Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : Ales,Nimes ,Gard , Languedoc-Rousillon, France . Réputation : 0 Date d'inscription : 10/01/2010
Sujet: Recherche de groupe ... Mar 19 Jan - 19:57
Bonjour , je demande une chose , trouver des groupes qui me corresponde musicalement . J'adore le style Victorien ( Unextraordinary Gentlemen par exemple ) , j'adore le classique ( Bach , Vivaldi ) et j'adore le post-punk . J'aimerais trouver des groupes a tendance Victorienne comme Unextraordinary Gentlemen , ou Emily Autumn . Merci .
Syis Gothique Romantique
Nombre de messages : 784 Age : 113 Localisation : Nothing Réputation : 0 Date d'inscription : 23/01/2010
Sujet: Re: Recherche de groupe ... Lun 15 Mar - 21:32
VIeux post, mais voici quelques groupes et compositeurs que j'adore mon cher ami:)
Petite précision sur Deine Lakaein, c'est un concert exceptionnel, d'habitude c'est électronique:
Voila, en espérant que tu ne connaisse pas
bloody-fangs Loup-Garou
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : Ales,Nimes ,Gard , Languedoc-Rousillon, France . Réputation : 0 Date d'inscription : 10/01/2010
Sujet: Re: Recherche de groupe ... Lun 15 Mar - 21:39
Merci beaucoup , j'aime en particulier Deine lakaien . La musique classique , cela me connais , Wagner et Tchaikovsky je connaissais . Persephone je découvre également .
Syis Gothique Romantique
Nombre de messages : 784 Age : 113 Localisation : Nothing Réputation : 0 Date d'inscription : 23/01/2010
Sujet: Re: Recherche de groupe ... Lun 15 Mar - 21:46
Elle déchire celle ci, en boucle je l'ai écouté, et elle est en français