† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup

Aller en bas 
+7
Nathaëlle
darfegor
Eosphoros
Erogen
kerberus
fou
BézhLesButes
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup   Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 0:59

1988_ a écrit:
Citation :
Parce que bon à la place du berger ca me ferait chier de me faire buter mon gagne-pain perso
Sauf qu'on propose au bergers de faire installer des clôtures électrique pratiquement remboursé, et que ceux là en veulent pas. Ils sont cons, ils sont cons, on y peux rien.

Pratiquement remboursé, c'est pas totalement aussi, ils perdent de l'argent, déja qu'ils en gagnent pas des masses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup   Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 1:07

Luminara Unduli a écrit:
1988_ a écrit:
Citation :
Parce que bon à la place du berger ca me ferait chier de me faire buter mon gagne-pain perso
Sauf qu'on propose au bergers de faire installer des clôtures électrique pratiquement remboursé, et que ceux là en veulent pas. Ils sont cons, ils sont cons, on y peux rien.

Pratiquement remboursé, c'est pas totalement aussi, ils perdent de l'argent, déja qu'ils en gagnent pas des masses

J'ai pas vraiment envie de les plaindre, tu m'en veux pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup   Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 1:19

un bon film sur le sujet => la jeune fille aux loups ( explique l'époque et le contexte dans lequel les loups ont disparus ). de belles images, des cons de chasseurs, c'est un film français actuel mais ça va, ça passe.

http://www.commeaucinema.com/film/la-jeune-fille-et-les-loups,92330
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup   Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 1:45

Tout les chasseurs sont des cons, bravo la généralisation Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 Implosion%20du%20tibia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup   Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 1:49

Luminara Unduli a écrit:
Tout les chasseurs sont des cons, bravo la généralisation Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 Implosion%20du%20tibia
Où à-t-on généralisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup   Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 1:51

BézhLesButes a écrit:
des cons de chasseurs

Juste là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup   Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 2:18

"Des cons de chasseurs" ça ne veux pas dire "tous les chasseurs sont des cons de chasseurs".
Enfin, moi j'interprète ainsi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup   Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 11:53

Merci de me comprendre 1988 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Invité
Invité




Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup   Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 19:36

Perso' les éleveurs peuvent très bien prendre des chiens de garde en plus ( ce qui pourrait être pas mal pour le côté économique des élevage de chiens tient !)
Et je n'aime pas les chasseurs. Aucun.
Car ses actes débiles, si les Humains n'avait pas foutu leur bordel en défaillant la chaîne alimentaire, les prédateurs serai toujours là pour établir l'ordre de la nature

Mais non, les Hommes sont cons, les chasseurs d'autant plus.

Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup   Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 20:12

De tous temps l'homme est et demeurera prédateur. Ne serait ce que pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup   Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 20:20

Complètement faux.

De base l'homme était un cueilleur. Pas un chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup   Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 20:27

Oui jusqu'au jour ou il a découvert la viande et son apport protéique indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Beauty


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : Derrière toi .
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/12/2010

Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup   Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 20:46

La viande quel malheur enfin je ne debbaterai pas de sa , j'en mange pas et je m'en porte pas plus mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup   Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 22:27

Encore une fois c'est faux.

La viande n'as jamais et ne le saura jamais indispensable à notre organisme.
Et des scientifiques l'on prouver. Mais le clâmer haut et fort serai une grosse perte économique pour l'industrie de la viande, beaucoup trop d'argent en jeux donc on préfère censurer ou mentir pour cacher la vériter, comme toujours.
Pire parfois celà provoque l'inverse, à savoir de nombreuses maladies.

Ce qui vive le plus longtemps sont les Japonais, car ils mangent principalement des fruits et légumes. (voir poisson crue qui est meilleur pour la santer que le cuit).

