fait, j'ai envoyé un MP à 88/anagramme sur le fofo du FE. J'espère qu'elle se connectera pour l e lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité




Le topic des coup de gueules de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 7:07

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des coup de gueules de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 17:37

BlackRose a écrit:
J'en ai marre de mon problème de connexion sur FE!
A chaque fois que je ne me connecte pas pendant plus d'une semaine, ça me fait le coup de devoir ressaisir mes identifiants (qui d'habitude sont sur le mode automatique).

Et le pire c'est que souvent mes identifiants ne sont pas reconnus! Et souvent je suis amenée à faire tout le truc du changement de mot de passe toussa....
Et quand je demande à ce qu'on m'envoie mon mot de passe (sait-on jamais), bah ça ne reconnait aucune de mes boites mails.

Sérieux ça ne me donne même plus envie d'y aller pour le coup, et je ne peux pas envoyer de mp à un admin vu que je suis pas connectée.

AAAARRRGGGHHHHH!
Merde!

Alors honnêtement je ne sais pas d'où ça vient et pourquoi. C'est visiblement un problème technique lié à toi ou à l'hébergeur mais ça ne vient pas de nous. Je vais quand même aller voir ça mais je pense que le mieux c'est de contacter directement forumactif et de les insulter un peu. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Melkiahn
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Melkiahn


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : Pandemonium
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/12/2010

Le topic des coup de gueules de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:04

Nouvelle grève de la SNCF; ça sent la rentrée toussa clown
Revenir en haut Aller en bas
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Le topic des coup de gueules de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:47

J'en n'ai marre de la paranoïa de ma mère, qu'elle dise des conneries si elle veut, mais qu'elle arrête de s'en prendre à moi! J'en peux plus! je suis pas son bouc-émissaire, si elle veut taper contre quelque chose elle tape dans un oreillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des coup de gueules de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coup de gueules de la journée   Le topic des coup de gueules de la journée - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des coup de gueules de la journée
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La journée de l'homme
» Le topic des félicitations
» le topic hontes
» Le topic des fails IRL
» Le topic des statistiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions :: Floodage-
Sauter vers: