† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vos croyances en 13 questions .

Aller en bas 
+38
BézhLesButes
cryptic
Lycia
13lack
Yoru Tenshi
"Lilonie
Luminara Unduli
lise
Morticia
venisse
Vassago
Lindon
morgoth
Deimos Hellhammer
Cl0wn-Malefique
Athéna
gothika
séléna
666kurosaki666
kerberus
izanami
MiseryDespair
3VilSwifT
Rakiel
lust
chacal_masque
Shon'
ghost74
Spleen †
Elwyndra
Ellsérelas
Maniak
Psykotronik
Nighthaven
Angel-of-mind
Ben
Samaël E. de sombre-lame
yurikae
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Vos croyances en 13 questions . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 11 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 1:50

oOOOOo Ben moi je veux bien mais trouve moi un exemple d'y parvenir parce que j'avoue que ça me serait un grand gain de temps pour mes compositions:)
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Vos croyances en 13 questions . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 11 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 2:19

-Ecouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter, écouter,
(Dictées musicales, joue, joue beaucoup en lisant beaucoup de partitions, essaie de lire une partition en entendant les notes.... )
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Vos croyances en 13 questions . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 11 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 3:06

Tu peux répéter? j'ai pas tout compris, y'a trop de notions xD



Enfin même par tous les moyens du monde tu ne peux pas obtenir d'oreille absolue ACTIVE, Mais passive oui en travaillant à la limite toute ta vie:)



http://www.symphozik.info/Tests-oreille-absolue.html




Va y essaie moi je suis une grosse daube j'ai fait 1/5:)
D'autant que j'ai toujours 1/5 après 5essais:)
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Vos croyances en 13 questions . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 11 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 3:25

MOUHAHAHAHAAHAAHAHAHAAAARRRRFFFFFFFFFF
Oreille absolue passive et active, j'aurai tout entendu ce soir Laughing
merde y a pas le smiley MORT de RIRE !!! XDD !!!!

Oreille Absolue ( pas de passive ou active en fin de terme ). c'est n'importe quoi !!! X3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Vos croyances en 13 questions . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 11 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 3:52

Au moins tu t'es bien marréSmile Merci qui? merci bibi:)


"Les personnes possédant une oreille absolue dite « passive » sont capables d'identifier individuellement chaque note qu'ils entendent, sans référence préalable, mais sont incapables de chanter avec justesse une note demandée."


"Les personnes possédant une oreille absolue dite « active » peuvent chanter avec une extrême justesse une note donnée. Ils sont par ailleurs capables, non seulement d'identifier et de nommer une note écoutée, mais également de signaler si celle-ci est un peu trop aiguë ou grave selon le diapason de référence."
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Vos croyances en 13 questions . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 11 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 3:56

C'est la même chose dans les deux cas Laughing
Soit le gars il a bien bossé et il reconnait toutes les notes, soit c'est un branleur et il a pas assez travaillé Laughing

MOUAHAHAHAHAHAAAAAAAAARRRRRRFFFFFF...kof, kofff ( je m'étouffe, tellement c'est drôle )
Tu vois faut lire, les copiés coller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Vos croyances en 13 questions . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 11 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 4:05

Avant c'était de Wikipédia, et maintenant de JOurnal du net
http://www.journaldunet.com/science/biologie/pourquoi/06/oreille-absolue/oreille-absolue.shtml


"on distingue l'oreille absolue passive - identification parfaite de chaque note entendue mais incapacité de chanter justement sans référence - de l'oreille absolue active - reconnaitre, chanter justement une note sans référence et savoir si sa fréquence est trop haute ou basse."



Pour une fois que je suis sur d'avoir raison je vais pas te lacher:)
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Vos croyances en 13 questions . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 11 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 4:09

Va te rouler parterre. Je préfère les références de quelqu'un qui a une formation musicale depuis le berceau, des parents chanteurs d'opéra pro et qui sort du conservatoire Wink
Quand on dit aux jeunes que Internet n'est pas une source d'informations fiables pour tout, c'est pas pour des prunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Vos croyances en 13 questions . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 11 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 4:12

Smile Hum je vais passer la nuit à trouver une source dans un livre, et la ce sera foutu(enfin du coup tu m'a démoralisé je sais plus trop mais je vais trouver:))
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Vos croyances en 13 questions . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 11 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 4:16

Te grille pas trop le cerveau pour rien quand même. C'est pas la mort d'être victime de désinformation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Vos croyances en 13 questions . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 11 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 4:18

Smile http://books.google.fr/books?id=-HSyDvD_nYQC&pg=PA515&lpg=PA515&dq=oreille+absolue+active+passive&source=bl&ots=JX7aO0nBKn&sig=r38JPtovj1PVvTMlG9EMYCcNbq8&hl=fr&ei=EXFrS5KuLtHPjAfB4IyPBg&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=6&ved=0CBQQ6AEwBTgK#v=onepage&q=oreille%20absolue%20active%20passive&f=false



De eric Emery
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Baron(ne)
Baron(ne)
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : France
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2012

Vos croyances en 13 questions . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 11 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 14:55

1 - Croyez vous en un être supérieur qui soit à l'origine du monde ? ( En excluant toutes les notions de destin et de choix)

Non


2 - Croyez vous à une forme d'existence supérieur ? ( Ange , ect ...)

