† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle boutique en ligne : Arduina Boutique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vollmond
Ame errante
Ame errante



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Meylan
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010

Nouvelle boutique en ligne : Arduina Boutique Empty
MessageSujet: Nouvelle boutique en ligne : Arduina Boutique   Nouvelle boutique en ligne : Arduina Boutique I_icon_minitimeMer 10 Fév - 14:53

Bonjour à tous!

Je me permets de venir vous présenter une toute nouvelle boutique en ligne, qui est la mienne, et qui vous propose des vêtements et bijoux issus des univers gothiques, victoriens, romantiques et elfiques.
La boutique vous propose également une section axée sur les traditions celtiques, scandinaves et médiévales, où vous trouverez des objets uniquement issus de l'artisanat.

Notre but est de proposer des articles de très bonne qualité, à la fois élégants et originaux, qui se différencient des principaux fournisseurs actuels sur le marché de la mode alternative.

Je vous laisse donc vous faire votre idée sur la boutique, la voici justement :

http://www.arduinaboutique.com

Toutes vos remarques, conseils, critiques, sont les bienvenus car ils ne pourront que contribuer à l'amélioration de la boutique! Alors n'hésitez pas!

Je vous le concède, le choix n'est pas énorme, mais il faut bien commencer un jour, et prudemment de préférence, alors si tout fonctionne bien, la boutique devrait s'étoffer au fil du temps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Nouvelle boutique en ligne : Arduina Boutique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique en ligne : Arduina Boutique   Nouvelle boutique en ligne : Arduina Boutique I_icon_minitimeMer 10 Fév - 15:56

Citation :
Après un fuckin' mail-qu'il-était-bien-à-lire pour demander la perssimion (clown) j'ai dit oui, et ça pourra p'tete servir à ceux et celles qui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle boutique en ligne : Arduina Boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique de vetements en ligne
» boutique en ligne de bijoux
»  BOUTIQUE EN LIGNE gothique, rock, lolita, rétro, motard
» Boutique Gothique
» La boutique du Griffon Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Autres :: Publicité-
Sauter vers: