† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 3615 - My Life

Aller en bas 
+34
lanterna
Samaël E. de sombre-lame
Robine
Holocaust In My Head
NanniSynyster
Inferra
yurikae
NYX
david70
eowindawell
lise
Melkiahn
Beauty
Last Hope
Nathaëlle
Hamlet
Anton
Vladislava
fou
Adavlys
Loveless
Syis
yourangel
another day in paradise
séléna
"Lilonie
Sighild
kerberus
Erogen
Luminara Unduli
Shon'
Sublime Nightmare
BézhLesButes
darfegor
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sublime Nightmare
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Sublime Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Naoned
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009

3615 - My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 21 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:20

Ou ils flippent à l'approche du mariage? Ca vous effleure pas ça? Les gens qui se marient vivent dans un univers tout beau tout rose dans les mois qui précédent le mariage d'après vous? Et bah... On se reverra à ce moment là les gars!
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

3615 - My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 21 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:31

ben dans ces cs la, on se marie pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Sublime Nightmare
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Sublime Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Naoned
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009

3615 - My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 21 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 0:11

Tu prévois pas à l'avance.
Mais dans 90% des cas, les gens flippent et avec la tension de l'organisation bah ça pète, c'est normal, c'est humain même. Et preuve qu'ils savent que c'est juste dû à ça, ils se remettent ensemble, temps qu'ils n'annulent pas le mariage, c'est que c'est juste la pression.
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

3615 - My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 21 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 0:18

ouai, mais en arriver a se séparer 4 fois en moins d'un mois, faut le faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Sublime Nightmare
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Sublime Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Naoned
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009

3615 - My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 21 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 1:41

Imagine que tu t'entendes pas bien avec ta belle famille, de base, et qu'elle insiste pour organiser TOUUUUUUT le truc, ce qui est arrivé à la mère d'un ami. Ils payaient la moitié du mariage et du coup ils voulaient tout prendre en mains, bah ça a clashé plein de fois. Pour la petite histoire, elle a dini par leur dire d'aller se faire foutre, leur a rendu leur argent et s'est fait son truc comme elle voulait clown
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

3615 - My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 21 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 2:04

et ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Sublime Nightmare
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Sublime Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Naoned
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009

3615 - My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 21 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 2:21

Bah que face à des gens qui gonflent, quand tu tentes d'organiser ce qui doit être le plus beau jour de ta vie (et ta soeur? clown ), bah ça clash forcément à un moment ou à un autre, et souvent pour des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

3615 - My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 21 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 2:28

ben on verra bien au mois de mars.
pour l'instant c'est une histoire de lui qui veut 60 personnes et elle 100 mais c'est lui qui raque.
Revenir en haut Aller en bas
Melkiahn
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Melkiahn


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : Pandemonium
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/12/2010

3615 - My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 21 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 3:07

T'façon, plein de monde, ça sert à que dalle... Enfin, je dit ça, c'est mon avis. Surprised
Sérieusement, quand on se marie, c'est parce qu'on s'aime (en général...), non ? Alors qu'on se prenne le chou pour des histoires de personnes a inviter, ou d'organisation, ça me dépasse. Pfff...
Se séparer pour ces conneries ? J'en parle même pas.
Si se marier c'est se plonger dans un profond état d'anxiété et de susceptibilité, pour tout un tas de raisons futiles et variées, et ce durant toute la durée des préparatifs, quel est, fondamentalement, l'intérêt de se marier ? Se jurer fidélité ? Se promettre l'un à l'autre ? Lorsqu'on s'aime, on ne devrait pas avoir besoin de ça. Pour faire la fête alors ? A ce compte la, il y a beeeaaauucoup plus simple, et indéniablement moins stressant. Non, j'avoue, la seule raison qui me vient à l'esprit, c'est éventuellement pour les cadeaux. Pour le reste, on peut faire (mieux) sans. Et si l'amour, le mariage, c'est étaler ses sentiments devant 200 personnes (dont un pourcentage élevée ne connait pratiquement rien de vous), alors, dans ce cas, j'ai juste envie de vomir. Oui, ces gens qui jette et étale l'amour dans la superficialité, comme la margarine sur des pains grillés, ça m'écœure. Vraiment.
La conclusion, l'Homme est con. CQFD.
Voila, c'était mon coup de gueule du soir. Ça va beaucoup mieux, la clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3615 - My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 21 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 8:19

Melkiahn a écrit:

Si se marier c'est se plonger dans un profond état d'anxiété et de susceptibilité, pour tout un tas de raisons futiles et variées, et ce durant toute la durée des préparatifs, quel est, fondamentalement, l'intérêt de se marier ? Se jurer fidélité ? Se promettre l'un à l'autre ? Lorsqu'on s'aime, on ne devrait pas avoir besoin de ça. Pour faire la fête alors ? A ce compte la, il y a beeeaaauucoup plus simple, et indéniablement moins stressant. Non, j'avoue, la seule raison qui me vient à l'esprit, c'est éventuellement pour les cadeaux. Pour le reste, on peut faire (mieux) sans. Et si l'amour, le mariage, c'est étaler ses sentiments devant 200 personnes (dont un pourcentage élevée ne connait pratiquement rien de vous).....

cheers
Bien dit tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3615 - My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 21 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 0:37

[3615mylifeON] Pfff, depuis un petit moment un mec que j'ai connu me harcèle d'appels en absence, de messages répondeur tous aussi fous les uns que les autres, de textos... Le tout haineux et insultant. J'ai eu peur alors je l'ai laissé se défouler et mettre ses 11 messages répondeur en moins d'une nuit. Plus les messages allaient et plus il était complètement déchiré, je ne comprenais plus rien. De toute façon j'en ai écouté que 2 en entier avant de m'effondrer en pleurant. Il a carrément passé le relais à une nana qui s'est mise à me laisser des messages aussi. J'ai envoyé un sms lui demandant de se calmer avec son téléphone. Depuis 1 semaine c'était calme, mais il a relaissé un message, complètement bourré en plus. J'espère juste que ça ne va pas reprendre.
[3615mylifeOFF]
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

3615 - My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 21 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 0:48

ben change de numéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Beauty
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Beauty


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : Derrière toi .
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/12/2010

3615 - My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 21 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 1:48

Ouai tu devrais changer de numeros c'est dingue comment les gens peuvent etre dingues !!!

Mon chéri va me manquer pendant cette semaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sublime Nightmare
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Sublime Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Naoned
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009

3615 - My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 21 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 3:01

Blackrose:
J'ai connu cette situation, le mieux, si tu le peux et si tu sais que cette personne habite non loin de chez toi, c'est d'aller déposer une main courante à la gendarmerie près de chez toi, pour preuve les messages, ça devrait le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3615 - My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 21 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 7:58

Oui, j'ai conservé tous les messages au cas où. Il sait venir chez moi je pense et je ne sais pas de quoi il est capable en fait.
Revenir en haut Aller en bas
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

3615 - My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 21 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 10:49

je suis d'avis avec Sublime, tu devrais deposer une main courante...
et lui envoyer un double ^^ cela j'espere devrait le calmer ... Smile

je me poserai toujoujours la question pourquoi certaine personne font ce genre de truc scratch
il n'a donc rien d'autre a faire ???? harceler les gens signe d'une faiblesse Mentale... (sûrement )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
Sublime Nightmare
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Sublime Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Naoned
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009

3615 - My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 21 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 15:04

Alors, en 2007, quand ça m'est arrivé, il fallait que la personne contre laquelle on dépose la main courante, vienne en prendre acte à la gendarmerie.
S'il continue après ça permet de montrer qu'il y a des antécédents toussa. Moi à l'époque j'avais pas eu le courage, par ce qu'il habitait loin et que je ne voulais surtout pas qu'il s'approche aussi près de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anton
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Anton


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 37
Localisation : De cî, au-delà...
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/10/2010

3615 - My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 21 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 18:30



Oui, il faut absolument déposer un main courante en laissant si possible 3 messages ou plus pour obtenir une preuve du caractère répétitif des appels (harcèlement), ensuite, si tu as des message plutôts clairs et explicites qui exprime l'insulte, c'est encore mieux. De Même, si tu es chez un opérateur, il est de son devoir de donner le numéros concerné à la gendarmerie en cas de plainte il me semble, donc il faut préparer tout ça. Si c'est quelqu'un qui sait où tu habites, inutile de lui envoyé un double, mais il faut aussi le dire aux forces de l'ordre.
Et le mieux est effectivement de changer de numéros, et de te mettre sur liste rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3615 - My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 21 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 19:38

Like a Star @ heaven Merci pour tout Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anton
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Anton


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 37
Localisation : De cî, au-delà...
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/10/2010

3615 - My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 21 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 20:06


no problèmo, tiens nous au courant... @
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3615 - My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 21 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:33

jvais pas poser la main courante, je vais changer de tel.
Revenir en haut Aller en bas
Sublime Nightmare
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Sublime Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Naoned
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009

3615 - My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 21 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:28

Fais le quand même, si tu as de nouveau des soucis, ça t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

3615 - My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 21 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 22:16

27 Juin concert iron maiden, billet en poche
28 Juin départ pour l'Espagne de CDG, billets en poche

Reste une chose où dormir dans la nuit du 27 au 28 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité




3615 - My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 21 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 23:32

bah j'habite vraiment pas loin de CDG si ça peut t'aider, à quelques stations de RER
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

3615 - My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 21 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 23:58

je voudrais pas déranger...........
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





3615 - My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 - My Life
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Breath of life (Alternatif / Gothique / New Wave)
» Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as Darklord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions :: Pensée du jour-
Sauter vers: