Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: within temptation Jeu 29 Juil - 21:05
WITHIN TEMPTATION en concert au Bataclan le dimanche 27 Mars 2011, mise en vente des billets à partir de demain.
Vladislava Romantique
Nombre de messages : 362 Age : 30 Localisation : Paris Réputation : 0 Date d'inscription : 26/07/2010
Sujet: Re: within temptation Jeu 29 Juil - 21:07
Et t'as déjà une idée de combien ça va couter?
Invité Invité
Sujet: Re: within temptation Jeu 29 Juil - 21:15
Si les billets sont pas encore en vente, ça risque d'être dur. Mais moi je paris bien bon pour 30/35€.
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: within temptation Jeu 29 Juil - 21:33
38.40 euros tarif unique ^^
Vladislava Romantique
Nombre de messages : 362 Age : 30 Localisation : Paris Réputation : 0 Date d'inscription : 26/07/2010
Sujet: Re: within temptation Jeu 29 Juil - 21:39
Ok merci t'es bien renseigné
kerberus sherif
Sujet: Re: within temptation Jeu 29 Juil - 21:47
pour within ouip ^^
kerberus sherif
Sujet: Re: within temptation Sam 27 Nov - 11:12
Dernières news du concert
Après avoir déplacé le concert du bataclan au zenith, voici que la date recule. Le concert n'a plus lieu le 27 Mars 2011 mais le 6 Novembre 2011 à 19h30.
Invité Invité
Sujet: Re: within temptation Sam 27 Nov - 11:14
Je ne suis pas fan de ce groupe, mais j'aurais les rage d'attendre 8 mois de plus...
kerberus sherif
Sujet: Re: within temptation Sam 27 Nov - 11:16
cay clair............. bon le bon coté c'est qu'ils vont jouer dans une salle plus grande
Invité Invité
Sujet: Re: within temptation Sam 27 Nov - 11:39
Manquerait plus qu'ils annulent au dernier moment
kerberus sherif
Sujet: Re: within temptation Sam 27 Nov - 11:46
rhooooooooooooooooo parle po de malheur.............................
en même temps c'est ce que je me dit aussi
Invité Invité
Sujet: Re: within temptation Sam 27 Nov - 12:08
*se zippe la bouche*
kerberus sherif
Sujet: Re: within temptation Sam 27 Nov - 13:50
Lord Kira Romantique
Nombre de messages : 453 Age : 42 Localisation : Chalon sur saone Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2009
Sujet: Re: within temptation Dim 5 Déc - 20:40
J'ai déjà commander mes places,je serai présent avec ma belle,dommage que la date sois reculée. Vous connaissez la raison?
kerberus sherif
Sujet: Re: within temptation Dim 5 Déc - 20:45
nan pas du tout, j'ai juste eu l'info comme quoi c'était reculé.
Melkiahn Gothique Romantique
Nombre de messages : 795 Age : 35 Localisation : Pandemonium Réputation : 10 Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: within temptation Jeu 6 Jan - 0:59
Ils passeront d'abord à Lille (6-10-2011), Toulouse (15-10-201), et Lyon (8-10-2011) où je serais surement. Quant au fait que la tournée ai été repoussée, il semblerais que ce soit le fait de Sharon Den Adel, qui a annoncé attendre son troisième enfant
Invité Invité
Sujet: Re: within temptation Mar 25 Jan - 0:04
Je serai surement à celui de Toulouse finalement !
Citation :
Quant au fait que la tournée ai été repoussée, il semblerais que ce soit le fait de Sharon Den Adel, qui a annoncé attendre son troisième enfant
Oui, je crois que c'est ça, il y avait des risques pour le bébé alors les dates ont reculées ^^
kerberus sherif
Sujet: Re: within temptation Mar 25 Jan - 0:06
Le principal c'est que la tournée ne soit pas annulée et aini on aura une jeune maman sur scène ^^
Invité Invité
Sujet: Re: within temptation Mar 25 Jan - 0:07
Oui c'est sur il ne manquerai plus que ça U_u" J'ai hâte quand même !
Beauty Gothique Romantique
Nombre de messages : 916 Age : 39 Localisation : Derrière toi . Réputation : 4 Date d'inscription : 23/12/2010
Sujet: Re: within temptation Mar 25 Jan - 0:10
Je serais surement a celui de lille ^^
kerberus sherif
Sujet: Re: within temptation Lun 7 Nov - 19:35
concert hier de within.................................
première partie avec Anekke, alors déjà elle à mis le public dans l'ambiance, de très belle chansons, mon seul regret ce fut trop court sa prestation...............
Arrive ensuite WT.................Et là......................La claque. Une ambiance de folie. Sharon est absolument magnifique, elle irradie sur scène, elle partage son bonheur à tel point que quand on commence à se sentir fatigué avec la chaleur, à chanter, gueuler, qu'on commence à avoir mal partout à danser, sauter, bouger qu'il suffit de la voir pétant la forme pour qu'on oublie tout et que l'on se retrouve en état second.
Batterie et synhé en hauteur, à leur pied un petit écran chacun et un immense prenant tout le fond de la scène. Le reste du groupe se trouvant en bas.
Tout le monde à mis du sien pour mettre de l'ambiance, que ce soit Sharon ou bien les musiciens ( ils ont eu un bon échange avec le public lorsque Sharon modifiat sa tenue, ou préparait ses entrées en scène).
Bonne effervescence dans le public et aucun problèmes à signaler. (Hormis un début de pogo de mon coté qui a vite tourné court quand le type c'est fait envoyer valdinguer un peu partout par le public, putain on est là pour écouter de la zik et passer un bon moment mec, si t'as envie de te frapper va insulter des mecs à l'extérieru).
Donc voilà un bon moment de passer, des souvenirs plein la tête et un bonheur partagé avec d ebons amis
Nombre de messages : 795 Age : 35 Localisation : Pandemonium Réputation : 10 Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: within temptation Lun 7 Nov - 20:10
Je suis... perplexe... On dirais que je suis vraiment très mal tombé... Pas de playback alors? Remarque, à Lyon peu ont eu l'air de s'en rendre compte (pourtant flagrant... ), pas plus que la performance insipide des musiciens, pour le coup. Bref, si t'as pu en profiter de ton coté, tant mieux
kerberus sherif
Sujet: Re: within temptation Lun 7 Nov - 21:43
ben nan pas de playback, ca se voyait bien. Et pour le coup les musiciens étaient vraiment dans le jeu avec le reste du groupe et le publique.
Invité Invité
Sujet: Re: within temptation Lun 7 Nov - 22:34
A Toulouse aussi c'était génial, sauf que Sharon ne c'est pas changer ^-^ La première partie, Triggerfinger, a su aussi nous mettre dans l'ambiance, certes ce n'est pas le même genre que WT, mais ils sont pas mal du tout ^-^
Tu as des photos Kerby...? Je n'ai pas pu en prendre, j'étais trop au fond par contre j'en ai quelques unes de la séance de dédicace à la Fnac ^^
Sujet: Re: within temptation Lun 7 Nov - 22:55
Triggerfinger a clairement été la surprise de la soirée, à titre personnel. Du son stoner lourd et puissant servis avec entrain et bonne humeur. Une très belle découverte.