Nombre de messages : 961 Age : 34 Localisation : Naoned Réputation : 0 Date d'inscription : 10/08/2009
Sujet: Pour ceux qui ont un budget serré Lun 18 Oct - 23:54
Voici un site de dons: http://donnons.org
Citation :
principe du site
Le site a pour objectif de mettre en relation "preneurs" et "donneurs" d'objets et ceci en toute confidentialité et dans le respect de la vie privée. Le site est entièrement gratuit Seule obligation pour les donneurs et ceux qui définissent des alertes, c'est de s'inscrire. L'inscription est sans contrainte et les informations récoltées ne sont utilisées que dans le cadre de donnons.org. L'inscription est nécessaire pour que les membres puissent poser des annonces et définir des alertes. L'adresse de courriel est utilisée pour mettre en relation "donneurs" et "preneurs" intéressés par un objet. Je suis en train de faire un petit tour dessus ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Pour ceux qui ont un budget serré Mar 19 Oct - 0:11
Ah chouette, c'est comme E-bay, mais en tout gratuit. C'est vachement bien comme idée en fait, ça évite aux gens de jeter à tout vas, et ça aide ceux qui sont dans le besoin....humf [mode parano]...doit y avoir une faille quelque part, c'est pas possible.
Sublime Nightmare Gothique Romantique
Nombre de messages : 961 Age : 34 Localisation : Naoned Réputation : 0 Date d'inscription : 10/08/2009
Sujet: Re: Pour ceux qui ont un budget serré Mar 19 Oct - 0:14
Non non, je viens de voir à la télé, la dame en tout elle a économisé 3000€ grâce à ce site ^^ Et moi je vais sérieusement me pencher dessus ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Pour ceux qui ont un budget serré Mar 19 Oct - 0:36
Moi aussi probablement, parce que tout ce que j'arriverais pas à refourguer sur les marchés, autant le donner, et puis j'y trouverais peut être aussi mon bonheur.