† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?

Aller en bas 
+4
BézhLesButes
yurikae
Luminara Unduli
Syis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?   Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 22:56

Les gens sont feignants, con c'est optionnel mais, oui en général. regarde => https://www.youtube.com/watch?v=6pAbRJfvtkA
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?   Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 23:00

Paint-It-Green a écrit:

Sinon j'attend toujours de savoir pourquoi une révolution ? Faut-il forcément une révolution alors qu'il y a sûrement des parti qui ont des programmes fort intéressant (ou en tout cas plus intéressant que d'autre). Pourquoi personne ne vote pour eux ?

.


Pas plus intéressant, mais moins pourri:).

Les communistes c'est bien, mais ils sont complètement omnibulés par leur désir utopie et établissent des programmes complètement surréalistes et crétins. La gauche, c'est la droite version "gentil" et l'extrème droite c'est même pas la peine d'en parler, sans parler des écologistes qui pensent qu'on gouverne un pays avec des arbres:)

Cepandant, j'ai voté communiste aux législatives parce que même s'ils sont complètement ravagés par leurs rêves ils prônent un idéal que je partage aussi.




SInon, "les gens sont cons" Bien sur sinon jamais Sarkozy n'aurait été élu:)
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?   Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 23:00

YouTubeDTC a écrit:
Cette vidéo inclut du contenu de Sony Music Entertainment. Ce contenu n'est plus disponible dans votre pays.
clown
Donne un titre/artiste que je la trouve autre part...
Revenir en haut Aller en bas
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?   Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 23:04

Kamini par ce qu'on est con


A propos je trouve que la partie instrumentale change du rap, c'est original et construit:)
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?   Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 23:19

Syis a écrit:
Kamini parce qu'on est con
Mouarf...

Sinon les Cocos sont peut-être ravagé mais au moins ils donnent "l'impression" d'être un peu plus sincère que le reste.

Citation :
sans parler des écologistes qui pensent qu'on gouverne un pays avec des arbres:)
Mais on gouverne pas dans un pays inondé ...
Revenir en haut Aller en bas
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?   Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 21:33

Paint-It-Green a écrit:



Mais on gouverne pas dans un pays inondé ...

Si, les pieds dans l'eau:)
Revenir en haut Aller en bas
Tears Of Hearts
Romantique
Romantique
Tears Of Hearts


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2009

Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?   Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 22:52

La France organiser une révolution ? xD
Vu le courage dans le coeur des hommes sa risquent pas ...
Après , faudrait des personnes pour galvaniser ceux qui sont motiver et sa pourrait donner lieux a des manifestations plus ou moins imposantes mais une révolution ... J'en doute , l'humanité c'est plus c'que c'était ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofhearts.skyrock.com/
Klaus
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?   Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 23:44

Tears Of Hearts a écrit:
La France organiser une révolution ? xD
Vu le courage dans le coeur des hommes sa risquent pas ...
Après , faudrait des personnes pour galvaniser ceux qui sont motiver et sa pourrait donner lieux a des manifestations plus ou moins imposantes mais une révolution ... J'en doute , l'humanité c'est plus c'que c'était ... !

Ca n'a jamais été ce que tu crois...

La révolution de 1789 s'est faite grâce à un malentendu. Que dis-je, plutôt d'une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Tears Of Hearts
Romantique
Romantique
Tears Of Hearts


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2009

Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?   Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 0:46

Ouai ... Triste que les hommes ne peuvent se soulever face à un gouvernement qui n'est pas apte à diriger
Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofhearts.skyrock.com/
Invité
Invité




Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?   Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 2:34

Keagan a écrit:
Une révolution? Encore faudrait-il que la cause soit la bonne...

Un révolution ? Pourquoi faire ? Encore faudrait-il qu'on ai une cause (et puis la flemme un peu aussi..)
Revenir en haut Aller en bas
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?   Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 2:46

Keagan a écrit:
+1, et je rajoute:


Arrêtons d'enculer des mouches et la france se portera bien.


