| Pèse les butes ou baise les putes, dans les deux cas, t'es déjà presque sénile ! | |
|
+4Sublime Nightmare Anton BézhLesButes darfegor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
darfegor Vampire
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs. Réputation : 4 Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Pèse les butes ou baise les putes, dans les deux cas, t'es déjà presque sénile ! Jeu 7 Oct - 10:16 | |
| Oui c'est ce qu'ont dit pour la situation bon anniversaire. | |
|
| |
BézhLesButes Vampire
Nombre de messages : 2423 Age : 39 Localisation : Sous la jupe de ta mère ! Réputation : 2 Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Pèse les butes ou baise les putes, dans les deux cas, t'es déjà presque sénile ! Jeu 7 Oct - 11:40 | |
| Allez tous vous faire foutre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pèse les butes ou baise les putes, dans les deux cas, t'es déjà presque sénile ! Jeu 7 Oct - 13:00 | |
| Avec plaisir. |
|
| |
Anton Gothique Romantique
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : De cî, au-delà... Réputation : 4 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Pèse les butes ou baise les putes, dans les deux cas, t'es déjà presque sénile ! Jeu 7 Oct - 13:28 | |
| Et un an de plus, avec un peu de retard^^ | |
|
| |
Sublime Nightmare Gothique Romantique
Nombre de messages : 961 Age : 34 Localisation : Naoned Réputation : 0 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Pèse les butes ou baise les putes, dans les deux cas, t'es déjà presque sénile ! Jeu 7 Oct - 13:53 | |
| Joyeux | |
|
| |
fou Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Pèse les butes ou baise les putes, dans les deux cas, t'es déjà presque sénile ! Jeu 7 Oct - 14:15 | |
| @ Bezh -merci !! joyeux anniversaire !!! | |
|
| |
Hamlet Romantique
Nombre de messages : 313 Age : 43 Localisation : Paris Réputation : 1 Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Pèse les butes ou baise les putes, dans les deux cas, t'es déjà presque sénile ! Jeu 7 Oct - 14:20 | |
| Joyeux noël et profite bien de la carte 12/25! ... Et je te souhaite, sincèrement, du boulot, plein de boulot et que l'enthousiasme soit toujours là (ce qui est capital pour un artiste). | |
|
| |
BézhLesButes Vampire
Nombre de messages : 2423 Age : 39 Localisation : Sous la jupe de ta mère ! Réputation : 2 Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Pèse les butes ou baise les putes, dans les deux cas, t'es déjà presque sénile ! Jeu 7 Oct - 16:13 | |
| la carte 12/25 t'es ouf, j'ai pas les moyens ?! oO
aLLEZ Tous vOus fairE foutreuh !!!!² | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Pèse les butes ou baise les putes, dans les deux cas, t'es déjà presque sénile ! Jeu 7 Oct - 19:36 | |
| ben alors je me joins aux autres pour te souhaiter un très bon anniversaire, un an de plus, tu approches de la trentaine | |
|
| |
BézhLesButes Vampire
| Sujet: Re: Pèse les butes ou baise les putes, dans les deux cas, t'es déjà presque sénile ! Jeu 7 Oct - 20:55 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGHHH !!!! | |
|
| |
Vladislava Romantique
Nombre de messages : 362 Age : 30 Localisation : Paris Réputation : 0 Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Pèse les butes ou baise les putes, dans les deux cas, t'es déjà presque sénile ! Jeu 7 Oct - 20:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pèse les butes ou baise les putes, dans les deux cas, t'es déjà presque sénile ! Ven 8 Oct - 0:32 | |
| Au fait, j'ai oublié de t'en parler, mais le soir de ton annif j'ai rêvé que nous étions tout les deux invités à une fête dans un village chelou, et pendant la soirée y'a un mec qui meurt (d'un coup, pouf comme ça) et du coup je sais pas pourquoi on l'assoit à l'arrière de notre van garé au bord d'une petite route (oui, on avait un van ) et on le laisse là le temps de la soirée. Du coup quand la soirée se termine on retourne le voir, tu ouvres la porte arrière du van tu entres un peu pour regarder et tu ressort genre livide, le vomi dans la gorge et tout en te marrant tu m'sort :"il a commencé à pourrir le con ! haha!". C'est totalement pas logique, oui. Ce qui est fout c'est que j'ai même eu la sensation de vraiment sentir un odeur de chair en décomposition et ça m'a réveillé. Voila, voila ! |
|
| |
BézhLesButes Vampire
| Sujet: Re: Pèse les butes ou baise les putes, dans les deux cas, t'es déjà presque sénile ! Ven 8 Oct - 0:38 | |
| MOUHAHAHAHAHAHAARFFF, j'adore la chute très Dareenien Si t'as senti l'odeur c'est que tu t'en souviens ( songes d'une autre vie ? ) Tu veut qu'on ailles retourner un cimetière, inconsciemment ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pèse les butes ou baise les putes, dans les deux cas, t'es déjà presque sénile ! Ven 8 Oct - 1:00 | |
| Owi, retournons voir celui de Bédarieux ! |
|
| |
BézhLesButes Vampire
| Sujet: Re: Pèse les butes ou baise les putes, dans les deux cas, t'es déjà presque sénile ! Ven 8 Oct - 1:49 | |
| pourquoi pas | |
|
| |
Anton Gothique Romantique
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : De cî, au-delà... Réputation : 4 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Pèse les butes ou baise les putes, dans les deux cas, t'es déjà presque sénile ! Ven 8 Oct - 12:13 | |
| Larguer dans la conversation là. | |
|
| |
BézhLesButes Vampire
| Sujet: Re: Pèse les butes ou baise les putes, dans les deux cas, t'es déjà presque sénile ! Ven 8 Oct - 14:49 | |
| c'est notre passés d'anciens alcoolo dark qui parle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pèse les butes ou baise les putes, dans les deux cas, t'es déjà presque sénile ! Ven 8 Oct - 17:05 | |
| Quand j'y repense... |
|
| |
BézhLesButes Vampire
| Sujet: Re: Pèse les butes ou baise les putes, dans les deux cas, t'es déjà presque sénile ! Ven 8 Oct - 19:05 | |
| Vodka chaude et caveau fleuris ! ça ferait un bon slogan ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pèse les butes ou baise les putes, dans les deux cas, t'es déjà presque sénile ! | |
| |
|
| |
| Pèse les butes ou baise les putes, dans les deux cas, t'es déjà presque sénile ! | |
|