Alors selon vous les Bouddhistes ne dépasseraient pas un certain âge par exemple ?
Vue que pour eux les animaux sont sacrées, ils ne les mangent pas. Et pourtant ils vivent comme vous, voir même plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup   Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 23:13

Nous ne relancerons pas le sujet et pour les japonais c'est le poison qui apporte les protéines.
Les légumes en manquent cruellement et le régime végétalien apporte lui beaucoup de carences alimentaires. Bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup   Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 23:32

darfegor a écrit:
Nous ne relancerons pas le sujet et pour les japonais c'est le poison qui apporte les protéines.
Haaaan le lapsus Darfy !! xD Toi le poisson, ça a l'air d'être ton extrême limite clown
Revenir en haut Aller en bas
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup   Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 23:38

Oui mais bon je crois que le poison ne me réussit pas et je n'aime pas le poisson donc je mange de la viande, désolé de vous heurter.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup   Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 23:41

darfegor a écrit:
Oui mais bon je crois que le poison ne me réussit pas et je n'aime pas le poisson donc je mange de la viande, désolé de vous heurter.
T'inquiète, chacun son rythme chacun ses "capacités" ! ^^ Je te dirai que je suis pas plus fan que ça du poisson, alors je me rabats sur la viande blanche généralement.

Pour ce qui est des végétaliens, je crois qu'ils peuvent compenser avec les germes de certaines plantes comestibles. Mais cela demande bien souvent d'avoir sa propre culture et d'en manger malgré tout une certaine quantité.
Il me semble que le tofu sur le plan n'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup   Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:27

Moondolls a écrit:

La viande n'as jamais et ne le saura jamais indispensable à notre organisme.

Autant je comprends trés bien que l'on soit contre l'abus de viande, et que l'on ai conscience de la manipulation médiatique consumériste, autant, je ne suis pas pleinement convaincu du faite que l'absence de viande soit une bonne chose pour la santé.

Je m'intéresse assez à ce domaine ( l'alimentation) et je constate que beaucoup d'études se font, et que trés peu concordent vraiment.

Mais, si tu as des liens, des études à me présenter pour éclairer ma réflexion, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨
Goule
Goule
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2011

Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup   Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:33

Je me permets...

http://www.mangez-vegetarien.com/IMG/pdf/Position_VG_ADA2009_VF1-00.pdf
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup   Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:36

Pardonne mon comportement cavalier, mais un site qui s’appelle "mangez-vegetarien.com" ne m'inspire pas un point de vue objectif.

Comme toute personne défendant un point, la volonté est souvent prioritaire sur la vérité nuancé. Au moins d'un des cotés de la confrontation idéologique.

Comprends donc que j'aurais du mal à me référer à une source qui en sois pas idéologiquement neutre.
Revenir en haut Aller en bas
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨
Goule
Goule
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2011

Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup   Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:39

L'étude ne provient pas du site en lui même mais de L'Association Diététique Américaine, donc l'objectivité est là si c'est ça qui te rebute Wink
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup   Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:43

Ah oui, tu as raison. J'ai retrouvé l'article ailleurs sous diverses formes plus précises. Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨
Goule
Goule
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2011

Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup   Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:47

Il n'y a pas de quoi, elle est vraiment complète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup   Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:28

darfegor a écrit:
Nous ne relancerons pas le sujet et pour les japonais c'est le poison qui apporte les protéines.
Les légumes en manquent cruellement et le régime végétalien apporte lui beaucoup de carences alimentaires. Bizarre!

Non désoler ce n'est pas QUE le poisson qui leurs apportent les proteines, ils ont beaucoup plus de connaissance que nous dans les aliments tels légumes, plantes etc pour remplacer les animaux et tous ne mange pas de poisson pour autant.

Est-ce-qu'a un moment j'ai parler de végétaliSme ? Non, mais bien de VégétaRisme !
On parle des animaux, pas des sous-produit animalier. Car comme je l'ai déjà dit oui celà apporte des carence d'enlever oeuf et lait. Mais je ne le suis pas et je me procure tout çà chez le fermier du coin ou ils vivent très bien les animaux. Bref

Je connais quelques personnes ou sa fait bien 30 ans qu'il sont végétaRien et ils se portent au mieux, grand sportifs, ils sont parfaitement en bonne santer.

D'ailleur il est connu que les personnes pratiquant les arts martiaux pour être plus performant ne mange pas d'animaux.

Cependant pour les sites j'en avait ayant fait un petit exposer dessus mais impossible de remettre la main dessus et vous en recherchant au hazard comme sa avec juste quelques minutes de mon temps sa ne sert à rien donc la prochaine fois quand j'ai le temps je me replongerai dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup   Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko veut autoriser les éleveurs à chasser le loup
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vampire VS loup garous
» Il y en a certaine qui n'ont pas vu le loup depuis longtemps.
» La copine de winnie l'ourson veut une queue
» la physchologie compartemantale qu'est ce que cela veut dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des révoltes-
Sauter vers: