| Le topic du quand on change de pseudo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du quand on change de pseudo Mer 16 Déc - 19:50 | |
| Bah moi, c'est pas compliquay, je suis redevenu moi. |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
Nombre de messages : 1315 Age : 38 Localisation : L'pays des chauve-souris Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le topic du quand on change de pseudo Mer 16 Déc - 21:33 | |
| Moi on me reconnaitra toujours | |
|
| |
Ben Vampire
Nombre de messages : 1154 Age : 680 Localisation : Belgique, BXL Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Le topic du quand on change de pseudo Mer 16 Déc - 21:45 | |
| Je suis toujours PIB... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du quand on change de pseudo Mer 16 Déc - 21:54 | |
| Je me suis fais toujours prendre....-_-' |
|
| |
Ben Vampire
Nombre de messages : 1154 Age : 680 Localisation : Belgique, BXL Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Le topic du quand on change de pseudo Dim 20 Déc - 1:50 | |
| Hann oublié de vous dire que maintenant je suis Paint-It-Pink parce que le rose c'est quand même plus classe que le noir ... L'avatar no comment | |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
Nombre de messages : 1315 Age : 38 Localisation : L'pays des chauve-souris Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le topic du quand on change de pseudo Dim 20 Déc - 3:26 | |
| Putain...The IT Crowd! Trop bonne cette série.
Shon' - love les anglais. | |
|
| |
Ben Vampire
| Sujet: Re: Le topic du quand on change de pseudo Dim 20 Déc - 3:39 | |
| - Shonda'sh a écrit:
- Putain...The IT Crowd! Trop bonne cette série.
Shon' - love les anglais. Les anglais ont un humour magnifique, j'adore J'hésitais avec Richmond, c'était plus dans le thème du forum mais bon... Moss a quand même plus la classe | |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
| Sujet: Re: Le topic du quand on change de pseudo Dim 20 Déc - 3:45 | |
| J'ai un air commun avec Moss | |
|
| |
Ben Vampire
| Sujet: Re: Le topic du quand on change de pseudo Dim 20 Déc - 3:50 | |
| Richmond est trop chou, en plus c'est un true dark 666... - Shonda'sh a écrit:
- J'ai un air commun avec Moss
Mhhh je ne vois vraiment pas quoi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du quand on change de pseudo Dim 20 Déc - 4:13 | |
| A cause de vous, j'dois encore attendre 38 minutes pour que mon DL du premier épisode finisse. eNKULÉS ! (ENKULÉ DE CAPS LOCK AUSSI!!!!!) |
|
| |
Ben Vampire
| Sujet: Re: Le topic du quand on change de pseudo Dim 20 Déc - 4:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du quand on change de pseudo Dim 20 Déc - 4:25 | |
| Encore 25 minutes. C'est long (cmb) |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
| Sujet: Re: Le topic du quand on change de pseudo Dim 20 Déc - 4:28 | |
| J'adore quand on fait des nouveaux adeptes ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shon' Rasoir Souriant
| Sujet: Re: Le topic du quand on change de pseudo Dim 20 Déc - 4:32 | |
| Tu vas sur-kiffer, je l'sais...et j'me suis pas encore tromper en te disant ça | |
|
| |
Ben Vampire
| Sujet: Re: Le topic du quand on change de pseudo Dim 20 Déc - 4:39 | |
| Ouai c'est pas possible que tu n'aimes pas, c'est tellement énorme (CMB) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du quand on change de pseudo Dim 20 Déc - 4:42 | |
| - Shonda'sh a écrit:
- Tu vas sur-kiffer, je l'sais...et j'me suis pas encore tromper en te disant ça
Y'a des chances car : Geek + humour anglais en VOSTFR + Personnage qui ont l'air plus que barrés....C'est déjà pas mal parti pour me plaire. J'ai aussi entendu parler d'une série, qui paraît-il, est dans le même genre, du moins où le filon "geek" est employé : The Big Bang Theory...Mais j' ai jamais regardé, vous connaissez ? |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
| Sujet: Re: Le topic du quand on change de pseudo Dim 20 Déc - 4:44 | |
| Putain j'en suis fan!
Je les suis avec assiduité depuis le début, et j'suis en manque quand j'les ai pas sous les yeux.
Jettes toi dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du quand on change de pseudo Dim 20 Déc - 4:47 | |
| - Citation :
- Jettes toi dessus
Je voudrais pas me faire mal keumême, mais si je trouve où DL ça, je le fais. |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
| Sujet: Re: Le topic du quand on change de pseudo Dim 20 Déc - 4:50 | |
| Une liste de Tracker "privés" à "haute" vitesse : Allotracker Tracker411 KappaTorrent TrackerSurfer CercledeThor
Shon' | |
|
| |
Ben Vampire
| Sujet: Re: Le topic du quand on change de pseudo Dim 20 Déc - 4:52 | |
| Big Bang Theory j'ai vu la saison 1 et c'est surkiffant Sur ce, bonne nuit les geeks | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du quand on change de pseudo Dim 20 Déc - 4:54 | |
| Shon', cimer. Et bonne nuit aussi, je voudrais pas perdre le semblant de vie qu'il me reste. |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
| Sujet: Re: Le topic du quand on change de pseudo Dim 20 Déc - 4:55 | |
| De rien l'ami, j'ai toujours un truc sous l'coude quand il s'agit de trouver des trucs sur le net | |
|
| |
Sublime Nightmare Gothique Romantique
Nombre de messages : 961 Age : 34 Localisation : Naoned Réputation : 0 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Le topic du quand on change de pseudo Dim 20 Déc - 13:27 | |
| PAR CONTRE a ne surtout pas regarder en VF... Sinon t'auras plus envie de te pendre... Mais sinon c'est carrément énorme comme série ^^
(en ce moment avec mon homme on se refait Dark Angel ^^)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du quand on change de pseudo Dim 20 Déc - 14:20 | |
| - Citation :
- en VF
Cay le mal ! - Citation :
- Dark Angel
Mouharf, y'a pas très longtemps de ça, je me suis rematté les deux saisons....D'ailleurs, je trouve dommage qu'il n'y ai pas eu de suite à cette série, la Fox c'est des enkulés sur ce coup là ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du quand on change de pseudo | |
| |
|
| |
| Le topic du quand on change de pseudo | |
|