Non


3 - Croyez vous qu'il y a quelque chose après la mort ?

Oui


4 - Croyez vous que le cerveau soit la limite matérielle de l'esprit ?

Non


5 - Croyez vous a un être supérieur qui déteste l'humain ? ( Lucifer ...)

A des fantômes qui on une dent contre certaines personnes oui, mais une "entité supérieur" ( démon par exemple ) non


6 - Croyez vous que le monde est seulement et purement physique ?

Non


7 - Croyez vous que nous sommes seuls dans l'univers ?

NON. Et je suis très catégorique sur ce sujet ...


8 - Croyez vous aux rêves prémonitoires ?

Plus ou moins ...


9 - Croyez vous au hasard ?

Oui et non. Tout dépend de la situation ...


10 - Croyez vous que l'on puisse prédire l'avenir ? ( Cartomancie , astrologie ..)

A mon avis, il n'y a qu'une personne tout les 1000 ans qui arrive à prédire l'avenir par ces moyen là ...


11 - Croyez vous que le nom et la date de naissance d'une personne on une affluence sur sa personnalité ou son destin ?

Ça marche seulement pour ceux qui y croit ...


12 - Croyez vous que l'humain puisse avoir des capacités paranormales ? ( Voyage astral , vision , psychokynésie : Deplacament d'objet par la pensée , ect ... )

C'est possible, mais seulement dans 3000 ans quand l'homme sera mieux évolué ... du moins, si il ne part pas dans la "dévolution" ( je ne sais pas si ce mot existe scratch ) ou que notre espèce ne s'éteigne pas avant !!


13 - Croyez vous aux bienfaits des soigneurs par les chakras ou le reiki ? ( Imposition des mains , ect... par un VRAI professionnel j'entend )

Très indécise sur le sujet, je ne peux vraiment pas répondre sur ça...
Revenir en haut Aller en bas
1988_
Romantique
Romantique
1988_


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Seumville
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/02/2012

Vos croyances en 13 questions . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 11 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 2:20

Qui est l'affreux jojo qui a déformé la page ?!

Bon, et comme je kiffouille les questionnaires :


1 - Croyez vous en un être supérieur qui soit à l'origine du monde ? ( En excluant toutes les notions de destin et de choix)
Non.

Citation :
2 - Croyez vous à une forme d'existence supérieur ? ( Ange , ect ...)
Non.

Citation :
3 - Croyez vous qu'il y a quelque chose après la mort ?
Non. On mourir c'est comme avant de naître, on n'existe pas, on n'existe plus. Pouf.

4 - Croyez vous que le cerveau soit la limite matérielle de l'esprit ?
Oui. Mais on le connait assez mal, ce qui laisse penser que non...enfin, c'est compliqué, je ne sais pas trop quoi en penser en fait.

5 - Croyez vous a un être supérieur qui déteste l'humain ? ( Lucifer ...)
Non. Le pire ennemi de l'humain, c'est l'humain.

6 - Croyez vous que le monde est seulement et purement physique ?
Humf. J'avoue qu'à ce sujet je ne sais pas trop.

7 - Croyez vous que nous sommes seuls dans l'univers ?
Non, pourquoi nous et pas d'autres formes de vies, ailleurs ? Nous ne sommes surement pas si unique que ça.

8 - Croyez vous aux rêves prémonitoires ?
Je pense que le cerveau est très très fort.

9 - Croyez vous au hasard ?
Oui.

10 - Croyez vous que l'on puisse prédire l'avenir ? ( Cartomancie , astrologie ..)
Non. Mais je pense que le pratiquer sur soi-même peut être une façon de régler certains problèmes et de trouver des réponses, rien de vraiment ésotérique là dedans, je vois plutôt ça comme de la psychologie.

11 - Croyez vous que le nom et la date de naissance d'une personne on une affluence sur sa personnalité ou son destin ?
Non. Je trouve ça d'une débilité sans nom d'ailleurs.

12 - Croyez vous que l'humain puisse avoir des capacités paranormales ? ( Voyage astral , vision , psychokynésie : Deplacament d'objet par la pensée , ect ... )
Oui, j'en suis même persuadée. Mais dans ma logique, rien n'est paranormal, c'est juste inexpliqué.

13 - Croyez vous aux bienfaits des soigneurs par les chakras ou le reiki ? ( Imposition des mains , ect... par un VRAI professionnel j'entend )
Il y a beaucoup de charlatant, mais je pense que certaines personnes sont de véritables guérisseurs. Quand j'étais enfant j'avais de l'eczema sur les mains, un truc qu'aucun traitement n'a su guérir...c'est une guérisseuse qui m'en a débarrassé, et depuis je n'en ai plus jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallingfalling.com/
Contenu sponsorisé





Vos croyances en 13 questions . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos croyances en 13 questions .   Vos croyances en 13 questions . - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos croyances en 13 questions .
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» La cartomancie, posez vos questions et vous verrez :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des secrets-
Sauter vers: