† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Noel,pour ou contre?

Aller en bas 
+6
morgoth
Shon'
Bleizenn
Sublime Nightmare
kerberus
Lord Kira
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Noel,pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noel,pour ou contre?   Noel,pour ou contre? - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 15:16

Mouarf. Cette discussion est d'un ridicule affligeant autant dans son départ que dans sa continuité.

Pour ou contre, sa ne signifie rien.... noel n'est rien de définit...

Le principe de noël c'est de se réunir et de se faire plaisir. Si vous noël est pourri et hypocrite vous pouvez vous en prendre qu'a vous.

Moi perso, pour noël, je fais une soirée jeux vidéo, avec un saucisson de noël sur lequel on plante des bougies.
Puis c'est tout....

Pas besoin qu'on soit 30, qu'il y est du fois gras et des huitres pour passer un bon noël ...
Revenir en haut Aller en bas
Sublime Nightmare
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Sublime Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Naoned
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009

Noel,pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noel,pour ou contre?   Noel,pour ou contre? - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 16:43

Yurikae a écrit:
Mouarf. Cette discussion est d'un ridicule affligeant autant dans son départ que dans sa continuité.

Pour ou contre, sa ne signifie rien.... noel n'est rien de définit...

C'est toi qui est affligeant, nous donnons tous nos définitions de noël et comment nous le fêtons. Il ne me semble pas avoir vu du MOI JE SUIS POUR NOEL ou du NOEL JE SUIS CONTRE C'TROP D'LA MERDE, (par ce qu'on est tous des trves!)...

Citation :

Le principe de noël c'est de se réunir et de se faire plaisir. Si
vous noël est pourri et hypocrite vous pouvez vous en prendre qu'a vous.

Nous n'avons pas tous dit que c'était une fête hypocrite toussa, on ne peut juste pas ignorer la folie dans les magasins. Et ça c'est chiant ><

Citation :


Moi perso, pour noël, je fais une soirée jeux vidéo, avec un saucisson de noël sur lequel on plante des bougies.
Puis c'est tout....


Pas besoin qu'on soit 30, qu'il y est du fois gras et des huitres pour passer un bon noël ...

Ouais bah, comme nous tous tu décris ce que tu fais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lamb's killer
Goule
Goule
Lamb's killer


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Avant-hier
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009

Noel,pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noel,pour ou contre?   Noel,pour ou contre? - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 16:45

Citation :
Mouarf. Cette discussion est d'un ridicule affligeant autant dans son départ que dans sa continuité.

Pour ou contre, sa ne signifie rien.... noel n'est rien de définit...

Le principe de noël c'est de se réunir et de se faire plaisir. Si vous noël est pourri et hypocrite vous pouvez vous en prendre qu'a vous.

Moi perso, pour noël, je fais une soirée jeux vidéo, avec un saucisson de noël sur lequel on plante des bougies.
Puis c'est tout....

Pas besoin qu'on soit 30, qu'il y est du fois gras et des huitres pour passer un bon noël ...




====> Abruti spotted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel,pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noel,pour ou contre?   Noel,pour ou contre? - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 17:32

<==== Nous sommes tous l'abruti de quelqu'un

je prefere mieux noel que le nouvel an (parce que question hypocrisie, j'ai jamais vu pire, genre ouais bonne année bonne santé et que les gens te font chier et en pense pas moins sur ton dos le restant de l'année)

Ouais je prefere noel aux dimanches parce que c'est qu'une fois par an

Par contre, cette année, je vais adorer le reveillon nouvel an, et la, je rejoins Shon, parce que mes meilleurs amis seront la,pour une fois,pour feter ça.
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Noel,pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noel,pour ou contre?   Noel,pour ou contre? - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 18:34

Opheliac a écrit:


C'est toi qui est affligeant, nous donnons tous nos définitions de noël et comment nous le fêtons. Il ne me semble pas avoir vu du MOI JE SUIS POUR NOEL ou du NOEL JE SUIS CONTRE C'TROP D'LA MERDE, (par ce qu'on est tous des trves!)...


Je parle pas forcément de toi ma grande.



Opheliac a écrit:

Nous n'avons pas tous dit que c'était une fête hypocrite toussa, on ne peut juste pas ignorer la folie dans les magasins. Et ça c'est chiant ><

Chiant pour qui ?


Opheliac a écrit:


Ouais bah, comme nous tous tu décris ce que tu fais quoi...

Ce n'est pas ce que j'ai décrié.

Je trouve le sujet mal posé et les réponses un peu prévisible. Stooh.

Citation :

parce que question hypocrisie, j'ai jamais vu pire, genre ouais bonne année bonne santé et que les gens te font chier et en pense pas moins sur ton dos le restant de l'année

C'est sa que je trouve dommage; c'est de passer un réveillon ou un noël avec des gens qu'on aime pas.
C'est la plupart du temps, je sais bie, à votre ainsu.
Mais le problème ce n'est plus noél. C'est les gens qu'on invite.

