| Tokio Hotel | |
|
+9Beauty Anton darfegor Dunkler Geist Sombre-Romance fou BézhLesButes Sublime Nightmare JaneDark 13 participants |
Auteur | Message |
---|
JaneDark Goule
Nombre de messages : 20 Age : 27 Localisation : France Réputation : 0 Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Tokio Hotel Ven 20 Aoû - 5:49 | |
| Coucou le peuple !! Que pensez vous des TH ?? Moi je ne le cache pas, je suis fan, il parle de tout dans leur chansons et je ne cacherais pas que oui leur chansons sont des chansons qui traite de probleme d'ados, mais franchement j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 20 Aoû - 10:34 | |
| Je ne déteste pas, je n'aime pas non plus, juste je m'en tamponne le coquillard avec le pinceau de l'indifférence.
|
|
| |
Sublime Nightmare Gothique Romantique
Nombre de messages : 961 Age : 34 Localisation : Naoned Réputation : 0 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 20 Aoû - 13:58 | |
| Moi je dis plus souvent je m'en tamponne l'oreille avec une babouche.
Ce à quoi mon frère répond élégamment: "ça m'en touche une sans faire bouger l'autre". | |
|
| |
BézhLesButes Vampire
Nombre de messages : 2423 Age : 39 Localisation : Sous la jupe de ta mère ! Réputation : 2 Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 20 Aoû - 16:07 | |
| Je trouve que ce sont des pokémons étonnants! | |
|
| |
fou Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 20 Aoû - 18:02 | |
| pour les avoir vu en concert et je dit bien vu je trouve bill craquant, quand a leur chanson et bien je n'ai rien entendu a cause de folles dingues qui ont hurlé tout le temps (d'ailleurs je suis sourde maintenant ) quant a leur texte, oui cela s'adresse aux ados, mais je ne déteste pas,( mais n'achèterai pas de cd.) Puis tu évolueras vers d'autres musiques mais garderas comme moi des souvenirs sur certain morceau et ça personne ne pourra te les enlever.^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 4 Sep - 0:33 | |
| - Sublime Nightmare a écrit:
- Moi je dis plus souvent je m'en tamponne l'oreille avec une babouche.
Ce à quoi mon frère répond élégamment: "ça m'en touche une sans faire bouger l'autre". Je note cette réplique dans mon pokédex ! ^^ |
|
| |
Sombre-Romance Romantique
Nombre de messages : 287 Age : 28 Localisation : Dans ma tombe Réputation : 0 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 6 Nov - 17:29 | |
| Je déteste complètement, je trouve la musique fade, sans interet aucun, et Bill m'énerve au plus au point... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sublime Nightmare Gothique Romantique
Nombre de messages : 961 Age : 34 Localisation : Naoned Réputation : 0 Date d'inscription : 10/08/2009
| |
| |
Dunkler Geist Loup-Garou
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : Belgique/Morlanwelz Réputation : 0 Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 13 Fév - 20:25 | |
| - Sombre-Romance a écrit:
- Je déteste complètement, je trouve la musique fade, sans interet aucun, et Bill m'énerve au plus au point...
idem que moi , pour un pseudo groupe de rock , voir Bill se dandiner en live est vraiment un honte | |
|
| |
darfegor Vampire
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs. Réputation : 4 Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 13 Fév - 22:21 | |
| Est-ce du Rock ou plutôt du commerce? | |
|
| |
Anton Gothique Romantique
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : De cî, au-delà... Réputation : 4 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 14 Fév - 1:39 | |
| Que penses-tu de Justin Bieber(on) ?
| |
|
| |
Beauty Gothique Romantique
Nombre de messages : 916 Age : 39 Localisation : Derrière toi . Réputation : 4 Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 18 Fév - 15:12 | |
| - Anton a écrit:
Que penses-tu de Justin Bieber(on) ? Mdr Moi personellement je n'aime ni tokio hotel no justin biberon mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : De cî, au-delà... Réputation : 4 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 18 Fév - 15:16 | |
| ^^ mais bon après, les goût et les couleurs, j'avoue que certains accords peuvent être sympa à certains moments, après les textes ne crèvent pas le plafond pour moi...
| |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 39 Localisation : Derrière toi . Réputation : 4 Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 18 Fév - 15:20 | |
| Mdr bein pour moi c'est beurk quoi j'apelle pas sa de la musique mais oui tu as raison les gouts et les couleurs de chacuns ne se discutent pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 18 Fév - 15:22 | |
| Je te jure que certains harmoniques vallent le coup, mais juste quelques secondes, vu que c'est en grande partie du plagia...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 18 Fév - 15:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 18 Fév - 15:33 | |
| ^^ les vrais coïncidences sont rares... | |
|
| |
Dark Spirit Goule
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Ile de France Réputation : 0 Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 28 Jan - 0:09 | |
| youtube.com/watch?v=RDL-5zz-kmM
hum hum...
Je vais pas étaler mon opinion sur Tokyo Motel par respect pour les fans
je vous laisse juste regarder cette vidéo x)... | |
|
| |
Shy Baron(ne)
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : Marseille Réputation : 0 Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 29 Jan - 15:59 | |
| Je n'aime pas TH - Anton a écrit:
Que penses-tu de Justin Bieber(on) ? Je n'aime pas non plus, ma fille de 11 ans l'appelle justin pisseur lol | |
|
| |
Moriae Encomium Baron(ne)
Nombre de messages : 132 Age : 43 Localisation : Narragonia Réputation : 1 Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 3 Fév - 21:23 | |
| Nous au boulot c'était... Just'un Brie-Beurre !! Sinon, TH... c'est de la pop gentillette pour ados avec un look soit-disant goth/manga pour faire rebel... Rien de transcendant donc. | |
|
| |
1988_ Romantique
Nombre de messages : 447 Age : 36 Localisation : Seumville Réputation : 10 Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 6 Fév - 3:10 | |
| C'est de la musique moisie qui donne la chiasse. | |
|
| |
Dark Spirit Goule
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Ile de France Réputation : 0 Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 6 Fév - 9:37 | |
| Attention! Ça peux donner des boutons aussi! A ne pas écouter sans masque à oreilles puissant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokio Hotel | |
| |
|
| |
| Tokio Hotel | |
|