bloody-fangs Loup-Garou
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : Ales,Nimes ,Gard , Languedoc-Rousillon, France . Réputation : 0 Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Dracula 2 : L'immortel Mer 13 Jan - 22:39 | |
| Ce livre sorti récemment , suite du chef d'oeuvre de Bram stoker , qui a même était écrit d'après les notes de Bram S. par son neveux Dacre Stoker . J'ai lu ce livre , il est tout simplement excellentissime , je le recommande a tous ceux qui ont lu le premier ouvrage . Pour ceux qui on lu le premier , il faut savoir que le livre n'est pas écrit d'après les journaux intimes des personnage mais a la troisième personne , très bien écrit et change totalement l'appréciation que l'on peut avoir après le 1 . | |
|
Sombre-Romance Romantique
Nombre de messages : 287 Age : 28 Localisation : Dans ma tombe Réputation : 0 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Dracula 2 : L'immortel Mer 13 Jan - 22:59 | |
| | |
|
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Dracula 2 : L'immortel Jeu 14 Jan - 20:12 | |
| je l'ai vu en commerce, ma prochaine acquisition maintenant que j'ai finit la lignée ^^ | |
|
Sombre-Romance Romantique
Nombre de messages : 287 Age : 28 Localisation : Dans ma tombe Réputation : 0 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Dracula 2 : L'immortel Jeu 14 Jan - 20:13 | |
| Bon une critique un peu plus constructive que mon précedant post : Le livre est vraiment très bien écrit et c'est presque une suite naturelle au Dracula original, je n'ai qu'un mot à dire Bravo ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dracula 2 : L'immortel | |
| |
|