† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3615 - My Life

Aller en bas 
+34
lanterna
Samaël E. de sombre-lame
Robine
Holocaust In My Head
NanniSynyster
Inferra
yurikae
NYX
david70
eowindawell
lise
Melkiahn
Beauty
Last Hope
Nathaëlle
Hamlet
Anton
Vladislava
fou
Adavlys
Loveless
Syis
yourangel
another day in paradise
séléna
"Lilonie
Sighild
kerberus
Erogen
Luminara Unduli
Shon'
Sublime Nightmare
BézhLesButes
darfegor
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sublime Nightmare
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Sublime Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Naoned
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009

3615 - My Life - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 0:13

Han! Que tu es vil et manipulateur! Graou! Dommage que je ne corresponde pas à tes critères grand fou! 3615 - My Life - Page 6 Fresse



clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3615 - My Life - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 0:15

Ah c'est bête hein. Razz clown
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

3615 - My Life - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 0:19

Boh, je ne suis pas contre les femelles. Mais bon, on va pas faire de la peine a ton homme. clown

Je suis pas manipulateur ( ... What a Face ) je réclame juste mon dû.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Sublime Nightmare
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Sublime Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Naoned
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009

3615 - My Life - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 0:21

Putain Bézh, tu me fais culpabiliser avec ta signature >< J'ai une fanfic en cours et j'ai eu une panne d'inspi à cause du stress du déménagement ><
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

3615 - My Life - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 0:23

ouai, ça arrive, j'ai passé 8 mois sans écrire a cause d'une sorte de dépression.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Invité
Invité




3615 - My Life - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 0:34

BézhLesButes a écrit:
Boh, je ne suis pas contre les femelles. Mais bon, on va pas faire de la peine a ton homme. clown
Humfftssss...Et moi tu t'en cogne. Neutral
C'est parce que j'ai pas lu tes fics, tu te venge, monstreuh ! :'(

Moi j'ai arrêté d'écrire pour toujours je crois...
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

3615 - My Life - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 1:06

NON, tu n'as pas arréter, tu es en stand by ( ou en jachère, comme tu préfère clown ) ! ( ça arrive clown si tu veut un coup de main pour ton cassos dans le train, no soucy )

Oui, j'me venge couillon ( faut que j'aille imprimer le tout -_-' mais autant finir l'histoire du moins avoir de la matière en gros )
Je t'oublie pas. les autres c'est juste pour le sexe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Invité
Invité




3615 - My Life - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 1:19

Non, mon cassos du train, j'ai écris une sorte de prologue, mais en fait non...je suis même pas en panne d'inspiration, je sais jute pas par où commencer, et j'aime pas quand tu dis que les autres c'est pour le sexe même en blaguant parce que j'aime l'exclusivité, et donc je vais essayer de réécrire, ou plutôt d'écrire une suite...Et j'ai plein d'autres histoire en standby que j'arrive pas à reprendre et en plus y'en a qui sont sur ton DDexterne moi je les ai plus sur mon paycay...et je commence a avoir mal à la vie, c'est la fatigue je pense.....pouerk.
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

3615 - My Life - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 1:28

Pour l'histoire, tu peut commencer par te mettre a la place du type, ou alors expliquer ton ressenti personnel en temps qu'observateur extérieur. Ensuite raconter sa vie son quotidien a la manière d'un anthropologue. Enfin, c'est toi qui voit, je te donnes des pistes... Mais je t'aime et n'aime que toi, d'accord pas de sexe, de toute façon je suis sur la béquille depuis deux mois...Et donc, attendre de savoir quoi écrire c'est mourir. Écrit même si ça te sembles idiot, car rien ne l'est et des idées peuvent germé la ou on ne s'y attend pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Invité
Invité




3615 - My Life - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 1:36

Ouais, c'est ce que j'ai fait, je parle en son nom, ce qui est marrant, c'est d'écrire toute une histoire à partir de pas grand chose, j'ai pleins d'idées, je sais plus où moins comment ça va finir, mais c'est le milieu qui bloque, et donc ce WE ça va donner :kloune: et puis surtout, surtout j'aimerais vraiment pouvoir reprendre "celui d'avant" parce que ça me frustre de pas l'avoir fini, et d'ailleurs tout est à reprendre en fait.
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

3615 - My Life - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 2:08

Y a de très bonnes bases à "celui d'avant", tu ne l'as plus sur ton PC ? Bon quand t'écris c'est pas forcé de savoir la fin. tu veut la blague, je sais pas du tout la fin de "fOU" ^^, j'ai toute la trame début, milieu, mais fin ? j'hésites... petit cochonou pig Le milieu m'a longtemps bloqué concernant "Lucian", mais finalement ce sont les événements de la vie qui m'ont permis de combler ce vide ( si c'est pas libidineux comme propos clown ). Je pense qu'il faut s'inspirer au quotidien de ce qu'on vit quitte a le romancer pour que ça colle mieux à l'identité des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Invité
Invité




3615 - My Life - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 2:20

Nan, je l'ai plus, et comme un con je l'ai supprimer de fanfic. --' mais c'est pas grave, il me semble que tu l'as, sinon j'ai toujours l'histoire et les perso en tête donc c'est pas si grave. ^^
Je connais toujours la fin dès le début, j'y peux rien, ça fonctionne comme ça en fait : j'ai le début, la fin, mais j'en chie à mort pour le milieu...gneuh!
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

3615 - My Life - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 2:50

J'AI celui d'avant Smile
Ouai, perso ça varie. par exemple pour ELVES, je ne peut pas envisager de fin, je pense que c'est parce que je considère mes persos comme éternels, immortels et indéfectibles.
Mais je comprend, pour Lucian, j'ai eu le même souci pour le milieu, mais suffit de s'appesantir sur quelques anecdotes de ta vie et de mixer le tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Invité
Invité




3615 - My Life - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 3:01

Ouais mais non, justement, j'veux bien mettre du mien dans mes perso, ça on le fait tous qu'on le veuille ou non, mais je veux pas m'inspirer de ma vie pour construire la leur, j'aimerais justement créer quelque chose qui soit sans rapport avec ma life, même si l'histoire du ouf dans le train fait partie de ma vie, l'ayant vraiment vécu.
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

3615 - My Life - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 4:01

non, je ne parle pas de t'inspirer de ta vie de façon brut, mais de prendre des éléments de ta vie, passions, etc.. pour créer des situations et des anecdotes inventées Smile
Ne te demandes tu pas ou je vais chercher tous ce qui est dans ELVES OU fOU ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

3615 - My Life - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 9:55

Retour en France sous la pluie, génial apres trois semaine de soleil ^^
20 min de retard sur l'avion et surprise à Paris des jolies grèves de trains.
Résultat des courses 8 euros de métro pour aller à St Lazarre et un intercité pour arriver chez moi à 30 euros le billet ( et a part ça il sen profitent pas)

bref je suis chez moi pret a repartir a la vie active en attendant les prochaines vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
yourangel
Baron(ne)
Baron(ne)
yourangel


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2010

3615 - My Life - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 14:03

Vive windows 98....3 plomgs pour démarrer...vais faire un peu de gratte
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/yourangelussiosse
Sighild
Goule
Goule
Sighild


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : BZH
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2010

3615 - My Life - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 14:31

Windows 98 ??? Mais il est très vieux ton PC !

C'est mort sur le Net ... Je pense me faire une petite séance DVD une fois mes parents partis
Revenir en haut Aller en bas
http://sighildtudor.wordpress.com
Invité
Invité




3615 - My Life - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 14:39

Faut reconnaitre que c'est mort de chez mort...Vais peut être peindre tiens...Mais d'abord je continu de découvrir des trucs drôle dans le panneau d'admin. What a Face

Citation :
Nom du groupe : -_1988=- | membres : 1 | Modérateur du groupe : Angel-of-mind | Statut du groupe : Groupe invisible
WTF ? Pourquoi Angel m'avait créé un groupe rien que pour moi et moi-même à moi tout seul ? scratch
Ça remonte peut être à l'époque où j'étais en sursis sur le forum. clown
Revenir en haut Aller en bas
yourangel
Baron(ne)
Baron(ne)
yourangel


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2010

3615 - My Life - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 16:34

c'est vrai que sa fait drole de voir sa....tu peux le changer non?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/yourangelussiosse
Invité
Invité




3615 - My Life - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 17:48

Je sais pas, et j'ai la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Baron(ne)
Baron(ne)



Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2009

3615 - My Life - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 19:05

Je suis sortie avec des amis hier soirs pour aller jouer aux bowlings ( aux quilles ), setait vachement marrant , jai failli gagner mes mon ami m'a rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3615 - My Life - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 19:17

J'ai jamais joué au bowling, c'est le drame de ma vie. Sad

Et le fromage sur du pain grillé c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
yourangel
Baron(ne)
Baron(ne)
yourangel


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2010

3615 - My Life - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 19:33

je viens de découvrir que j'ai PSP 8 sur l'ordi....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/yourangelussiosse
Invité
Invité




3615 - My Life - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 19:58

C'est toujours mieux que rien. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3615 - My Life - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 - My Life
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Breath of life (Alternatif / Gothique / New Wave)
» Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as Darklord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions :: Pensée du jour-
Sauter vers: