† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une sortie au théâtre? (Mardi 5 octobre pour un spectacle morbide et profond)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hamlet
Romantique
Romantique
Hamlet


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 42
Localisation : Paris
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2009

Une sortie au théâtre? (Mardi 5 octobre pour un spectacle morbide et profond) Empty
MessageSujet: Une sortie au théâtre? (Mardi 5 octobre pour un spectacle morbide et profond)   Une sortie au théâtre? (Mardi 5 octobre pour un spectacle morbide et profond) I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:10



"Je suis un cerveau nu qui repose dans un bocal"

Ceci est un extrait (à prendre au premier degré) du texte "Mon âme dans un bocal", complétement inconnu en France et qui sera lu par une amie à moi, à la Comédie des 3 bornes. A la fois sombre et drôle, profond mais ludique, l'histoire est celle d'un cerveau dépourvu de corps et de visage (il ne lui reste que les oreilles et un oeil) sur lequel des chercheurs tentent des expériences. Le narrateur n'est autre que ce cerveau lui même...
J'irai avec plaisir redécouvrir cette fiction mardi 5 octobre à 20h15.
Au plaisir de vous y croiser!

http://www.billetreduc.com/43494/evt.htm


Ci-dessus, le lien du site Billetréduc qui vous donnera des réductions avantageuses ainsi que de plus amples informations sur le lieu et le spectacle.



Attention ceci n'est qu'une lecture!
Revenir en haut Aller en bas
goth'eure
Baron(ne)
Baron(ne)
goth'eure


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : vernon
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/10/2010

Une sortie au théâtre? (Mardi 5 octobre pour un spectacle morbide et profond) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au théâtre? (Mardi 5 octobre pour un spectacle morbide et profond)   Une sortie au théâtre? (Mardi 5 octobre pour un spectacle morbide et profond) I_icon_minitimeLun 8 Nov - 19:55

si tu te refait une sortie théâtre prévient moi , j'aimerais bien aller y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie au théâtre? (Mardi 5 octobre pour un spectacle morbide et profond) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au théâtre? (Mardi 5 octobre pour un spectacle morbide et profond)   Une sortie au théâtre? (Mardi 5 octobre pour un spectacle morbide et profond) I_icon_minitimeLun 8 Nov - 21:10

Hamlet, quand y aura t-il une nouvelle lecture??? Ça m'intrigue, j'aimerais vraiment assister à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

Une sortie au théâtre? (Mardi 5 octobre pour un spectacle morbide et profond) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au théâtre? (Mardi 5 octobre pour un spectacle morbide et profond)   Une sortie au théâtre? (Mardi 5 octobre pour un spectacle morbide et profond) I_icon_minitimeMar 9 Nov - 0:53

Wah ça donne envie ! *_* Mais pas sûre de pouvoir y être.
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet
Romantique
Romantique
Hamlet


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 42
Localisation : Paris
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2009

Une sortie au théâtre? (Mardi 5 octobre pour un spectacle morbide et profond) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au théâtre? (Mardi 5 octobre pour un spectacle morbide et profond)   Une sortie au théâtre? (Mardi 5 octobre pour un spectacle morbide et profond) I_icon_minitimeMar 9 Nov - 17:54

Justement, je m'étais trompé, il y a encore deux dates, dont une le mardi 16 novembre. J'y retournerai... Attention, ceci n'est qu'une lecture dans un petit théâtre, si vous voulez un spectacle avec plusieurs acteurs et du décor, ce sera plutôt au mois de décembre et ailleurs (j'irai voir des amis qui jouent du théâtre Grand Guignol, vous en saurez plus prochainement).

Si vous êtes toujours partants pour cette lecture, vous pourrez peut-être vous faire une idée plus précise de la soirée en consultant les avis laissés par les spectateurs, grâce au lien que j'ai posté plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

Une sortie au théâtre? (Mardi 5 octobre pour un spectacle morbide et profond) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au théâtre? (Mardi 5 octobre pour un spectacle morbide et profond)   Une sortie au théâtre? (Mardi 5 octobre pour un spectacle morbide et profond) I_icon_minitimeMar 9 Nov - 18:19

Mais dis-moi, quelle est la différence entre lecture et spectacle ?
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 37
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Une sortie au théâtre? (Mardi 5 octobre pour un spectacle morbide et profond) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au théâtre? (Mardi 5 octobre pour un spectacle morbide et profond)   Une sortie au théâtre? (Mardi 5 octobre pour un spectacle morbide et profond) I_icon_minitimeMar 9 Nov - 18:37

J'ai lu la bête y a un moment [peut-être deux ou trois ans] et j'avoue que m'en faire faire une lecture ne me tente violemment pas. J'attendrais donc Décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet
Romantique
Romantique
Hamlet


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 42
Localisation : Paris
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2009

Une sortie au théâtre? (Mardi 5 octobre pour un spectacle morbide et profond) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au théâtre? (Mardi 5 octobre pour un spectacle morbide et profond)   Une sortie au théâtre? (Mardi 5 octobre pour un spectacle morbide et profond) I_icon_minitimeSam 13 Nov - 0:10

@Nathaëlle: c'est juste une mise en garde vis-à-vis de ceux ou celles qui, n'ayant pas l'habitude d'aller au théâtre, pourraient être déçus. Après, il existe de bons spectacles où les décors sont inexistants et où il n'y a pas forcément de costumes, mais c'est encore autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie au théâtre? (Mardi 5 octobre pour un spectacle morbide et profond) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au théâtre? (Mardi 5 octobre pour un spectacle morbide et profond)   Une sortie au théâtre? (Mardi 5 octobre pour un spectacle morbide et profond) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie au théâtre? (Mardi 5 octobre pour un spectacle morbide et profond)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie au théâtre?
» Theatre Of Tragedy - Siren
» Emilie Autumn et Aprella pour les males Reznor pour les lady
» 15/29/30 OCTOBRE LE GRILLEN COLMAR (68)
» Kaamelott Livre VI : Samedi 17 Octobre (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Autres :: Publicité-
Sauter vers: