| déclaration d'amour. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lise Comte(sse)
Nombre de messages : 180 Age : 35 Localisation : belgique Réputation : 0 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: déclaration d'amour. Mar 13 Avr - 12:31 | |
| Je voudrais remercier l'administrateur d'avoir créer se Forum. J'y ai trouvé un ami sincère, qui quel que soit mes choix me souhaite tout le bonheur de monde.
J'y ai aussi trouvé quelqu'un qui saura m'aimer pour ce que je suis et que j'aime pour ce qu'il est. Alors je pense que ça valais la peine de subir les moqueries des imbécils et d'essayer malgré tout de parler encore à quelqu'un. Car si je n'avais pas pris la peine de le contacter, j'aurais pas trouver la personne avec qui je veux partager chaque seconde qu'il me reste à vivre.
Oui ça fait fleure bleue, mais je m'en fous. Loïc, je t'aime. | |
|
| |
Cannibal-Children Loup-Garou
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Lille ( Nord ) Réputation : 0 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: déclaration d'amour. Mar 13 Avr - 12:50 | |
| Oh qu'est ce que c'est mignon ce que tu as écris sa me touche fortement je tiens aussi a remercier l'administrateur
Sache que j aime pour ce que tu es contrairement aux autres je ne juge pas a l'apparence physique ... Je t'aime Lise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déclaration d'amour. Mar 13 Avr - 14:16 | |
| Bon....C'est bien...Vous voulez copuler en public aussi ? |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: déclaration d'amour. Mar 13 Avr - 19:01 | |
| tout mes voeux de bonheur à vous deux | |
|
| |
Cannibal-Children Loup-Garou
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Lille ( Nord ) Réputation : 0 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: déclaration d'amour. Mar 13 Avr - 19:05 | |
| | |
|
| |
lise Comte(sse)
Nombre de messages : 180 Age : 35 Localisation : belgique Réputation : 0 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Merci cher ami Jeu 15 Avr - 17:05 | |
| Merci Fred, tu es un vrai ami pour moi et Loïc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déclaration d'amour. Ven 16 Avr - 4:30 | |
| Et moi je suis en passe de devenir hétéro et de déclarer ma flamme à Keagan, c'est pas pour autant que j'ouvre un topic. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déclaration d'amour. Ven 16 Avr - 4:31 | |
| Ah oui j'oubliais : Keagan, je t'aime. Reviens vite. |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: déclaration d'amour. Ven 16 Avr - 10:22 | |
| et moi alors | |
|
| |
yurikae Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: déclaration d'amour. Ven 16 Avr - 10:30 | |
| - 1988_ a écrit:
- Bon....C'est bien...Vous voulez copuler en public aussi ?
Rooooh soi pas jalouse.... Pour une fois que c'est pas une plainte contre X =D | |
|
| |
lise Comte(sse)
| Sujet: réponse Sam 17 Avr - 15:53 | |
| T'inquiète Kerberus, ont t'aimes tous ici. lool. | |
|
| |
Luminara Unduli Vampire
Nombre de messages : 1332 Age : 34 Localisation : stwah Réputation : -3 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: déclaration d'amour. Sam 17 Avr - 18:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déclaration d'amour. Dim 18 Avr - 3:11 | |
| Bon....Plus sérieusement : L'amour c'est beau, et c'est pas fait pour être étalé comme de la merde sur la voie publique, c'est un sentiment qui, s'il est vrai, mérite mieux qu'un topic je pense...Voila pourquoi je suis aussi antipathique et moqueur sur ce thread, qui franchement, me désole autant qu'il me fait sourire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déclaration d'amour. | |
| |
|
| |
| déclaration d'amour. | |
|