† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dorian Concept

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dorian Concept Empty
MessageSujet: Dorian Concept   Dorian Concept I_icon_minitimeLun 6 Sep - 1:58

Bon, ce qui me connaissent savent que je suis un gros gros gros gros amoureux de musiques électroniques et que je suis toujours à la recherche du son transcendant (c'est subjectif certes).
Je suis toujours content de vous faire partager mes trouvailles, même si je sais que vous vous en tamponnez le coquillard.

Et donc, dernièrement j'ai découvert ce jeune beatmaker, un peu par hasard en me tapant pour la sempiternelle fois tout l'alphabet des artistes présent sur RCDRLBL (certains diront que j'ai du temps à perdre, moi je me définirais plus comme un passionné What a Face ).

Bon assez parlé de moi, Dorian Concept donc, propose une musique hybride, entre abstract hip-hop et electro brute de décoffrage. Peut être pas ce qui ce fait de plus abordable, mais j'essaie de vous proposer des chose quand même assez easy listening, je suis pas un montre. clown

Puisque je vous ai présenté le groupe PVT (anciennement Pivot, pour ceux qui auraient un train de retard ou qui ne liraient pas mes fabuleux topic Cool ), autant vous poster directement une video du morceau remixé par Dorian Concept, morceau qui, je vous le rappelle, est en DL libre ICI.


Bon, faites pas gaffe à la vidéo, j'ai pas trouvé autre chose... -_-



Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian Concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorian Gray
» Dorian Gray
» Dorian.G tu as droit à un nouveau portrait........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Musique :: Le Rest du Son ! :: Musiques électroniques-
Sauter vers: