† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Parce qu'en plus, c'est sérieux

Aller en bas 
+6
Lord Kira
Yoru Tenshi
eowindawell
Luminara Unduli
Il
yurikae
10 participants
AuteurMessage
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Parce qu'en plus, c'est sérieux Empty
MessageSujet: Parce qu'en plus, c'est sérieux   Parce qu'en plus, c'est sérieux I_icon_minitimeSam 28 Nov - 15:30

C'est effrayant. Et tout à fait sérieux. Ce mec est dans mon lycée.
C'est même pas un fake...

http://karlcool.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'en plus, c'est sérieux Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en plus, c'est sérieux   Parce qu'en plus, c'est sérieux I_icon_minitimeSam 28 Nov - 16:27

C'est le genre de personne qui me fait peur....Parce que c'est un jeune, qui agit comme un vieux qui voudrait faire le jeune.....C'est pas très clair dit comme ça j'vous l'accorde.

Bref, il écrit comme un kikoolol de 12 ans, mais à coté de ça, sa vie tourne autour de truc de vieux beaufs (genre les miss France, il participe à une audition musicale de Noel dans son village, il a indéniablement pas de goûts...bref chacun son truc, mais bon).

Puis il fait une fixette sur Noel, c'est limite flippant....

En fait, si je devait comparer avec un truc extrême, c'est le genre de personne qui m'inspire des personnages tordue, fermés dans leur cercle de famille et dans leur villages d'arriérés.

Mais ce serait un insulte à tous ceux qui sont ou qui ont été villageois, et donc ce serait m'insulter, et donc voila. clown


Mais sinon, il me fait vraiment peur ce gars......Il est comment irl ?
Revenir en haut Aller en bas
Il
Comte(sse)
Comte(sse)



Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 124
Localisation : parlaba
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Parce qu'en plus, c'est sérieux Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en plus, c'est sérieux   Parce qu'en plus, c'est sérieux I_icon_minitimeSam 28 Nov - 16:41

Chacun fait se qu'il veux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'en plus, c'est sérieux Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en plus, c'est sérieux   Parce qu'en plus, c'est sérieux I_icon_minitimeSam 28 Nov - 16:47

Tu m'en veux pas si j'me cite ?

-_1988=- a écrit:
bref chacun son truc
Revenir en haut Aller en bas
Il
Comte(sse)
Comte(sse)



Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 124
Localisation : parlaba
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Parce qu'en plus, c'est sérieux Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en plus, c'est sérieux   Parce qu'en plus, c'est sérieux I_icon_minitimeSam 28 Nov - 16:56

Ben non t'a donné ton avis, idem pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Parce qu'en plus, c'est sérieux Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en plus, c'est sérieux   Parce qu'en plus, c'est sérieux I_icon_minitimeSam 28 Nov - 16:59

-_1988=- a écrit:
Il est comment irl ?

Oula... j'ai des anecdotes plein mon sac...

C'est un gros fayot avec les profs, allant même jusqu'à aller se pleindre à la direction du bruit que font les autres élèves en cours...

Il est pas efféminée vraiment... il plutot "tapette". Ouai c'est vraiment l'image de la tapette.


Chose étonnante ! Il y a deux élèves que le prof de Philo a séléctionné pour un coucours, qui sont les deux meilleurs en Philo du Lycée... se sont un S et un ES. ( Pas de L ? hé oui ...)

Un S : moi
et un ES : Lui.

:SS

Un jour, je l'ai appelée " Chérie", il a pété un cable et il m'a balancé de la nourriture.

Depuis, je lui ai demandée un jour sa copie de Philo pour voir ce qu'il avait fait. ( C'est un passionné d'histoire, alors il avait fait beaucoup de références historiques, je voulais voir à quoi sa ressemblait)

Il a jamais voulu me l'a passé. Il en a fait tout un caca nerveux. Et il ne m'a pas donné d'explication.


C'est un parano, il est persuadé ( et c'est ce qu'il a expliqué devant la CPE ) que sa fait depuis la seconde que je dit du mal de lui à tout le monde, et que je pense mon temps à lui faire du mal dans son dos.
Précision ; je ne savais même pas qu'il existait avant cet année, ou j'ai découvert son blog


Bon... voila on a fait le tour...
Mais... si vous avez le courage de regardez les 65 pages de son blog...*
Sa en dit beaucoup sur lui, pour qui il se prend, ect....

Et sa passion pour Charles de Gaulles, qu'il considère comme son héros. ( Probablement parce qu'il porte le même prénom que lui.... )
Hé hui, Karlcool = Charle qui est cool.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'en plus, c'est sérieux Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en plus, c'est sérieux   Parce qu'en plus, c'est sérieux I_icon_minitimeSam 28 Nov - 17:11

Citation :
et que je pense mon temps à lui faire du mal dans son dos.

Bah, j'espère pour toi qu'il va pas tomber sur ce topic.... clown


Mais chuis d'accord, il a l'air d'avoir un problème, après je le connaît pas personnellement, donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Parce qu'en plus, c'est sérieux Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en plus, c'est sérieux   Parce qu'en plus, c'est sérieux I_icon_minitimeSam 28 Nov - 17:40

Bon... C'est son blog le sujet à la base...

Et son blog, est hyper révélateur....

Pas besoin de le connaitre personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Parce qu'en plus, c'est sérieux Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en plus, c'est sérieux   Parce qu'en plus, c'est sérieux I_icon_minitimeSam 28 Nov - 17:56

J'ai connu un royaliste (pas un fan de ségolène, un mec qui voulais le retour de la monarchie) en martinique, ce mec la me parait juste un peu cul-terreux et féru d'histoire, rien d'anormal.
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Parce qu'en plus, c'est sérieux Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en plus, c'est sérieux   Parce qu'en plus, c'est sérieux I_icon_minitimeSam 28 Nov - 19:37

chewbacca a écrit:
J'ai connu un royaliste (pas un fan de ségolène, un mec qui voulais le retour de la monarchie) en martinique, ce mec la me parait juste un peu cul-terreux et féru d'histoire, rien d'anormal.

Toi t'as pas lu les 65 pages ><

T'as lu l'article sur Mac Do ?

Le mec il va à Macdonald, et il trouve incroyable le monde qu'il y a , il est persuadé que tout le monde est venu a macdo. Il voit une Mercedez, et il se dit que c'est normal, il s'est fait espionné et tout le monde l'a suivit.
Revenir en haut Aller en bas
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Parce qu'en plus, c'est sérieux Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en plus, c'est sérieux   Parce qu'en plus, c'est sérieux I_icon_minitimeDim 29 Nov - 22:22

Evidemment quand on a vus son blog on doit plus le regardais de la même façon, enin franchement les miss quand même, enfin si sa lui plait, enfin bon moi sa me fait peur lol
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Yoru Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : à l'intérieur de ton écran
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009

Parce qu'en plus, c'est sérieux Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en plus, c'est sérieux   Parce qu'en plus, c'est sérieux I_icon_minitimeDim 29 Nov - 23:24

un cul-térreux décérébré parmis bcp d'autres... un beaufs parmis tant d'autres...rien que d'avori osé regarder deux pages est un exploit de ma part, inintéressant, je me disais bien aussi que ce topic me plaisait pas.

message à coco : tu vois je l'ai regardé aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kira
Romantique
Romantique
Lord Kira


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Chalon sur saone
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2009

Parce qu'en plus, c'est sérieux Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en plus, c'est sérieux   Parce qu'en plus, c'est sérieux I_icon_minitimeDim 29 Nov - 23:31

Yoru Tenshi a écrit:
un cul-térreux décérébré parmis bcp d'autres... un beaufs parmis tant d'autres...rien que d'avori osé regarder deux pages est un exploit de ma part, inintéressant, je me disais bien aussi que ce topic me plaisait pas.

message à coco : tu vois je l'ai regardé aussi Smile


Oui et j'ai honte mais bon,mention spécial à la page 46 ou il parle des tartes au prunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicogothkira
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Parce qu'en plus, c'est sérieux Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en plus, c'est sérieux   Parce qu'en plus, c'est sérieux I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:33

Aaaah !

"C'est bientôt Noël! J'espère que tu as fait ta lettre au Père Noël! lol. T'as au moins fait ton sapin ? Allez à plus."

Tellement simple ce Karlcool.


Dernière édition par Yurikae le Lun 30 Nov - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'en plus, c'est sérieux Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en plus, c'est sérieux   Parce qu'en plus, c'est sérieux I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:45

FLIPPANT mais malheureuseent je crois que partout y a un gars comme ça, parano, des fan de truc bizare, qui croit au complot, qui te poursuis FLIPPANT!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'en plus, c'est sérieux Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en plus, c'est sérieux   Parce qu'en plus, c'est sérieux I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:47

Citation :
Oui et j'ai honte mais bon,mention spécial à la page 46 ou il parle des tartes au prunes ^^

Haaaannn mais t'es un ouf !!!! comment t'as fait pour tenir le coup pendant 46 pages ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Parce qu'en plus, c'est sérieux Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en plus, c'est sérieux   Parce qu'en plus, c'est sérieux I_icon_minitimeLun 30 Nov - 23:16

Yurikae a écrit:
Tellement simple ce Karlcool.
Trooooooo kewl clown

Sinon lire 46 pages de brun pour finir par une tarte au prune ... C'est que tu dois vraiment te faire chier clown
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kira
Romantique
Romantique
Lord Kira


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Chalon sur saone
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2009

Parce qu'en plus, c'est sérieux Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en plus, c'est sérieux   Parce qu'en plus, c'est sérieux I_icon_minitimeLun 30 Nov - 23:27

Je n'ai pas lus 46 pages,ça ne vous à pas effleuré l'esprit que l'on peu passer de la page 1 à la 14 et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicogothkira
Invité
Invité




Parce qu'en plus, c'est sérieux Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en plus, c'est sérieux   Parce qu'en plus, c'est sérieux I_icon_minitimeLun 30 Nov - 23:32

Lord Kira a écrit:
Je n'ai pas lus 46 pages,ça ne vous à pas effleuré l'esprit que l'on peu passer de la page 1 à la 14 et ainsi de suite.

Mouais, c'est c'qu'on dit ça ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kira
Romantique
Romantique
Lord Kira


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Chalon sur saone
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2009

Parce qu'en plus, c'est sérieux Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en plus, c'est sérieux   Parce qu'en plus, c'est sérieux I_icon_minitimeLun 30 Nov - 23:36

Tu lis en moi comme dans un livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicogothkira
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Parce qu'en plus, c'est sérieux Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en plus, c'est sérieux   Parce qu'en plus, c'est sérieux I_icon_minitimeMar 1 Déc - 14:20

65 page a non je refuse de tout lire =) mais bon le peut que j'ai lu mas bien fait ....comment dire ....ha oui ....rire jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
Invité
Invité




Parce qu'en plus, c'est sérieux Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en plus, c'est sérieux   Parce qu'en plus, c'est sérieux I_icon_minitimeSam 5 Déc - 22:55

Hey, y'a les miss France à la teloch, y'en a un qui doit être comme un ouf ! :clown!
Revenir en haut Aller en bas
daemon-blue
Loup-Garou
Loup-Garou
daemon-blue


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : dans mon monde...
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2010

Parce qu'en plus, c'est sérieux Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en plus, c'est sérieux   Parce qu'en plus, c'est sérieux I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:23

eh moi j'ai tout lu, tellement que ça ma fait rire ( ou pleurer).
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Parce qu'en plus, c'est sérieux Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en plus, c'est sérieux   Parce qu'en plus, c'est sérieux I_icon_minitimeDim 28 Mar - 20:28

C'est ça qui est particulier, on commence par rire, et on se demande si on devrait pas plutot pleurer !

On se croirais chez Molière....
Revenir en haut Aller en bas
Psylo
Loup-Garou
Loup-Garou
Psylo


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2010

Parce qu'en plus, c'est sérieux Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en plus, c'est sérieux   Parce qu'en plus, c'est sérieux I_icon_minitimeVen 16 Avr - 3:45

On se demande aussi si il est vraiment sérieux.

Page 46 "Le cochon saucissons" :

Regarde moi cette grosse bête, ce cochon sauvage corse bien gras. Sibylle, t'as vu ça ! Imagine le nombre de saucissons que ça peut faire. Tu en as pour au moins une trentaine de Noël de saucissons.
Je peux dire que ce cochon mange des chips. (mais c'est un petit gourmand ce gros bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Alors rêvez bien de saucissons corses bien gras qui dansent la farandole autour de.

J'ai une page choisi aléatoirement, je n'ose pas imaginer ne serait-ce que la suite.

Molière est dans la place pirat .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'en plus, c'est sérieux Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en plus, c'est sérieux   Parce qu'en plus, c'est sérieux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'en plus, c'est sérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'en plus, c'est sérieux
» The hunt of gollum ( parce qu'un fan se doit de tout voir ^^
» Parce que le premier album des groupes commerciaux n'est pas toujours à chier:)
» Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: Un peu d'humour-
Sauter vers: