† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Fatties...come and get some!

Aller en bas 
+5
Shon'
Phreak-Azoïd
fou
BézhLesButes
Vladislava
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fatties...come and get some! Empty
MessageSujet: Fatties...come and get some!   Fatties...come and get some! I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:15

.


Dernière édition par Inf3kti0n d'Aut0mn3 le Jeu 12 Aoû - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatties...come and get some! Empty
MessageSujet: Re: Fatties...come and get some!   Fatties...come and get some! I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:20

ça dépend de certaines, sur des personnes, ça peux être jolie ^^ les vergetures, la cellulite ou la graisse qui tombe,c'est pas la classe, et les voir ac des corsets c'est encore pire :s
Quand je parler de "grosses" je voyais plus des personnes ac qq kilos en trop, dsl j'aurais du mieux m'expliquer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatties...come and get some! Empty
MessageSujet: Re: Fatties...come and get some!   Fatties...come and get some! I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:23

Ah tu veux parler des grosses comme moi alors Very Happy Oui ça me va bien les corsets (H)

Mais bon, on devrait plutot etre comme Von Teese .. ce qui est loin d'etre le cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatties...come and get some! Empty
MessageSujet: Re: Fatties...come and get some!   Fatties...come and get some! I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:27

XD j'avoue qu'est-ce que j'aimerais lui ressemblais Smile
XD et qui dis que tu es grosse ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatties...come and get some! Empty
MessageSujet: Re: Fatties...come and get some!   Fatties...come and get some! I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:29


Portes tu des corsets; Séléna?


Dernière édition par Inf3kti0n d'Aut0mn3 le Jeu 12 Aoû - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladislava
Romantique
Romantique
Vladislava


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

Fatties...come and get some! Empty
MessageSujet: Re: Fatties...come and get some!   Fatties...come and get some! I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:43

Je te plussoie, Inf3ction d'Automn3, quand tu dis que le gras c'est le mal, c'est même mon plus gros complexe d'ailleurs (bon ça s'arrange ces temps-ci mais il y a encore du boulot). Mais le pire c'est vraiment d'avoir des "formes" en bas et pas en haut, le rendu est particulièrement atroce je trouve (c'est mon cas Crying or Very sad ). J'ai un corset, et j'ai la chance d'avoir une taille plutôt fine donc il me va bien, par contre c'est pas vraiment esthétique en haut: il baille un peu! Tu as l'air de t'y connaitre en corsets, est-ce-que tu sais si c'est possible de réduire le "buste" du corset soi-même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatties...come and get some! Empty
MessageSujet: Re: Fatties...come and get some!   Fatties...come and get some! I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:48

Ah voilà quelqu'une qui est d'accord!

Je vais te parler en privé, ce sera mieux !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatties...come and get some! Empty
MessageSujet: Re: Fatties...come and get some!   Fatties...come and get some! I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:28

XD oui amy lee est pas mal [en plus elle chante super bien Smile]
Oui je porte des corsets, mais j'en ai qu'un Crying or Very sad mais parents sont pas tp d'accord pour que j'en porte Sad
Tu les achète ou tes corsets, j'ai lu que tu l'ai acheter pour pas cher sur internet, quel site est-ce ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatties...come and get some! Empty
MessageSujet: Re: Fatties...come and get some!   Fatties...come and get some! I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:31

Tes parents pas d'accord, à ton age? :/ C'est la loose Sad

Pour les sites, je t'en parle par mp (je suis pas toujours trés partageuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Fatties...come and get some! Empty
MessageSujet: Re: Fatties...come and get some!   Fatties...come and get some! I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:37

Inf3kti0n d'Aut0mn3 a écrit:
Belles ? oui mais de tronche seulement. On a beau dire que les rondeurs c'est beau; les vilaines choses telles que les vergetures ou la cellulite et la graisse qui tombe, c'est moche.

Une grosse comme on l'entend ne sera jamais parfaitement belle.
Le gras, c'est mal.

Alors copine, tu vas remballer tes préjugésalakon clown aussi sec que tu les as déballés !
D'une, une fille avec des vergetures n'est pas forcément Grosse. TOUTES les femmes ont de la cellulite, croire le contraire c'est être aussi bête et manipulé que photoshop peut vous faire bouffer du foin !

Tu devrais regarder BELLE TOUTE NUE, ça t'apprendrai sans doute l'humilité et a être un peu moins élitiste et imbu de ta personne de dire le gras caymal. certaines filles n'ont pas le choix ( morphologie, maladie, etc... ) et la plus part on la chance d'être fières et d'assumer leur rondeurs. ton discours quasi pro-ana, encourage les complexes de demoiselles qui n'ont nul besoin de lire tes conneries !!

Il y a plusieurs siècles ( 2 a tout casser ) une fille belle et en bonne santé faisait au minimum, minimum, un bon 40. les maigres, c'était les clochardes et les putes sous-nourries.

Donc, le gras non c'est pas moche. ce sont les stéréotypes dont tu t'es gavée qui te donne cette vision faussée de l'existence et de la femme ! Une femme sans forme c'est comme un jean's sans poche, on sait pas pour foutre les mains.

je peut te citer une bonne centaine de "GROSSES" ultra belles espèce de midinette !!!
vu que tu te nourrit de médias, je vais te donner des noms sur lesquels tu pourras mettre des visages:

Beth Ditto, queen latifah, laurence boccolini, marianne james, aretha franklin, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

Fatties...come and get some! Empty
MessageSujet: Re: Fatties...come and get some!   Fatties...come and get some! I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:28

@ Bezh + 120 kg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
Phreak-Azoïd
Loup-Garou
Loup-Garou
Phreak-Azoïd


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : Sur la ligne...
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010

Fatties...come and get some! Empty
MessageSujet: Re: Fatties...come and get some!   Fatties...come and get some! I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:41

Tout ça parce qu'un à dit que le gras c'est moche.

Elle à l'droit d'trouver ça laid non? Comme d'autres aiment les poils, le vin, détestent la moustache, et aime Marseille (mais Marseille ça pue).
Revenir en haut Aller en bas
Vladislava
Romantique
Romantique
Vladislava


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

Fatties...come and get some! Empty
MessageSujet: Re: Fatties...come and get some!   Fatties...come and get some! I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:13

''Tu devrais regarder BELLE TOUTE NUE, ça t'apprendrai sans doute l'humilité et a être un peu moins élitiste et imbu de ta personne de dire le gras caymal. certaines filles n'ont pas le choix ( morphologie, maladie, etc... ) et la plus part on la chance d'être fières et d'assumer leur rondeurs. ton discours quasi pro-ana, encourage les complexes de demoiselles qui n'ont nul besoin de lire tes conneries !!"
J'ai vu Belle Toute Nue une fois, c'est comme une usine à décomplexer avec tonne de bons sentiments et méthode Coué. Inf3ction d'Automne a pas dit que c'était honteux d'être grosse, elle dit que la pluspart (sinon toutes) des filles "rondes" ou plus en souffrent généralement, même si elles s'assument. Et puis bon, dans BTN, quand je voyais une "grosse" s'extasier sur d'autres en les trouvant magnifiques et au bord des larmes, jme dis qu'il y a quand même beaucoup de mise en scène. D'ailleurs je vois mal une invitée de l'émission dire devant les modèles qui lui sont présentées qu'elle les trouve toutes moches (moi c'est le cas, mais tu ne peux pas dire que je suis pro-ana ou anti-grosse, comme je l'ai déjà dit plus haut je fais partie du lot des malheureuses clown)


"je peut te citer une bonne centaine de "GROSSES" ultra belles espèce de midinette !!!
vu que tu te nourrit de médias, je vais te donner des noms sur lesquels tu pourras mettre des visages:

Beth Ditto, queen latifah, laurence boccolini, marianne james, aretha franklin, etc..." Alors là je tiens à dire que c'est très subjectif comme jugement (tout comme celui de dire que les minces sont belles, mais celui-ci est plus répandu); d'ailleurs je n'ai encore jamais entendu dire personne que les femmes que tu viens de citer sont ULTRA-belles


"Il y a plusieurs siècles ( 2 a tout casser ) une fille belle et en bonne santé faisait au minimum, minimum, un bon 40. les maigres, c'était les clochardes et les putes sous-nourries." Oui mais à part dans les tableaux de Rubens et certaines époques bien précises, les femmes fines et délicates ont toujours été mises à l'honneur, tu n'a qu'à relire les romans de chevalerie (qui sont étendus sur plusieurs siècles), ils ne présentaient que des filles diaphanes et très minces, et ces romans ont certainement été ceux qui racontaient le plus les choses d'après un idéal et les canons en vigueur à l'époque.


Enfin, comme l'a dit Phreak-Azoid: chacun ses goûts, et on a le droit de trouver ça moche si on veut (même s'il semblerait que ce genre d'avis soit devenu politiquement incorrect clown )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatties...come and get some! Empty
MessageSujet: Re: Fatties...come and get some!   Fatties...come and get some! I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:24

.


Dernière édition par Inf3kti0n d'Aut0mn3 le Jeu 12 Aoû - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladislava
Romantique
Romantique
Vladislava


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

Fatties...come and get some! Empty
MessageSujet: Re: Fatties...come and get some!   Fatties...come and get some! I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:29

+ 1000!

Je n'aurais su mieux exprimer ma pensée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatties...come and get some! Empty
MessageSujet: Re: Fatties...come and get some!   Fatties...come and get some! I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:31

Vladislava a écrit:
+ 1000!

Je n'aurais su mieux exprimer ma pensée Very Happy

Mode FB on: Amy aime ça
Revenir en haut Aller en bas
Phreak-Azoïd
Loup-Garou
Loup-Garou
Phreak-Azoïd


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : Sur la ligne...
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010

Fatties...come and get some! Empty
MessageSujet: Re: Fatties...come and get some!   Fatties...come and get some! I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:49

Faudrait juste voir à pas poser vos avis comme ma bite sur la table.
Autrement dit, comme des vérités universelles devant être acceptées par tous et toutes.

Ma bite par contre....clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatties...come and get some! Empty
MessageSujet: Re: Fatties...come and get some!   Fatties...come and get some! I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:53

Phreak-Azoïd a écrit:
Faudrait juste voir à pas poser vos avis comme ma bite sur la table.
Autrement dit, comme des vérités universelles devant être acceptées par tous et toutes.

Ma bite par contre....clown

C'est tellement philosophique Very Happy

On pose nos avis comme ta bite sur la table parce que c'est la base d'une discussion qui peut dériver en débat, d'où les arguments que l'on confrontent.
Revenir en haut Aller en bas
Phreak-Azoïd
Loup-Garou
Loup-Garou
Phreak-Azoïd


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : Sur la ligne...
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010

Fatties...come and get some! Empty
MessageSujet: Re: Fatties...come and get some!   Fatties...come and get some! I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:55

Citation :
C'est tellement philosophique
Ouaip, elle pense souvent toute seule clown

Sinon, ben j'comprends pas comment on peut débattre sur les gouts d'chacun. J'veux dire...tu m'dis le "gras c'est laid" moi j'te répond "non, sauf à un certain point"....ou "non" tout court.

Comment tu veux aller plus loin qu'ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatties...come and get some! Empty
MessageSujet: Re: Fatties...come and get some!   Fatties...come and get some! I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:12

.


Dernière édition par Inf3kti0n d'Aut0mn3 le Jeu 12 Aoû - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phreak-Azoïd
Loup-Garou
Loup-Garou
Phreak-Azoïd


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : Sur la ligne...
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010

Fatties...come and get some! Empty
MessageSujet: Re: Fatties...come and get some!   Fatties...come and get some! I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:28

Mwais là par contre ça m'fait débander direct.
Citation :
"non" tout court=> hypocrisie.
Sans déconner comment tu peux sout'nir une telle position sans t'scier la jambe toute seule?
T'es entrain de dire que qui dit "moi je trouve que le gras c'est beau"...ment.

Ça t'fait pas mal?

Quand au reste, pour te répondre (en résumant de façon très simple), j'aime les formes...pas les boules.

Pour le débat, ben les mecs sont ni contre ni pour. J'ai pas encore lu (ici) quelqu'un qui sortait "soyez gros et gras". Y en a qui trouve pas ça moche, d'autres qui trouve ça beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatties...come and get some! Empty
MessageSujet: Re: Fatties...come and get some!   Fatties...come and get some! I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:59

.


Dernière édition par Inf3kti0n d'Aut0mn3 le Jeu 12 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladislava
Romantique
Romantique
Vladislava


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

Fatties...come and get some! Empty
MessageSujet: Re: Fatties...come and get some!   Fatties...come and get some! I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:20

Il y a aussi des hommes qui aiment exclusivement les grosses femmes, voire les obèses, après tout il y a bien des jeunes qui fantasment sur les femmes matures Laughing

Et le physique n'est pas un empêchement pour se trouver un petit copain (les plus belles filles que je connais sont célib et une qui fait dans les 72 kilos pour 1,55 m a déjà eu des tas d'aventures). Après faut aussi voir l'apparence du petit ami, c'est une triste réalité certes, mais les beaux vont avec les belles (je parle seulement de la beauté standart)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatties...come and get some! Empty
MessageSujet: Re: Fatties...come and get some!   Fatties...come and get some! I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:37

Vladislava a raison Smile
Après ça dépend, si tu es si complexer que ça, tu peux faire un régime, des solutions existent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladislava
Romantique
Romantique
Vladislava


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

Fatties...come and get some! Empty
MessageSujet: Re: Fatties...come and get some!   Fatties...come and get some! I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:41

Séléna Black a écrit:
si tu es si complexer que ça, tu peux faire un régime, des solutions existent ^^

Cette phrase m'était adressée en particulier ou c'était en général?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatties...come and get some! Empty
MessageSujet: Re: Fatties...come and get some!   Fatties...come and get some! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatties...come and get some!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des débats-
Sauter vers: