† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arcana - Ambiant Atmo Médiéval

Aller en bas 
AuteurMessage
Nighthaven
Modérateur
Modérateur
Nighthaven


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 37
Localisation : Entre ici et ailleurs...
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2008

Arcana - Ambiant Atmo Médiéval Empty
MessageSujet: Arcana - Ambiant Atmo Médiéval   Arcana - Ambiant Atmo Médiéval I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:31

Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent ce groupe, que j'ai trouvé dans une liste de groupe de métal, bien que ça ne s'y apparente pas vraiment de mon point de vue. Cependant, je trouve ça... beau, tout simplement.
Il y a, je trouve, une certaine émotion qui passe à travers la mélodie et la voix s'y marie assez bien. Je vous mets le lien pour écouter ma chanson favorite, mais je tiens à la déconseiller aux trop "sensibles" car cela ne ferait qu'empirer votre mélancolie. Enfin du moins, c'est ainsi que je perçois le groupe. Les musiques ne sont pas gaies mais je les trouve belle et elles m'inspirent des choses tristes, sombres...

A vous de juger. ^^

http://www.deezer.com/#music/result/all/arcana (première de la liste, "Innocent Child")
Revenir en haut Aller en bas
 
Arcana - Ambiant Atmo Médiéval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nox Arcana
» M83 (Ambiant/indus)
» Qntal [Darkwave Médiéval]
» FAUN medieval folk
» DVKE (dark ambiant / athmosphérique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Musique :: Le Rest du Son ! :: Autres genres.-
Sauter vers: