Je ne peux vous laissez passer sans que vous ayez au moins entendu parler de cette Demoiselle.
Et je ne puis mettre qu'un titre de livre, car cela serait ignare de ma part.
Née dans le corps d'une femme, Brite a beaucoup parlé de dysphorie dysphonie de genre, tout en précisant qu'elle n'avait cependant aucun problème d'identité sexuelle. Elle affirme s'identifier intérieurement plus comme un homme que comme une femme, mais ne cherche pas pour autant à s'habiller comme un homme ou à paraitre masculine et ne demande pas à ce qu'on l'appelle "il"
Notre ami(e) possède un large CV. En effet c'est elle qui a écrit l'histoire The Crow. Et personnellement je vous conseille le livre qui est supérieur au film ( qui n'a rien a voir d'ailleurs).
Et pour ceux ou celles qui veulent commencer, je tiens a vous dire que si vous êtes homophobe ces livres ne sont pas pour vous^^
Mais pour les intéressé le corps exquis est un bon début! Mais il faut quand même une bonne culture pour comprendre.
"Il attaqua ce qui avait été la taille et laboura la chair de son couteau, encore et encore, jusqu'à ce que les deux moitiés du corps ne soient jointes que par la seule épine dorsale. Une nouvelle fois, il inséra la pointe de son couteau entre deux vertèbres, fit levier et tira. Le garçon se sépara de lui-même avec une grande facilité, perdant encore quelques fluides mais en quantité infime. Jay avait bien travaillé.
Il se retrouva la tête sur les genoux de Soren, qui lui caressait doucement les cheveux de la main délicate. C'était si bon d'être ainsi touché avec tendresse, sans arrière-pensées, que les yeux de Tran s'emplirent de larmes. Il se rappela la crise qu'il avait eue chez Jay. Vaguement humilié, il refoula ses sanglots."
Voilà un extrait du corps exquis.