Bon, si vous êtes un minimum geek/gamer/no-life (bref, ce genres de tares) vous connaissez probablement http://jeuxdemerde.com/
Pour ceux qui ne connaissent pas, jeuxdemerde.com c'est, en gros, un site regroupant les vidéo de Chaka, qui teste les jeux les plus pourris/buggé possible.
4 jeux de simulations totalement débiles : http://jeuxdemerde.com/?p=420
Et ça c'est son projet de jeux à la con :
Du grand n'importe quoi...
Nathaëlle Gothique Romantique
Nombre de messages : 784 Age : 33 Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...! Réputation : 2 Date d'inscription : 18/10/2010
Sujet: Re: Jeux de merde (.com) Sam 13 Nov - 22:31
Ce mec faut qu'il arrête ! On le sent à deux doigts du suicide à chaque jeu XD
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux de merde (.com) Sam 13 Nov - 22:38
C'est ça qui est bon...
Nombre de messages : 784 Age : 33 Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...! Réputation : 2 Date d'inscription : 18/10/2010
Sujet: Re: Jeux de merde (.com) Sam 13 Nov - 23:15
J'avoue. Mais je n'ai pas eu tant de problème avec CoD 2 avec ce que j'ai pu en jouer XD Bon, j'avoue que je me suis faite tuée par mes potes ruskoff... Mais cette mission je la trouve ma foi fort sympathique ! Pourquoi ça lui plaît pas de massacrer des gens sans défense ?
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux de merde (.com) Sam 13 Nov - 23:56
C'est parce qu'il est pas trve pardi ! ^^
Sujet: Re: Jeux de merde (.com) Dim 14 Nov - 0:07
Pas quoi ? oO
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux de merde (.com) Dim 14 Nov - 0:14
"Trve", c'est la même chose que "true" mais en langage plus trve... ^^
Sujet: Re: Jeux de merde (.com) Dim 14 Nov - 0:40
Ah je vois, c'est en forme latin... Les gens savent plus quoi inventer X]