Dire qu'on est contre noel à cause de sa, oui, je trouve sa ridicul.

Hochmah, je te souhaite de bonne fêtes, sans hypocrisies =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel,pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noel,pour ou contre?   Noel,pour ou contre? - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 20:51

Ou comment se prendre la tête sur un sujet qui n'en vaut même pas la peine.

Noël, c'est Noël, on le vis tous de façon différente, on le vis tous plus ou moins bien, on a tous un ressenti diffèrent sur cette fête....Je vois pas où peut (doit?) mener ce "débat' [lolilol]....
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Noel,pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noel,pour ou contre?   Noel,pour ou contre? - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 20:52

N'empêche que comme ça c'est plus intéressant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel,pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noel,pour ou contre?   Noel,pour ou contre? - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 20:54

Citation :
Noël est pour moi un faux-semblant. On essaie de réduire a un seul jour ce qu'on devrait faire tout le reste du temps.

Je mega-giga-supra-plussoie !!
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Noel,pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noel,pour ou contre?   Noel,pour ou contre? - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 21:07

Et LA chui d'accord =D
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Noel,pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noel,pour ou contre?   Noel,pour ou contre? - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 21:10

J'ai l'impression que les gens ont plus répondu selon le titre que selon le corps du message.
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Noel,pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noel,pour ou contre?   Noel,pour ou contre? - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 21:14

N'empêche que grâce à cette crittique infondée j'ai pu lire ta réaction, intéressante =) clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel,pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noel,pour ou contre?   Noel,pour ou contre? - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 21:28

Yurikae a écrit:
J'ai l'impression que les gens ont plus répondu selon le titre que selon le corps du message.

J'ai pas le souvenir d'avoir dit : "Haaannn Noël sapuduku, je milite pour la mise au bûcher de ceux qui fêtent Noël, A mort NOËL !!!"

Non....Où alors j'ai eu une terrible absence.... scratch

Bref.....j'ai envie de dire : clown
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Noel,pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noel,pour ou contre?   Noel,pour ou contre? - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 21:29

Ah oui ? clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel,pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noel,pour ou contre?   Noel,pour ou contre? - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 21:30

noel pour moi, c'est le jour où je me bourre au martini blanc et toc...vive nowell
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Noel,pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noel,pour ou contre?   Noel,pour ou contre? - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 21:33

XD J'adhère au principe =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel,pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noel,pour ou contre?   Noel,pour ou contre? - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 21:35

bande de sales keupons ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Noel,pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noel,pour ou contre?   Noel,pour ou contre? - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 22:47

Citation :
là ou je vois de l'hypocrisie c'est qu'on attend un jour dans toute une année pour se rendre compte qu'être ensemble c'est important [...] Bref, ma façon de voir les choses, c'est que le jour de noël est un jour ordinaire, et que tous les autres jours méritent eux aussi de devenir exceptionnels. Se réunir et se aire plaisir, on devrait pouvoir faire ça a n'importe quel moment, sans se soucier de la date qu'indique le calendrier, pour moi c'est ça l'amour, c'est profiter de chaque jour comme si c'était un noël a part entière. Et je ne parle pas là des cadeaux, mais bien du fait de se retrouver.
Se retrouver.. pff ça voudrai dire que le reste de l'année on s'est perdu ? Belle vision de la famille et de l'amitié... Noël est pour moi un faux-semblant. On essaie de réduire a un seul jour ce qu'on devrait faire tout le reste du temps.
So What?
D'après toi tous les mecs qui sont contents a Noyel sont tous des connards d'hypocrites qui ne pensent qui font leur "B.A" le 24 au soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel,pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noel,pour ou contre?   Noel,pour ou contre? - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 22:55

moi je dis que la fete des hypocrites c'est le new year day, pas nowell

uais nowell c'est une fete chretienne, mais c'est aussi la fete de paix sur la terre et ça c'est vachement important et fuck ceux qui crachent dessus en egoiste
Revenir en haut Aller en bas
GriffeDuChatNoir
Loup-Garou
Loup-Garou
GriffeDuChatNoir


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Région parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2009

Noel,pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noel,pour ou contre?   Noel,pour ou contre? - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 23:02

Noël n'est plus vraiment qualifié de fête chrétienne maintenant. Beaucoup de personnes le fête pour leurs enfants avant tout, c'est une occasion de se réunir en famille ou entre amis.

Certains, comme dis auparavant nous disent que c'est hypocrite de choisir ce jour précis pour se réunir, tout comme la Saint Valentin d'ailleurs, beaucoup disent que l'on a pas besoin d'un jour précis pour faire plaisir à ceux qu'on aime, soit.

Mais c'est tout simplement que les mentalités changent, avant ces fêtes symbolisaient une chose précise de l'histoire, maintenant elles deviennent tout simplement des moments dans l'année pour s'amuser et se retrouver, je ne vois pas ce qu'il y a de mal.

D'autres vont nous dire que c'est purement commercial, et alors ? Les commercent en profite pour se faire de l'argent, c'est tout à fait normal, après tout c'est leur boulot, de plus c'est grâce à eux que l'on peut offrir des cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel,pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noel,pour ou contre?   Noel,pour ou contre? - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 23:07

Shonda'sh a écrit:

So What?
D'après toi tous les mecs qui sont contents a Noyel sont tous des connards d'hypocrites qui ne pensent qui font leur "B.A" le 24 au soir?

T'abuse + Tu cherches la p'tite bête alors que tu sais très bien que c'est pas ce qu'elle a voulue dire.

Citation :
moi je dis que la fete des hypocrites c'est le new year day, pas nowell

T'abuse.
Et je suis grave pas d'accord, personnellement, je suis plus partisan du nouvel an que de nawel, parce que cette célébration, elle rassemble presque tout le monde dans la rue, y'a vraiment un truc magique là, quand tu dis bonne année à des gugus que tu connais même pas, quand t'embrasse des inconnus à moitié bourrés mais hyper enjoy...C'est p'tet hypocrite dans le sens où les gens font ça pour le fun et qu'ils en ont sûrement rien à foutre, mais c'est quand même une bonne occasion de sortir et de rencontrer des gens, même si c'est que des gens de passage.
Alors qu'à Noel, tu fait ton truc en famille ou entre amis, tu contribues au gavage des oies, au massacre des dindes, et tu fête la naissance de Jaysous même si t'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel,pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noel,pour ou contre?   Noel,pour ou contre? - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 23:09

toutes les fetes sont hypocrites et lucratives..fete des meres/pere, paques etc etc...

perso je prefere ces fetes qu'un dimanche chiant...

Ensuite, la nowell, à part la naissance du ptit jesus c'est surtout que le soleil renait de la nuit
Regardez vos ephemerides vous verrez qu'à partir du 25 decembre, les jours commencent à rallonger et on sera loin du truc chretien ou anti norme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel,pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noel,pour ou contre?   Noel,pour ou contre? - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 23:11

Citation :
Regardez vos ephemerides vous verrez qu'à partir du 25 decembre, les jours commencent à rallonger et on sera loin du truc chretien ou anti norme

C'est pas le 21 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel,pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noel,pour ou contre?   Noel,pour ou contre? - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 23:13

nan, le 25 Wink

le 21 est juste le solstice de l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Noel,pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noel,pour ou contre?   Noel,pour ou contre? - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 23:18

Bwarf,

que des mecs se servent de ce jour comme d'un Téléthon affectif ("ça y est, j'ai donné...j'suis tranquille pour l'année") on ne peut pas le nier.
Que les médias, les commerces et tout le bazard y fasse leur beurre...idem.
Idem pour le nouvel an.

Maintenant, j'arrive pas à comprendre vot' problème. Mettre tout le monde dans le même sac c'est pas du meilleur effet, c'est "un peu" con et ça à autant de crédibilité de Poutine défendant les droits de l'Homme.

Je fête Noyel pour X ou Y raisons, je m'y sens bien, j'aime cette ambiance et qu'importe les connards. Je fait des cadeaux et j'en fais aussi le reste de l'année. J'y vois les gens que j'aime mais j'attends pas le 24 décembre pour ça.
Je souhaite "tout pleins de bonnes choses" (resumed) à ces dites personnes au jour de l'an, on boit, on mange, on kiffe la vaïbe et on sait que c'est sincère.

Si de votre côté vous avez affaire à des losers c'est vous, au fond, que ça regarde. Si vous vous arrêtez à ça (ces dits losers)...idem.
Mais j'trouve ça légèrement débile de qualifier une fête "d'hypocrite" ou autre et c'est pas kioul pour ceux qui, au fond, sont sincères.
De mon côté, ces fêtes sont vraies. Je trippe, fuck the rest.
===================================================
@1988 : j'me trouve pas si abused que ça. Après tout, Keagan (si on s'est pas compris, fait le moi savoir) dit :
Citation :
là ou je vois de l'hypocrisie c'est qu'on attend un jour dans toute une année pour se rendre compte qu'être ensemble c'est important
"On" : tout le monde
Citation :
Se réunir et se faire plaisir, on devrait pouvoir faire ça a n'importe quel moment, sans se soucier de la date qu'indique le calendrier
Ce qui entends que le reste de l'année on ne le fait pas, qu'au fond, personne le fait.


Citation :
Les commercent en profite pour se faire de l'argent, c'est tout à fait normal, après tout c'est leur boulot
+42

Shon' - pas super clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel,pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noel,pour ou contre?   Noel,pour ou contre? - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 23:22

sale enfoiré de merde qui me cote meme pas alors que je suis de ton bord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noel,pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noel,pour ou contre?   Noel,pour ou contre? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noel,pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mariage:Pour ou Contre?
» Pour ou contre la peine de mort ?
» le mariage et sa desillusion. Pour ou contre?
» Que vous évoque Noël ?
» révolté contre moi même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions-
Sauter vers: