† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Mon voisin le cadavre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon voisin le cadavre Empty
MessageSujet: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre I_icon_minitimeMar 14 Sep - 2:05

Un jeu bien true dark tiens.
Le but est simple, un posteur donne des armes plus ou moins à la con avec lesquelles le posteur suivant doit le tuer, le but étant d'imaginer le meurtre le plus gore possible, avec torture et tout le tralala, en utilisant les armes dans l'ordre donné. clown

Genre si je vous dit de me tuer avec :
- Un cure dent
- Une scie sauteuse
- Un câble ethernet
- Un briquet
- Une canette de coca zero.
- Un couteau de cuisine

Vous me faites quoi bandes de malades ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Mon voisin le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre I_icon_minitimeMar 14 Sep - 2:39

hop le cure dent dans l'oeil, ensuite je le retire et je te coince la bouche avec pour la garder ouverte... et accessible clown

le cable ethernet c'est pour mieux te faire un garot aux bras, en serrant fort fort, pour couper la circulation du sang et affaiblir ta petite personne. je découpe la canette de coca, je sais que tu adore le coca, alors tu vas manger les bouts d'alu en machant lentement, je t'aide si tu veut clown en te faisant macher moi même s'il le faut What a Face

je fais de jolie dessins partout sur toi avec le couteau, je laisse l'artiste s'exprimer clown en coupant des bouts qui dépasse, pis je te scalpe, j'ai toujours réver de faire ça (scalper quelqu'un, pas toi en particulier ^^ )

le bricquet c'est pour se marrer, je vais m'amuser a te faire crier en grillant ta plante de pieds, classique What a Face

je reprend le cure dent et je m'amuse a te l'enfoncer dans le nez. Aprés, j'essaie d'ennucléé un oeil pour te le mettre dans la bouche.
la scie sauteuse c'est pour le clou du pestacle clown je te coupe en deux comme dans les tours de magie, sauf qu'il n'y aura pas de trucage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Invité
Invité




Mon voisin le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre I_icon_minitimeMar 14 Sep - 2:44

Vil enfoiré, file moi des armes que j'me venge ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Mon voisin le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre I_icon_minitimeMar 14 Sep - 2:46

-Une poire d'angoisse.
-un sgian dhu
-Un tomahawk
- Un tank
- une télécommande
- un taser
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Invité
Invité




Mon voisin le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre I_icon_minitimeMar 14 Sep - 3:02

La poire d'angoisse, en premier lieu dans l'anus, manière de pas l'oublier pour la suite... clown

Avec le sgian dhu, je te découpe les doigts et je te retire la peau des deux bras, comme les animaux qu'on dupeuse vivant.
Un tomahawk étant plusieurs chose et n'ayant pas précisé, je décide qu'il s'agira du film de George Sherman que je te forcerais à regarder en boucle et en marche rapide pendant que tu pissera le sang.
Avant que tu meures, je reprendrais le sgian dhu avec lequel je découperais la peau de ton visage que je revêtirais comme un masque et je me posterais sur mon tank et en roulant sur tes jambes je chanterais la Carioca (petite excentricité personnelle clown ).
Je te sortirais enfin la poire d'angoisse du fion pour te la mettre dans la bouche afin de te déboiter la machoire et te faire avaler la télécommande (hop, ça c'est fait), et enfin je te tazerais pendant des heures jusqu'à ce que mort s'en suive....

Et j'ai pas d'imagination ce soir, pourtant elles étaient fun les armes. -_-
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Mon voisin le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre I_icon_minitimeMar 14 Sep - 3:15

Mouhahahahahahaaarrfff

j'ai pensé qu'a la fin tu me zapperai simplement clown

je dis pas mal. Je veux des armes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Invité
Invité




Mon voisin le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre I_icon_minitimeMar 14 Sep - 14:02

Bon allé, vu qu'on est les deux seuls malades mentaux à jouer, voila des armes à la cons tiens :

- Une lampe de chevet
- Une boite de sun crack's (les faux golden grahams de chez carrouf)
- Une guitare.
- A Spoon! clown (Une petite cuillère quoi)
- Du riz
- Un velib'

Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Mon voisin le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre I_icon_minitimeMar 14 Sep - 14:36

pour te choper, quoi de mieux que commencer par t'assomer avec la lampe de chevet, en faisant une petite fissure dans le crane ^^

je prend les cordes de la guitare et je te fait un joli collier serré autour du cou et de beaux bracelet super saillants clown

Je t'allonge parterra a moitié conscient et je te roule dessus avec le vélib ! depuis le temps que je voulais me remettre au vélo clown

j'éventre la guitare et je te plante en jouant a buffy ! je te bourre de crackers, dommage que j'ai pas un entonnoir. t'aime les céréales ? je vais te donner de la graine, pigeon !!! Idem avec le riz que je t'enfiles par tous les trous.
Et pour finir je te spoon jusqu'a ce que mort s'ensuives. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Invité
Invité




Mon voisin le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre I_icon_minitimeMar 14 Sep - 15:06

Tricheur, tu les a pas utiliser dans l'ordre ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Mon voisin le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre I_icon_minitimeMar 14 Sep - 23:02

Mais il a jamais été question de les utiliser dans l'ordre ?! oO
J'ai fait pareil pour le premier !
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Invité
Invité




Mon voisin le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre I_icon_minitimeMar 14 Sep - 23:04

Ouais, j'avais pas fait gaffe, mais pourtant :

Citation :
le but étant d'imaginer le meurtre le plus gore possible, avec torture et tout le tralala, en utilisant les armes dans l'ordre donné.

Bin oui, parce que sinon c'est trop facile. ^^
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Mon voisin le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre I_icon_minitimeMar 14 Sep - 23:23

AH BEN, j'ai pas fait gaffe, tu ne m'as même pas fait remarqué la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Invité
Invité




Mon voisin le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre I_icon_minitimeMar 14 Sep - 23:28

Bon osef, on les fait dans l'ordre à l'avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Mon voisin le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre I_icon_minitimeMer 15 Sep - 0:17

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Audio_Clash
Comte(sse)
Comte(sse)
Audio_Clash


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2010

Mon voisin le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:01

alors....


-un clavier d'odinateur
-un poster des "Clash"
-un téléphone fixe
-une rappe à fromage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre I_icon_minitimeSam 13 Nov - 12:01

Alors déjà ce clavier ne va pas rester en état hein! Alors je commence par quoi? Bien sur tu te laisses faire hein, alors pas besoin de t'attacher avant de commencer.

Je fais exploser les touches du clavier en te cognant violemment la tête dessus à plusieurs reprises! Une fois, deux fois! Trois fois, quatre fois, cinq fois! T'as la gueule assez en sang pour que je continues.
Ça fait une éternité que t'avais pas utilisé de coton-tige, je te récure donc les oreilles en t'enfonçant une touche de clavier dans chaque oreille. Je tente avec une autre touche dans l'oreille gauche, ça passe. Je tente sur l'oreille droite, tu grognes alors je te frappe la gueule avec le poster des clash qui trainait dans le coin.
Oui je sais, c'est pas ce qui fait le plus mal. Mais t'inquiètes pas, je ne vais pas te laisser sur ta faim, car je déroule le poster, maintiens ta langue sur une table en la plaquant à l'aide du feu clavier, et te fais des micro-coupures avec les bords du poster sur ta langue qui dégouline.
Et puis comme tu n'as jamais la langue dans ta poche, je vais chercher le téléphone fixe et j'enroule le peu de cordon qu'il y a autours de ton cou pour t'étrangler et faire ressortir cette belle langue sanguinolente, afin de continuer les coupures avec ton poster. Et pour être sûre que tu ne diras plus jamais rien, j'me sers de la rappe à fromage pour te frotter le bout de la langue. Par petits gestes au début, puis par rappages intensifs, j'élimine ton plus vilain défaut, ta parole.

-1 cintre
-1 mégot de clope
-1 mug
-1 rat
-1 karcher
-1aspirateur
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Mon voisin le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre I_icon_minitimeDim 28 Nov - 21:38

Voulant obtenir des réponses au plus vite je t'attache à la chaise en caleçon histoire de t'humilier un peu.

Je commence la séance d'interrogatoire tout doucement en te brûlant les bras et le torse avec mon mégot de clope. Ca sent le cochon roussit. C'est que ça me donerait presque faim tout ça, un bon tit hot dog après. Ah oui ça crâme bien n'est-ce pas. Allé je vais te soulager en te pulvérisant de l'eau à l'aide de mon karcher en plein sur ta sale gueule de fouine.
Tu es résistant, toujours pas envie de parler. J'attrape le cintre à coté de moi je baisse ton froc. Je perce tes boules avec le crochet du cintre. Enfin tu hurles. Mais je sais que tu es un gros dur toi. Tu ne vas pas cracher le morceaux ainsi. Je vais chercher l'aspirateur de la feme de ménage que j'ai buté au paravant. Je t'enfonce le tube bien profond dans le cul et met l'engin en route.
Putain mais on dirait que tu y prend plaisir sal chien. Je savais que tu était bizarre comme mec toi.
Dernière chance de causer. Non. Dommage. Je choppe un rat et le fout dans le mug sur la table. Je colle le tout contre ton bide votripotant et j'allume mon briquet au cul du mug. Le rat à chaud, il veut se faire la malle. Il te bouffe les intestins pour trouver une sortie. Enfin tu parles. J'ai le renseignement qu'il me faut. Je t'achève à grand coup de mug dans la gueule.

-un CD
-un paquet de cachouettes
-une chaise
-un vilebrequin
-une plume
-un coussin
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité




Mon voisin le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre I_icon_minitimeDim 28 Nov - 23:16

Razz Là je suis heureuse de ne pas avoir de couilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Mon voisin le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre I_icon_minitimeDim 28 Nov - 23:27

Je dois être un peu sadique au plus profond de moim même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité




Mon voisin le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:07

à mon avis on l'est tous un peu, à différents degrés..
n'empèche tu m'as bien fait mal! Ah mais non c'est vrai j'ai pas de couilles What a Face


Dernière édition par BlackRose le Dim 17 Avr - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre I_icon_minitimeMar 18 Jan - 23:59

Je ne me sens pas le courage de torturer qui que ce soit..!
Revenir en haut Aller en bas
Anye-la-vénéneuse
Goule
Goule
Anye-la-vénéneuse


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Très loin
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Mon voisin le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:15

je prend les touches du claviers je te les enfonces dans la peau du ventre je met le poster dans ta bouche. Je tape le Num d'un tel tu réagit comme une imprimante tu avale le papier et il te ressort du cul avec une jolie couleur pourpre. Je prend le telephone fixe et je te tape dessus jusqu'a ce que tu t'évanouisse. tu te reveil je prend la rappe à fromage et je fais du gruyere avec toute ta peau voilà!
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Mon voisin le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:36

rhooooooooooooooo nan nan nan!!!!

tu dois faire une histoire avec les mots que j'ai proposé avant et ensuite donner ta liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mon voisin le cadavre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin le cadavre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Salle de jeux :: Jeux divers-
Sauter vers: