La chanson de pippin/Massacrons nous au gouffre de Helm(Seigneur des anneaux)
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 784 Age : 113 Localisation : Nothing Réputation : 0 Date d'inscription : 23/01/2010
Sujet: La chanson de pippin/Massacrons nous au gouffre de Helm(Seigneur des anneaux) Jeu 4 Fév - 5:38
Je trouve ce passage magnifique de part le grand désespoir que dégage Pippin et de par le paradoxe troublant entre la grâce et la laideur, entre ceux qui meurent et celui qui se goinfre.
Petite chanson made in Naheulbeuk:)
Syis Gothique Romantique
Nombre de messages : 784 Age : 113 Localisation : Nothing Réputation : 0 Date d'inscription : 23/01/2010
Sujet: Re: La chanson de pippin/Massacrons nous au gouffre de Helm(Seigneur des anneaux) Ven 5 Fév - 2:03
Disons que si je devais citer tous les passages que j'adorais je citerais tout simplement l'ensemble des 3films:) Niark
D'ailleurs ça me fait chier hier j'ai chopé La bande originale, et y'avait pas cette chanson dedans T.T Bandes de cons:)
D'ailleurs l'histoire a beau être plus ou moins basé sur le système traditionnel BIen/mal on distingue une lègère critique, et Tolkien serait bien le premier à son époque en tout cas à effriter cette banalité BIen/mal, bien que ce soit encore léger
eowindawell Gothique Romantique
Nombre de messages : 712 Age : 34 Localisation : Dans mes songes Réputation : 0 Date d'inscription : 14/11/2009
Sujet: Re: La chanson de pippin/Massacrons nous au gouffre de Helm(Seigneur des anneaux) Mar 13 Avr - 22:35
J'adore aussi ce passage ou Pippin chante, j'adore aussi dans le troisième le discours de Aragorn avant la dernière bataille aux portes du Mordor
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La chanson de pippin/Massacrons nous au gouffre de Helm(Seigneur des anneaux)
La chanson de pippin/Massacrons nous au gouffre de Helm(Seigneur des anneaux)