† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Hommage aux soldats!!!

+4
Ben
yurikae
Angel-of-mind
Petite lune
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petite lune
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Petite lune

Féminin

Hommage aux soldats!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux soldats!!!   Hommage aux soldats!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:16

enfin quelqu'"un qui arrive a comprendre!! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hommage aux soldats!!!   Hommage aux soldats!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:19

Mais çà je conçois parfaitement que t'y vas , même si mon pére c'est un malade et qui fais des réflexions aux militaires et j'peux te dire que ce jour là j'ai flippée , escuxse moi petite lune de t'avoir blessée , mais je ne me sens pas supérieur , loin de là .. <3
Petite lune
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Petite lune

Féminin

MessageSujet: Re: Hommage aux soldats!!!   Hommage aux soldats!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:25

j'accepte tes excuses je suis impulsive tu le saura a présents! fait juste attention a tes propos!!!
Psykotronik
Modérateur
Modérateur
Psykotronik

Masculin

MessageSujet: Re: Hommage aux soldats!!!   Hommage aux soldats!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:37

Pas d'embrouilles s'il vous plais. Evidemment c'est un sujet très délicat.

Je comprends un peu les arguments de chacun (c'est mon côté schyzophrène ^^), Petite Lune tu es touché par ces jeunes soldats qui sont mort pour la (soit disante) patrie et leur familles qui sont en deuil (moi perso, plus que me toucher ça m'a mis en rogne parce que je déteste au plus haut point l'armée et comme l'a dit Samuel Johnson : "le patriotisme est le dernier refuge des vauriens", et le fait d'envoyer des jeunes comme chair à canons c'est révoltant), dont je respecte ta douleur Petite Lune, parce que tu dois connaître des gens qui sont dans l'armée et que tu dois craindre pour eux.

En même temps je comprends aussi l'argument de happyxbad, on a tous nos drames personnels, nos défunts dans nos familles, si on doit pleurer tous les habitants de cette planète qui trépassent, sachant qu'il y a 3 personnes qui meurent par seconde dans le monde, ça devient complexe. Y a des jeunes qui meurrent dans des accidents de voiture, y en a qui meurrent en se suicidant, et y en a qui meurrent à la guerre. La mort est le lôt de tous le monde, jeunes comme vieux, et personnelement j'avoue que ça ne me touche que quand c'est des personnes que je connais.

Bon, voilà, donc faudrait que chacun aprenne à s'ouvrir à l'opinion de l'autre, et arrêtez de vous crêper le chignon. Merci.
http://psykotronikmoviz.skyrock.com/
Psykotronik
Modérateur
Modérateur
Psykotronik

Masculin

MessageSujet: Re: Hommage aux soldats!!!   Hommage aux soldats!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:41

Ca donne pas envie de lui filer des claques sans déconner ?
http://psykotronikmoviz.skyrock.com/
Ben
Vampire
Vampire
Ben

Masculin

MessageSujet: Re: Hommage aux soldats!!!   Hommage aux soldats!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:44

Psykotronik a écrit:
Ca donne pas envie de lui filer des claques sans déconner ?
C'est pas à Sarko qu'il faut donner des claques c'est à la moitié de la France qui a voté pour ...
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae

Masculin

MessageSujet: Re: Hommage aux soldats!!!   Hommage aux soldats!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:46

Boh en même temps , ( on va pas parler politique Razz ) mais , Sarko avant ,et Sarko aprés , c'est plus la même personne . Il vaut pas mieux ni vraiment pire que ces prédécesseur .
Avec son salaire , l'état de la France , c'est secondaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hommage aux soldats!!!   Hommage aux soldats!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:27

Ouais mais çà fallais sans douter , je préfére encore Bush ! x')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hommage aux soldats!!!   Hommage aux soldats!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:29

le seul truc positive de sarko que pourais dire de bien et encore pas pour nous, ces que quand lui par en vacance ces sur le dos des ces amis,ces c'est amis qui paye tout et lui pretent ce qui faut

chirac ,lui quand il partait en vacances c'etais sur notre dos,oublier pas sa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hommage aux soldats!!!   Hommage aux soldats!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:47

Ouais !! Bien dis x)
Mais la société profite de nous purement et simplement !
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae

Masculin

MessageSujet: Re: Hommage aux soldats!!!   Hommage aux soldats!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:06

Tu entend quoi par nous ? Parce que c'est nous la société x)

Tu veux certainement dire " La politique " profite de nous Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hommage aux soldats!!!   Hommage aux soldats!!! - Page 2 I_icon_minitime

Hommage aux soldats!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2