† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rammstein (métal industriel)

Aller en bas 
+9
morgoth
paulinepp
3VilSwifT
Angeal
yurikae
Ben
Nighthaven
Petite lune
Angel-of-mind
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

Rammstein (métal industriel) Empty
MessageSujet: Rammstein (métal industriel)   Rammstein (métal industriel) I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:36

Rammstein

Rammstein (métal industriel) Ramms10

Rammstein est un groupe de metal industriel allemand formé en 1994. Sa musique est principalement un mélange de heavy metal et de sons électroniques. Il est aujourd'hui le groupe allemand qui a vendu dans le monde le plus de disque en langue allemande

Le nom du groupe provient de la ville palatine de Ramstein (près de Kaiserslautern), en référence à un crash survenu lors d'un meeting aérien sur la base aérienne américaine de Ramstein en 1988, dans lequel soixante-dix personnes trouvent la mort. Les membres du groupe écrivent une chanson sur le thème et l'intitulent "Rammstein". Paul Landers, Christoph Schneider et Christian Lorenz pensent alors appeler le groupe Rammstein-Flugschau (Meeting aérien de Ramstein) contre l'avis des trois autres membres. Le groupe opte finalement pour le nom Rammstein et décide d'enlever le Flugschau. Le 'm' a été doublé au départ par inadvertance mais le groupe décidera plus tard de garder cette erreur. Cependant, tout au début, le deuxième 'm' est une pure coïncidence, en effet, les trois créateurs se sont bel et bien trompés dans l'orthographe du nom, comme le raconta un peu plus tard Paul :

"Lors d'un de nos voyages avec Feeling B, Schneider, Flake et moi avions déjà le nouveau nom du groupe. Nous avons écrit sur le capot de notre LO (marque d'automobile très répandue dans l'ancienne Allemagne de l'Est) : Rammstein-Flugschau. Idiots nous avons été, nous avons écrit Rammstein avec deux 'm', car nous ne savions pas, que le lieu Ramstein avait un seul 'm'. Nous avons ensuite indiqué cette bêtise mais le nom est resté collé à nous comme un surnom, que l'on ne trouvait pas bon. Nous n'avons ensuite plus essayé de nous en débarrasser. Nous ne voulions pas nous appeler Rammstein en fait, cela nous a été fixé. Nous avons également essayé : Milch (lait) ou Mutter (mère), mais le nom est finalement resté.

Membres

Till Lindemann
(chant)
Richard Zven "Scholle" Kruspe
(guitare)
Paul H. Landers
(guitare)
Oliver "Ollie" Riedel
(basse)
Christoph "Doom" Schneider
(batterie)
Christian "Flake" Lorenz
(clavier)

Discographie

Pistes1995 : Herzeleid
Pistes1997 : Sehnsucht
Pistes1999 : Live Aus Berlin
Pistes2001 : Mutter
Pistes2004 : Reise, Reise
Pistes2005 : Rosenrot
Pistes2006 : Völkerball

Site:

www.rammstein.com
www.rammstein.de

Ohne Dich


Rosenrot extra


Mein Herz Brennt


Dernière édition par Angel-of-mind le Lun 25 Aoû - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

Rammstein (métal industriel) Empty
MessageSujet: Re: Rammstein (métal industriel)   Rammstein (métal industriel) I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:36

Huuuum pour la suite il faudra attendre ce soir je pense, car j'ai tout qui bugg

Edit: C'est bon.
Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
Petite lune
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Petite lune


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : pays basque
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/08/2008

Rammstein (métal industriel) Empty
MessageSujet: Re: Rammstein (métal industriel)   Rammstein (métal industriel) I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:54

exellent ce groupe!! même si je l'écoute plus beaucoup sa ne m'a pas empecher de l'écouter aver plaisir!! je suis meme aller a virgin a paris ou par hasard je suis tomber sur le groupe faisant des dedicasses!!! le reve <3
Revenir en haut Aller en bas
Nighthaven
Modérateur
Modérateur
Nighthaven


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 37
Localisation : Entre ici et ailleurs...
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2008

Rammstein (métal industriel) Empty
MessageSujet: Re: Rammstein (métal industriel)   Rammstein (métal industriel) I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:04

Aaaaah... Rammstein... Un autre de mes groupes favoris...^^
EXCELLENT !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Rammstein (métal industriel) Empty
MessageSujet: Re: Rammstein (métal industriel)   Rammstein (métal industriel) I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:29

Buch Dich ! Oups rien dit Very Happy
Vraiment génial comme groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Rammstein (métal industriel) Empty
MessageSujet: Re: Rammstein (métal industriel)   Rammstein (métal industriel) I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:39

Aaaaah VIVE RAMMSTEIN !!!!

