| La série de Stéphanie meyer | |
|
+16Sombre-Romance auchat Melody Lindon Ben kerberus Ceridwen Rakiel Shon' yurikae Angel-of-mind MiseryDespair Icifowu Psykotronik Elwyndra Petite lune 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiseryDespair Baron(ne)
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : Pas loin de l'enfer (82) Réputation : 0 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: La série de Stéphanie meyer Jeu 19 Fév - 20:27 | |
| Ouiiiiiiiiii
Sweeney Todd <3
attention les scenes de tranchage de gorge sont hyper réalistes hein.
un peu comme celles de Kill Bill. | |
|
| |
yurikae Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: La série de Stéphanie meyer Jeu 19 Fév - 20:29 | |
| moi j'adore je m'en lasse pas <3 | |
|
| |
MiseryDespair Baron(ne)
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : Pas loin de l'enfer (82) Réputation : 0 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: La série de Stéphanie meyer Jeu 19 Fév - 20:43 | |
| mais moi non plus <3
j'avais vu la comédie musicale quand j'étais gamine, je connais toutes les chansons par coeur xD | |
|
| |
Angel-of-mind Admin
Nombre de messages : 1207 Age : 45 Localisation : Suisse Réputation : 1 Date d'inscription : 05/08/2008
| |
| |
Ceridwen Loup-Garou
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : Dans un cimetière au clair de lune Réputation : 0 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: La série de Stéphanie meyer Dim 24 Mai - 14:50 | |
| perso je trouve vraiment ces bouquins "light", c'est d'un niais! | |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: La série de Stéphanie meyer Dim 24 Mai - 21:02 | |
| ouais merci le film. j'ai été de corvée pour emmener ma cousine le voir, j eme suis endormis ^^ un très bon soporifique. mdr..... non faut remettre les livres dans leur contexte, ce sont des bouquins écris pour des adolescentes voilà tout. si on a dépassé les 16 ans ça peut pas interesser ^^ | |
|
| |
Ben Vampire
Nombre de messages : 1154 Age : 680 Localisation : Belgique, BXL Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: La série de Stéphanie meyer Dim 24 Mai - 21:15 | |
| - kerberus a écrit:
- ce sont des bouquins écris pour des adolescentes voilà tout. si on a dépassé les 16 ans ça peut pas interesser ^^
J'aurai tendance à dire ça aussi pour Harry Potter mais bon, il y a l'air que ça intéresse un plus large publique que les - de 16ans ... Enfin je ne me lancerai pas dans une critique étant donné que je ne l'ai pas vu mais à première vue, je ne le regarderai/lirai jamais tout comme les "Block busters" de Dan Brown, Marc Levy, ... | |
|
| |
Ceridwen Loup-Garou
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : Dans un cimetière au clair de lune Réputation : 0 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: La série de Stéphanie meyer Dim 24 Mai - 21:32 | |
| moi j'ai essayé d'en lire un, j'ai trouvé cela vraiment pathétique, et comme l'a dit Kerberus c'est bon pour les ados! mdr vivent les petites cousines, quand je pense que j'ai emmené la mienne au concert de tokio hotel, je me suis jamais autant embétée de ma vie! | |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: La série de Stéphanie meyer Dim 24 Mai - 23:56 | |
| ^^ en effet tu n'as pas eu de chance, au moins j'ai pu finir ma nuit ^^ pour revenir à ce que dit paint, je n'ai pas lu ces livres et je ne sais pas comment evolue l'histoire de ces vampires, mas l'idéal ce serait que cela fasse comme harry potter justement. je ne suis pas un grand fan et je n'ai pas lu les livres non plus, mais aussi bien que les 2 premiers films étaient destinés aux enfants et aux ados, je trouve que la saga a su évoluer vers un univers plus adulte, plus sombre et c'est ce qui fait l'interet et le succes d'harry potter. | |
|
| |
Lindon Ame errante
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Rabat Réputation : 0 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: La série de Stéphanie meyer Mer 15 Juil - 1:20 | |
| J’adore le concept mais les livres m'ont franchement ennuyé et le film ne m'a pas particulièrement marqué... ca pouvait être beaucoup mieux si l'histoire avait été écrite par un auteur qui s'y connait plus en matière de vampire, il aurait plus insisté sur le coté torturé du vampire parce que ce qui m’avait particulièrement séduite, c’était ce vampire qui était déchiré entre ses instincts de monstre et son amour pour Bella et je trouve que ce coté là ca n’a pas été assez développé… et puis le vampire qui adore conduire des voitures de luxe, je trouve ca un peu tiré par les cheveux Mais bon ce n’est que mon avis et je respecte parfaitement le votre | |
|
| |
Melody Goule
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Toulouse Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: La série de Stéphanie meyer Lun 27 Juil - 18:18 | |
| J'ai lu le premier tome de la trilogie et vu le film vu qu'on en parlait partout et que je voulais me faire une opinion. Je trouve donc que c'est du roman vampiresque de bas étage, pour la simple et bonne raison qu'un vampire ne peut pas trouver ni l'amour ni l'amitié ni une famille, il fait pour être seul tout le reste de son éternité, sachant qu'il ne pourra jamais trouver ce qu'il cherche mais le cherchant quand même. Une sorte de désespoir vampiresque inévitable. Et puis c'est quoi cette histoire de "vampire végétarien"? Vous avez déjà vu un requin qui mange des algues? Le seul point qui colle à ma vision du vampire est la beauté, mais franchement le truc du vampire gentil ca m'a fait bien rire... Un vampire c'est cruel et ca se fait des orgies de sang, ca ne sauve pas les demoiselles en détresse, sauf peut etre pour les boire après. C'est en tout cas ma vision je laisse donc les tomes et films suivants à ceux qui aiment les happy end américains. (Je vais me faire détester?) | |
|
| |
auchat Baron(ne)
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : pres de paris Réputation : 0 Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: La série de Stéphanie meyer Lun 27 Juil - 22:31 | |
| J'ai adoré ses livres. Je l'ai est lu bien avant le film et les ai dévoré. L'histoire est très touchante.
C'est vrai que la vision des vampires est vraiment différente, au début sa parait même étrange des vampires qui vivent avec des humains mais on s'y habitue très rapidement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La série de Stéphanie meyer Lun 27 Juil - 22:38 | |
| Les bouquins sont bien hormis le premier et le dernier. Le premier est un kikoulol au niveau ado et co, mais il reste bien. Le quatrième n'a nul raison d'être, tout le monde est content et basta, baclé !
Le film est une des rares bonne adaptation, mais en VF c'est la mort. En VO il déchire, tout y est, la tensions sexuelle est plus que palpable et la réalisatrice a mit a peut prés tout ce qu'elle à put en restant fidèle à l'oeuvre et en rendant le tout, un poil plus mature que le livre. |
|
| |
Ben Vampire
Nombre de messages : 1154 Age : 680 Localisation : Belgique, BXL Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: La série de Stéphanie meyer Lun 27 Juil - 23:00 | |
| - BézhLesbutes a écrit:
- Les bouquins sont bien hormis le premier et le dernier.
Le premier est un kikoulol au niveau ado et co, mais il reste bien. Le quatrième n'a nul raison d'être, tout le monde est content et basta, baclé ! La moitié de merdique ça fait beaucoup... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La série de Stéphanie meyer Lun 27 Juil - 23:04 | |
| je dirais un tiers de nul. Le 4 ème n'existe pas pour moi; Et le premier reste bien dans sa forme ( certains détails de fond chie un peu, c'tout ) |
|
| |
Sombre-Romance Romantique
Nombre de messages : 287 Age : 28 Localisation : Dans ma tombe Réputation : 0 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: La série de Stéphanie meyer Jeu 26 Nov - 20:53 | |
| J'aime bien l'histoire, les Vampires font un peu pitié avec leur régime végératien et leur peau qui brille au soleil Le 1 et marant Le 2 est bien Le 3 est un peu plat Le 4 est très décevant, tu t'attend tout le long à une grande bataille contre les Volturis, au final il n'y a pas de grande bataille contre les Volturis. Si quelqu'un peut éditer, l'auteur s'appelle Stephenie et non pas Stephanie | |
|
| |
eowindawell Gothique Romantique
Nombre de messages : 712 Age : 34 Localisation : Dans mes songes Réputation : 0 Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: La série de Stéphanie meyer Jeu 26 Nov - 21:04 | |
| J'ai lu les livres, mais vraiment quand j'entends des gens qui le rélisent encore et encore je me demande comment il font, c'est pas mal, mais pas extraordinaire non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La série de Stéphanie meyer Mar 10 Aoû - 14:28 | |
| - Sombre-Romance a écrit:
Le 4 est très décevant, tu t'attend tout le long à une grande bataille contre les Volturis, au final il n'y a pas de grande bataille contre les Volturis.
Je dois reconnaitre que l'histoire est pas mal, mais le dernier tome est un flop, vous vous attendez à une grande bataille, ce qui mettrai un peu d'action dans la saga, et puis rien c'est un happy end à la façon Walt Disney, comme l'a si bien dit Sombre-Romance, c'est très décevant... |
|
| |
Sublime Nightmare Gothique Romantique
Nombre de messages : 961 Age : 34 Localisation : Naoned Réputation : 0 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: La série de Stéphanie meyer Mar 10 Aoû - 14:52 | |
| Ca reste un bouquin pour teenager, ne pas l'oublier.
Mais je les ai bien aimé moi, je les ai lu pendant ma grossesse, ça m'a occuper un p'tit peu.
| |
|
| |
Nombre de messages : 287 Age : 28 Localisation : Dans ma tombe Réputation : 0 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: La série de Stéphanie meyer Dim 14 Nov - 14:05 | |
| Ben jsuis une ado et jme suis quand même fait chier sur ce bouquin la moitié du temps xD | |
|
| |
Nathaëlle Gothique Romantique
Nombre de messages : 784 Age : 33 Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...! Réputation : 2 Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: La série de Stéphanie meyer Dim 14 Nov - 14:15 | |
| - Spoiler:
Moi le 4 ça reste mon préféré. Je me fiche du mariage (j'ai sincèrement cru que je n'allais pas tenir ce passage) et je me contrefous de la bataille contre les volturi. Mais alors pour leur première fois à Bella et Edward ainsi que l'accouchement, je me demande comment il vont faire pour le film (je me prépare à une grosse déception par la censure, mais on peut toujours espérer). Et aussi je l'aime parce que, ô miracle, Bella arrête de chialer maintenant qu'elle s'est faite mordre.
Je suis curieuse de lire le 5 tout de même, même si j'ai peur qu'elle revienne à l'esprit tout mignon tout mièvre des précédents. Et ça a beau être un truc soit disant pour les ados, je sais que plus jeune je n'en aurais pas voulu. | |
|
| |
| Sujet: Re: La série de Stéphanie meyer Dim 14 Nov - 14:18 | |
| Heuuu y aura pas de 5 d'après Stephenie, juste le 1 écrit du point de vue d'Edward...
Ca promet de grands moments de vampire-de-supermarche-deppressif-torturé- | |
|
| |
Nathaëlle Gothique Romantique
Nombre de messages : 784 Age : 33 Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...! Réputation : 2 Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: La série de Stéphanie meyer Dim 14 Nov - 14:32 | |
| Ah, je croyais que finalement elle en avait tout de même repris l'écriture. Bon là par contre je m'attends au pire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La série de Stéphanie meyer Dim 14 Nov - 15:25 | |
| Quand je pense que mon connard préféré m'a forcé a lire le premier tome et à voir le film tiré de ce dernier au cinéma....de quoi frôler la rupture. |
|
| |
BézhLesButes Vampire
Nombre de messages : 2423 Age : 39 Localisation : Sous la jupe de ta mère ! Réputation : 2 Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: La série de Stéphanie meyer Dim 14 Nov - 17:21 | |
| le troisième tome est mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La série de Stéphanie meyer | |
| |
|
| |
| La série de Stéphanie meyer | |
|