Désolé, je vais réfréner mon penchant pour les insectes volant mais c'est tellement exitant:)
Revenir en haut Aller en bas
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?   Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 3:06

Flagelation+mouches= <oh oui

(attention propos pervers et insultants biiip, arrivé de la brigade modo anti gros cons:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?   Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 3:44

Syis a écrit:
Flagelation+mouches= <oh oui

(attention propos pervers et insultants biiip, arrivé de la brigade modo anti gros cons:)

Ne soit pas prétentieux, tu n'est pas un gros con, tu es juste un brave garçon (un peu idiot). Et le flood, c'est le mal. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?   Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 3:53

Mais je suis le mal




Sinon à propos de la rengaine à la "mange ta soupe les africains ils ont rien à bouffer" je me la fout ou je pense(je suis en mode cru aujourd'hui:) ),c'est pas parce que les autres pays vont plus mal qu'on doit s'interdire d'aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?   Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 4:00

Citation :
c'est pas parce que les autres pays vont plus mal qu'on doit s'interdire d'aller bien.

J'ai une carte vitale, je trouve ça merveilleux....Je suis super heureux d'être né dans ce fuckin' pays, parce que même si notre système n'est pas parfait, on est pas à plaindre.

Bref, je sais même pas s'que je fout dans ce topic moi...(à part faire semblant de modérer.)
Revenir en haut Aller en bas
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?   Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 4:32

xD Manant va:)

C'est sur met toujours en avant les bon côtés et on en oublie les autres, chouette y'a plein de choses bien.

D'après Reporter sans frontière, on était le 11ième pays sur 137au niveau de la liberté d'expressions.
En 2004, on est 19eme. En 2006, on est 35eme, 43eme en 2009, et 100en 2020.

200SDF mort de froid en 2007, 359en2008.

Sinon, pourquoi avoir acheté 90millions de vaccins pour la grippe A alors que le vaccin de la grippe portège plus efficacement? Pourquoi ne pouvait t'on pas débloquer 2Milliard pour combler le déficit de la sécurité sociale alors qu'on débourse 10fois plus pour les banques?
Je pourrais passer ma vie à trouver des exemples, des mecs qui bossent 35ans dans une boite et qui se font virer a 2ans de la retraite sans jamais trouver de boulot et percevoir de retraite(Pas assez cotisé); Ce n'est pas du misérabilisme mais la réalité. On pense aux acquis, on pense qu'a sa gueule, on ne jure que par la masse. Moi j'ai un toit et je vis pas mal, alors la france c'est bien. Cool j'ai une carte vitale, oua; Mais les autres? Ceux qui crèvent ruiné parce qu'ils ont passé" leur vie à poursuivre en justice par amour de leur femme qui est crevée le laboratoire qui lui avait refilé du sang contaminé par le sida, qui n'auront jamais gagné le procès parce que l'avocat demande 5000euros pour payer sa nouvelle bagnole. Au niveau général, ça va, et puis les quelques personnes qui sortent du carcan on en a rien a foutre . C'est sur on est content quand on a de la thune, mais bon, un ou deux mecs qui crevent de froid c'est pas grave du moment qu'on a la carte vitale et le chomage, on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?   Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 16:50

Citation :
C'est sur on est content quand on a de la thune, mais bon, un ou deux mecs qui crevent de froid c'est pas grave du moment qu'on a la carte vitale et le chomage, on s'en fout.

Grave ! Rolling Eyes

Citation :
C'est sur met toujours en avant les bon côtés et on en oublie les autres, chouette y'a plein de choses bien.

Les autres : Peut être que si nous étions moins matérialistes, si on arrêtait de vivre au dessus de nos moyens, si on était moins imbus de nous-même (et j'en suis), les choses s'arrangeraient. Ce n'est pas le système qu'il faut changer, l'urgence n'est pas là, du moins si on veux que les choses changent c'est notre comportement qu'il faut modifier. Il a bon dos le système, et elle est belle ta révolution dans un pays où on se pignole plus fort le nombril que notre voisin.

Les gens qui crèvent de froid dans la rue...Oui, c'est triste, c'est inhumain, mais quand tu en vois un, tu fais quelque chose pour l'aider ? tu lui offre l'hospitalité ? Let me lol.
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?   Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 17:28

Citation :
si on veux que les choses changent



Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 774634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?   Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 17:52

-_-" mais merde qwah !
Revenir en haut Aller en bas
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?   Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 17:55

J'adore cette vidéo! Il suffit que les français aient exactement les idées inverses de cette moisissure vidéoludique ambiante et tout ira mieux:)




Sinon 1988pour faire court oui j'aide les clodo, dès que j'en vois un je lui passe deux trois pièces, le reste de mon tabac ou deux trois bibines mais c'est pas mon rôle de l'accueillir chez moi et j'en ai pas envie, et l'important c'est de s'attaquer à la source; C'est pas avec Trois piécettes qu'il va survivre "Donne un poisson à un homme et le nourrira une journée; Apprends lui à pécher et tu le nourriras pour toujours" Voila ce qu'il faut faire, Individuellement tout ce que fait l'homme est inutile, il n'est puissant qu'uni ou soutenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?   Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 18:06

Citation :
J'adore cette vidéo! Il suffit que les français aient exactement les idées inverses de cette moisissure vidéoludique ambiante et tout ira mieux:)

+1

Citation :
Sinon 1988pour faire court oui j'aide les clodo, dès que j'en vois un je lui passe deux trois pièces, le reste de mon tabac ou deux trois bibines

Merveilleux, je fais pareil, tout en sachant que ça les aide pas plus, juste on leur montre qu'a nos yeux ils existent, mais ça caresse la conscience dans le sens du poil.

Citation :
C'est pas avec Trois piécettes qu'il va survivre "Donne un poisson à un homme et le nourrira une journée; Apprends lui à pécher et tu le nourriras pour toujours"

Ce sont de belles paroles....mais voila...

Bref, les SDF, les défauts de la société toussa...pour moi ce n'est pas une raison valable pour faire une révolution, parce qu'une révolution ça sous-entend un changement radical qu'on envisage quand on a plus d'autres recours.
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?   Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 18:11

Pareil ca m'arrive de donner un fonds de monnaie ou un peu de tabac aux punks, mais c'est surtout pour se caresser l'ego qu'on le fait.

M'enfin bon pour une révolution faudrait que tout le monde s'y mette d'un seul coup, et c'est pas avec les multiples divisions politiques et querelles inter-partis que ca marchera Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 774634
Revenir en haut Aller en bas
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?   Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 18:53

Ouai c'est pas faux:) Révolution, le terme était un peu fort, mais plutôt un chagement social:)
Revenir en haut Aller en bas
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?   Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 19:58

La france, L'amérique, tout un tas de pays, Tous les pays ont connu une ou plusieurs révolutions et personnellement je préfère la France après 1789même si je ne l'ai pas connu avant:)


Je ne sais pas si ça vaut la peine une révolution en France aujourd'hui, mais c'est grâce à ça que nous sommes la, (Et mai 68?Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Tears Of Hearts
Romantique
Romantique
Tears Of Hearts


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2009

Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?   Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 2:18

Oui enfin on va pas dire que la société actuel est une société où les valeurs et les principes moraux y sont généraux ...
La quête de la richesse et du pouvoir de l'homme a bel et bien écarter les principes et valeurs d'une humanité dira t-on . L'honneur et l'honnêteté y sont un peu oublié ... nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofhearts.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?   Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» instinct, intuition dites nous ce que vous en pensez.
» L'infidélité, vous en pensez quoi ?
» Pensez vous êtres surveillés ?
» Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ?
» Les amours sur internet, vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des débats-
Sauter vers: