| jour de grève pas de trêve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darknessangel Ame errante
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : Paris Réputation : 0 Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: jour de grève pas de trêve Mar 12 Oct - 22:26 | |
| toujours du boulot et même des missions impossibles en ce moment j'en ai marre j'voudrais bien pouvoir être moi-même tout le temps mais dans le monde du travail c'est pas possible
alors je me sens oppressée | |
|
| |
fou Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: jour de grève pas de trêve Mar 12 Oct - 22:29 | |
| euh t'as pas passé par la case départ !!!! | |
|
| |
Audio_Clash Comte(sse)
Nombre de messages : 177 Age : 27 Localisation : Bordeaux Réputation : 0 Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: jour de grève pas de trêve Mar 12 Oct - 22:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : Paris Réputation : 0 Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: jour de grève pas de trêve Mar 12 Oct - 22:34 | |
| c'est quoi la case départ? je ne suis qu'une âme errante... | |
|
| |
fou Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: jour de grève pas de trêve Mar 12 Oct - 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jour de grève pas de trêve Mar 12 Oct - 22:43 | |
| Gothique romatique dans l'âme au corps recouvert de tatoos asiatiques voilà pour ma présentation et qui explique que je doive me cacher | |
|
| |
BézhLesButes Vampire
Nombre de messages : 2423 Age : 39 Localisation : Sous la jupe de ta mère ! Réputation : 2 Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: jour de grève pas de trêve Mar 12 Oct - 22:52 | |
| Bon, salut, je t'explique tu dois aller dans la section présentation. t'ouvrir un joli topic personnel et te présenter. De manière normale ( gouts musicaux, ciné, littéraires, autres )sans chichi ni darkattitude ( option ). Voila Je dis ça pour toi, parce qu'un modo las risquerai de mettre CE topic a la poubelle, vu qu'il ne sert a rien. | |
|
| |
Luminara Unduli Vampire
Nombre de messages : 1332 Age : 34 Localisation : stwah Réputation : -3 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: jour de grève pas de trêve Mar 12 Oct - 23:23 | |
| - darknessangel a écrit:
- toujours du boulot et même des missions impossibles
en ce moment j'en ai marre j'voudrais bien pouvoir être moi-même tout le temps mais dans le monde du travail c'est pas possible
alors je me sens oppressée Va bosser sale gauchiste Plus sérieusement, c'est pas facile pour tout e monde, mais se lamenter n'a jamais rien arrangé (sinon, je serais casé, riche, et j'aurais un taf depuis lontemps ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jour de grève pas de trêve Mar 12 Oct - 23:36 | |
| - Citation :
Gothique romatique dans l'âme au corps recouvert de tatoos asiatiques voilà pour ma présentation et qui explique que je doive me cacher Non mais sans déconner...j'aurais tout vu sur ce forum... |
|
| |
Sublime Nightmare Gothique Romantique
Nombre de messages : 961 Age : 34 Localisation : Naoned Réputation : 0 Date d'inscription : 10/08/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jour de grève pas de trêve | |
| |
|
| |
| jour de grève pas de trêve | |
|