Moscow !! j'adore celle là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rammstein (métal industriel) Empty
MessageSujet: Re: Rammstein (métal industriel)   Rammstein (métal industriel) I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:10

MAGNIFIQUE CE GROUPE !!
ROSENROT <333
Revenir en haut Aller en bas
Angeal
Loup-Garou
Loup-Garou
Angeal


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Dans les profondeurs du Japon :)
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2008

Rammstein (métal industriel) Empty
MessageSujet: Re: Rammstein (métal industriel)   Rammstein (métal industriel) I_icon_minitimeMer 5 Nov - 2:52

kyaaaaaaaaaa (l)^^ j'adore ce groupe :p ils ont un trop bon jeu de scéne en concert :p (voir entre autre Mein teil et Feuer Frei Völkerball^^)
Revenir en haut Aller en bas
3VilSwifT
Baron(ne)
Baron(ne)
3VilSwifT


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : COIGNIERES 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008

Rammstein (métal industriel) Empty
MessageSujet: Re: Rammstein (métal industriel)   Rammstein (métal industriel) I_icon_minitimeMer 5 Nov - 3:49



Na mais ho et engel alors ^^ j'adore cette chanson !



tiens ptit bonus une amv d'evangelion particulièrement connue ss le rythme d'engel.
Par ailleurs si vs avez l'occasion de voir ce manga ne le loupez pas!
Revenir en haut Aller en bas
paulinepp
Ame errante
Ame errante
paulinepp


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2009

Rammstein (métal industriel) Empty
MessageSujet: Re: Rammstein (métal industriel)   Rammstein (métal industriel) I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:48

j'aime vraiment ce groupe il est excellent les chansons sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rammstein (métal industriel) Empty
MessageSujet: Re: Rammstein (métal industriel)   Rammstein (métal industriel) I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:05

rien inventé ce groupe...
Dans le genre je prefere amplement Oomphh, Hunzel & Gretyl et Sielwolf voir KMFDM

Ce qui m'enerve le plus, indus = rammtein, c'est de l'heresie pure et simple..
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Rammstein (métal industriel) Empty
MessageSujet: Re: Rammstein (métal industriel)   Rammstein (métal industriel) I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:15

J'trouve ca pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
Invité
Invité




Rammstein (métal industriel) Empty
MessageSujet: Re: Rammstein (métal industriel)   Rammstein (métal industriel) I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:21

ecoutes ça
sont des allemands mais sont pas vendu à universal music

http://www.myspace.com/sielwolf

et franchement c'est 10000 fois plus puissant que Rammstein
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Rammstein (métal industriel) Empty
MessageSujet: Re: Rammstein (métal industriel)   Rammstein (métal industriel) I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:57

Ouai ^^ magnum force est fort . Il faudra que je me choppe un cd Twisted Evil mais j'aime quand même rammstein .
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
Invité
Invité




Rammstein (métal industriel) Empty
MessageSujet: Re: Rammstein (métal industriel)   Rammstein (métal industriel) I_icon_minitimeMer 9 Sep - 23:06

tsss, peux plus rien pour toi ^^

ecoutes head of david, Wiseblood? Foetus et autres swans pour enfin t'apercevoir que rammstein a rien créé
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Rammstein (métal industriel) Empty
MessageSujet: Re: Rammstein (métal industriel)   Rammstein (métal industriel) I_icon_minitimeMer 9 Sep - 23:42

J'suis irrecuperable^^
Ha mais je dit pas que rammstein a crée quoi que ce soit, d'ailleurs ils se sont même planté dans leurs nom ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
Môssieur Iscariote
Baron(ne)
Baron(ne)
Môssieur Iscariote


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : Quelque part et nulle part ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2009

Rammstein (métal industriel) Empty
MessageSujet: Rammstein   Rammstein (métal industriel) I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 2:35

Je ne suis pas fan de Rammstein mais je viens de regarder ce soir leur DVd live "Volkerball", et en fait j'ai beaucoup aimé. Quelques morceaux très prenants tel que "Amerika" ou l'excellente reprise de depeche Mode "Stripped" entre autres. Ils jouent avec le feu, leur live pyrotechnique est assez sympathique, mais c'est surtout Christian Flake Lorenz au clavier qui m'a éclaté. Il se fait cuire dans une marmite, à un moment il porte un chapeau ridicule, casse un synthé, se fait punir par Till Lindemann (le chanteur)... bref, ce mec est complètement à la masse mais j'aime. Smile

En bonus quelques extraits de concerts en Angleterre, au Japon et en Russie. C'est d'ailleur assez surprenant d'entendre des japonnais chanter en allemand du Rammstein. Smile

Revenir en haut Aller en bas
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Rammstein (métal industriel) Empty
MessageSujet: Re: Rammstein (métal industriel)   Rammstein (métal industriel) I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 2:51

Jamais vu sur scène mais i parait que les pyrotechnies sont bien sympa faudra que je me bouffe au moins un de leurs concerts.
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Rammstein (métal industriel) Empty
MessageSujet: Re: Rammstein (métal industriel)   Rammstein (métal industriel) I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 3:02

De la poésie. je les ai jamais aimé, jusqu'a ce que je me penche sur la beauté de leur texte. je me suis adapté a la voix de Till et je ne le regrette pas I love you

Sonne en live a Nimes ( le live qui m'a tuer I love you )



Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Invité
Invité




Rammstein (métal industriel) Empty
MessageSujet: Re: Rammstein (métal industriel)   Rammstein (métal industriel) I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 3:03

Il existe déjà un topic sur Rammstein...les doublons ça commence à me courir, utilisez la fonction "rechercher" quand vous êtes pas sûr ! -_-

https://gothique-romantique.forumactif.org/presentation-de-groupes-metal-f48/rammstein-metal-industriel-t263.htm?highlight=rammstein

EDIT : sujets fusionnés.


Dernière édition par 1988_ le Jeu 1 Juil - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Môssieur Iscariote
Baron(ne)
Baron(ne)
Môssieur Iscariote


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : Quelque part et nulle part ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2009

Rammstein (métal industriel) Empty
MessageSujet: Re: Rammstein (métal industriel)   Rammstein (métal industriel) I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 3:15

1988_ a écrit:
Il existe déjà un topic sur Rammstein...les doublons ça commence à me courir, utilisez la fonction "rechercher" quand vous êtes pas sûr ! -_-

https://gothique-romantique.forumactif.org/presentation-de-groupes-metal-f48/rammstein-metal-industriel-t263.htm?highlight=rammstein

EDIT : sujets fusionnés.

Y a pas mort d'homme non plus hein...
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Rammstein (métal industriel) Empty
MessageSujet: Re: Rammstein (métal industriel)   Rammstein (métal industriel) I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 3:19

Oulah, il cherche ! clown
Rammstein (métal industriel) ?smiley&t=pop%20corn
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Môssieur Iscariote
Baron(ne)
Baron(ne)
Môssieur Iscariote


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : Quelque part et nulle part ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2009

Rammstein (métal industriel) Empty
MessageSujet: Re: Rammstein (métal industriel)   Rammstein (métal industriel) I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 3:23

Hochmah a écrit:
rien inventé ce groupe...
Dans le genre je prefere amplement Oomphh, Hunzel & Gretyl et Sielwolf voir KMFDM

Ce qui m'enerve le plus, indus = rammtein, c'est de l'heresie pure et simple..

Oomphh, je trouve ce groupe très fade. Le chanteur m'ennerve, je n'aime pas sa voix et encore moins sa tronche. Le seul morceau que j'aime de Oomphh est "Fieber" parce qu'il y a Nina Hagen au chant.

En ce qui concerne l'étiquette de Rammstein, qu'ils soient concidérés comme indus, métal ou je ne sais quoi je m'en tape. J'aime leur musique point !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rammstein (métal industriel) Empty
MessageSujet: Re: Rammstein (métal industriel)   Rammstein (métal industriel) I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 3:27

sylvain242 a écrit:
1988_ a écrit:
Il existe déjà un topic sur Rammstein...les doublons ça commence à me courir, utilisez la fonction "rechercher" quand vous êtes pas sûr ! -_-

https://gothique-romantique.forumactif.org/presentation-de-groupes-metal-f48/rammstein-metal-industriel-t263.htm?highlight=rammstein

EDIT : sujets fusionnés.

Y a pas mort d'homme non plus hein...

Non, y'a pas mort d'Homme, y'a juste qu'a 2h24 du mat', j'ai moyennement envie de chercher un topic de Rammstein vieux de 1000 ans (au moins) pour le fusionner avec ton topic créé n'importe comment sur un coup de tête. Alors au lieu de te titiller le nombril et de penser qu'a ta poire, tu pense aux autres et à l'organisation du forum qui fait en sorte que les info au sujet des groupes ne s'éparpille pas n'importe comment.
Merci.

KMFDM ça poutre du pangolin sinon.
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Rammstein (métal industriel) Empty
MessageSujet: Re: Rammstein (métal industriel)   Rammstein (métal industriel) I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 3:29

métal indus clown

Oomphh, ce des précurseurs a coté. Ils étaient la avant, j'avoue complétement leur talent. mais je KEAF Rammstein ! I love you


1988: Eternellement fan de toi Rammstein (métal industriel) 715212
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Contenu sponsorisé





Rammstein (métal industriel) Empty
MessageSujet: Re: Rammstein (métal industriel)   Rammstein (métal industriel) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rammstein (métal industriel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oomph (Métal industriel)
» Nine Inch Nails (Rock industriel, métal)
» Alestorm (True Scottish Pirate Metal/Power metal, Folk metal)
» Metallica (Heavy metal/Thrash metal/Speed metal/Hard rock)
» Symphony X (Metal progressif/Power metal/Metal symphonique )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Musique :: Metal :: Présentation de groupes Metal-
Sauter vers: