† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée]

Aller en bas 
+5
darfegor
yurikae
Luminara Unduli
Last Hope
Nathaëlle
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] Empty
MessageSujet: L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée]   L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:30

Cela peut-il tenir selon vous ? Si oui pourquoi, dans quelles conditions ? Si non, pourquoi ?
Lorsque vous êtes ou avez été dans cette situation, comment faites/faisiez-vous ?


Je me pose cette question car il s'avère qu'avec mon homme on était partis pour être séparés pendant 6 ans à se voir une fois par mois au plus. Bon, avec une décision récente de ma part, il se pourrait que cette situation ne de se déroule que pendant un an. Mais il n'empêche que ça a fait jaillir cette interrogation dans mon esprit.

En ce qui me concerne je pense cela totalement possible sous certaines conditions : une communication régulière de vive voix, telle que téléphone avec webcam si possible (merci technologie) ; puis évidemment des sentiments suffisamment forts.
Après je ne saurai définir un "degré d'éloignement" supportable (étranger ou non, fréquence à laquelle on peut se voir...) mais je crois que se voir pendant seulement les vacances scolaires peut encore être tolérable.
En tout cas, de mon côté, je n'ai pour l'instant pas constaté de changement (même s'il faut sans doute que j'attende encore un peu avant de pouvoir dire quelque chose de concret à ce propos).
Ça fait maintenant depuis début Octobre que je suis à Paris et mon homme en province, nous nous sommes vus 2 fois (une fois juste quand je me suis installée, une deuxième fois la dernière semaine d'Octobre et nous allons nous revoir le 19 Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Last Hope
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Toulouse
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2010

L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] Empty
MessageSujet: Re: L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée]   L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:38

Hm la grande question.

Pour ma part, je pense qu'on soi eloigner de 5 ou de 5000 kilometres ca change rien. enfin je veux dire si vous vous voyez que 1 fois par mois meme si il habite a 5 km (j'exagere hein) ne changera rien que si vous vous voyez 1 fois par mois a 5000km...Donc bon.

Je dirais oui et non...pour ton cas je dirais oui , parce que d'apres ce que j'ai cru comprendre vous avez deja un passé commun ou vou etiez proche. C'est pas comme si vous aviez jamais vecu votre histoire proche. Apres meme avec les contact vocaux ca reste pas facile pour un couple je pense. Je dirais que le seul moyen est de ce voir le plus possible. Ah et oui les sentiment cela va sans dire.

J'ajouterais...tenir un an oui...6 ...ca me parait compromis. Deja passer 6 ans avec une personne ce n'est pas rien en la voyant chaque jour ou au moins une fois (ou plus) par semaine...alors 6 avec une fois par mois? Sachant que vu ton(vos) age...entre 19 et 25 c'est un peu la ou on se construit en grosse partie notre "avenir" . Si la personne doit faire partie de cette avenir...vaut mieux qu'elle soit presente. En tout les cas bon courage:)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] Empty
MessageSujet: Re: L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée]   L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:54

Merci =) Mais il fau savoir que concernant les relations de couple, je suis peut-être un peu spéciale concernant mon âge : je n'aime que les relations durables et d'ailleurs on va dire que proportionnellement à mes 19 ans (bientôt 20 plutôt), je n'ai vécu que ça.
Une première relation très courte : 3 mois, mais c'était la première.
Une deuxième relation à mes 16 ans qui a duré 3 ans, qui a été très forte et qui aurait pu durer mais la vie a fait que mon ex a changé.
Ma relation présente n'a que 6 mois et demi. Effectivement on a pu se voir régulièrement dans les premiers temps et je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est essentiel, car c'est un moment où les sentiments grandissent. Je dirais presque qu'on s'est séparés au bon moment pour éprouver ces sentiments et les consolider par le manque (comme quoi la séparation n'a pas que du mauvais). Mais sincèrement, parti comme c'est, vu que ça se déroule mieux que ma deuxième relation, j'en déduis qu'elle a des probabilités de durer plus longtemps (bien qu'on ne soit pas à l'abris des aléas de la vie). En plus, nous envisageons de rester le plus longtemps possible ensemble, donc chacun de nos côtés on fait des efforts pour que ça tienne : refus de rompre, et chacun paye de temps à autre pour aller voir l'autre.
Il est vrai que 6 ans c'est sans doute très long... On pensait vraiment qu'il y avait de fortes chance que notre relation s'essouffle, mais ces derniers temps me laissent penser le contraire pour l'instant.

Les contacts vocaux quant à eux, bien qu'effectivement assez limités sont d'une grande aide je pense. Sachant que j'utilise Skype, nous en profitons pour rester connectés même nous ne nous disons rien. Ca nous donne l'illusion d'être l'un à côté de l'autre et nous entendons tout ce que l'autre fait ; ce qui fait que la discussion peut-être entretenue par des questions sur ces actions.
Moi-même j'entends aussi sa famille, leurs disputes, leurs rires, j'entends ses répétitions avec son groupe... C'est un gros plus je trouve. (D'autant que ça me soulage un peu du fardeau d'être à la capitale, c'est comme une seconde famille pour moi là bas.)

Bon voilà désolée d'avoir raconté ma vie mais cela sert d'illustration à mes opinions, et rien de tel que le vécu !

Mais je ne demande pas à ce qu'on se focalise sur mon cas. En ce qui te concerne Last Hope, comment tu penses que ça se passerait pour toi ? As-tu déjà assister (par exemple avec des amis) à un autre cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Last Hope
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Toulouse
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2010

L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] Empty
MessageSujet: Re: L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée]   L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 21:24

Citation :
qui aurait pu durer mais la vie a fait que mon ex a changé.

Aha Aha Aha...*Rire amer* Je me comprend et c'est pas contre toi Wink

Citation :
mais ces derniers temps me laissent penser le contraire pour l'instant.

C'est sur...Mais un an c'est sans doute faisable. Mais ne va pas sous estimer la difficulté tout de meme.

Pour ma part des relations distances j'en ai quelques une en collection dans ma "jeunesse" c'est a dire de mes 15 -17 ans quoi. Et ce sans qu'on est ete proche des le depart hein. La plus longue a tenue 6 mois, avec une damoiselle de la capitale Wink Cependant entre aussi en compte la "jeunesse" donc deja a cette age la les relations sont plus courtes (exceptions faites...). Ma plus longue relation est ma derniere en date (Mai dernier) , ah bah c'est en rapport au "rire amer" de ci dessus, bref 1 an et 8 mois qui aurait pu duree si mon ex n'avait pas changer...Bon on a toujours ete proche globalement sauf unefois ou elle devait partir en Erasmus, elledevait partir pour 6 mois en Hollande. Donc exit telephone quasiment, finalement elle a pas supporter d'etre loin de tout (famille, amis, moi a l'epoque..) et donc elle est revenue au bout de 3 semaines je crois...Soulagement...mais bon. Le fait que.

Quand a des amis qui aurait vecu ca...j'ai bine un ami qui a renconter ca ptite amie sr le net donc relation a distance, mais apres se sont vite retrouver a vivre ensemble donc bon...c'est l'inverse ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] Empty
MessageSujet: Re: L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée]   L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 21:36

Je vois ^^
J'ai le même rire amer que toi quand j'y repense à la mienne de relation...

Je ne sous estime pas la difficulté mais je l'ai surestimée en tout cas.
Du moins, ça ne sera comme ça que pendant un an sous réserve que je parvienne à intégrer une autre école privée sur Nantes, tout en passant en deuxième année (études d'ostéopathie). C'est possible, mais cela dépend de quelques facteurs tels que réussir son année (là je ne crains pas trop) et le nombre de place disponibles pour la deuxième année dans ladite école (ce dont j'ai un peu plus peur) ; car il faut que je prévienne mon école actuelle avant juin, mais pour celle de Nantes, je n'aurai la réponse qu'en juillet... Autant dire que c'est un pari risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] Empty
MessageSujet: Re: L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée]   L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 22:48

Pour parler de ma situation qui ne ressemble pas vraiment à celle de Nat en fait.

J'ai rencontré un homme il y a quelque temps. Mais lui est à 6h de train de chez moi. Nous travaillons tous les deux et donc nous devons compter sur nos congés payés pour nous voir. Nous nous sommes vu 5 fois sur des périodes de 3 à 5 jours maximum, et à chaque fois c'était géant! Comme pour toi Nat' nous alternons les visites chez l'un et l'autre.

Ce qui est génial c'est quand je sais quelle date nous allons nous retrouver: je ne pense qu'à ça!!!
Mais autant je suis comblée quand nous nous voyons, autant je me sens terriblement seule et vide sans lui dès que le train repart..Ni l'un ni l'autre n'attendons que le train parte pour rentrer chez lui. C'est très éprouvant pour moi en tout cas, même si nous communiquons régulièrement par internet.
En même temps, ce n'est pas comme si nous étions habitués à nous voir fréquemment (voire tous les jours) et que nous devions par la force des choses habiter loin l'un de l'autre.





Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] Empty
MessageSujet: Re: L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée]   L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 23:16

Un jour vous finirez bien par pouvoir vivre ensemble Very Happy
Il est vrai que lorsque je connais les dates où nous allons nous voir mon copain et moi, je ne pense qu'à ça et du coup ça rythme ma vie. Ça aide à passer les jours de cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] Empty
MessageSujet: Re: L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée]   L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 23:39

Perso je ne sais pas vraiment comment répondre à la première question du débat. C'est tellement nouveau pour moi..
Quand même je pense que la relation peut bien évoluer si la communication est présente bien sur, comme dans n'importe quel couple.
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] Empty
MessageSujet: Re: L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée]   L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] I_icon_minitimeLun 15 Nov - 0:12

Faut que les sentiments soient suffisament forts.

Mais j'ai appris récemment que le proverbe "Loin des yeux, Loin du coeur" n'es pas une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] Empty
MessageSujet: Re: L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée]   L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] I_icon_minitimeLun 15 Nov - 0:25

Non ce n'en est pas une, ça m'est déjà arrivé rien qu'avec des connaissances pourtant proches à l'origine.
C'est pour cela que j'affirme qu'une communication régulière est nécessaire. Même parler des petits rien genre "merde j'ai fait grillé ça" etc est important parce que, proche, on en parlerait automatiquement même si on se dit avec du recul que c'est vachement con et inutile lol
Revenir en haut Aller en bas
Last Hope
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Toulouse
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2010

L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] Empty
MessageSujet: Re: L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée]   L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] I_icon_minitimeLun 15 Nov - 1:03

En effet ca en ai pas une. Pour repondre a la question originelle de ce debat, j'estime pour ma poire que tout depend des personnes en fait. On ne peut pas vraiment emettre une generalité.Il est vrai je pense que nombre relations a distance sont vouée a l'echec, mais trop de facteurs sont en compte pour pouvoir si oui ou non. Et puis si c'etait nn...je pense pas que ca nous empecherait d'essayer si on aime la personne....
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] Empty
MessageSujet: Re: L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée]   L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] I_icon_minitimeLun 15 Nov - 1:55

Quand l'amour est sincère. C'est à dire que la relation est sentimentale. Alors la distance n'est qu'un détail. Attristant, certes.
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] Empty
MessageSujet: Re: L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée]   L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] I_icon_minitimeLun 15 Nov - 2:25

yurikae a écrit:
Quand l'amour est sincère. C'est à dire que la relation est sentimentale. Alors la distance n'est qu'un détail. Attristant, certes.

Nan, quand y'a pas le contact physique, ca s'étiole un peu. Les tentations se font remarquer, l'amour bisounours ca n'existe pas. Après y'en a qui tiennent, d'autres non L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] Cerveau%20prodigy
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] Empty
MessageSujet: Re: L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée]   L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] I_icon_minitimeLun 15 Nov - 2:32

Le physique est une part importante de l'amour selon moi. Voire même vitale. Et je ne parle pas que du sexe (c'est important aussi, mais on peut faire sans (même si je trouve ça trèèèèès dommage)). Y'a un petit quelque chose qui se partage dans les gestes et le contact qu'il ne peut pas y avoir dans les mots.

Roh mais dites donc, c'est que je me sens d'humeur romantique moi ce soir ! Faites pas attention les jeunes, c'est la fatigue (et accessoirement le manque de sayx, qu'est-ce qu'on n'inventerait pas comme parade nuptiale pour avoir sa dose n'empêche clown ).
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] Empty
MessageSujet: Re: L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée]   L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] I_icon_minitimeLun 15 Nov - 2:35

Luminara Unduli a écrit:
yurikae a écrit:
Quand l'amour est sincère. C'est à dire que la relation est sentimentale. Alors la distance n'est qu'un détail. Attristant, certes.

Nan, quand y'a pas le contact physique, ca s'étiole un peu. Les tentations se font remarquer, l'amour bisounours ca n'existe pas. Après y'en a qui tiennent, d'autres non L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] Cerveau%20prodigy

Si l'amour bisounours n'existe pas, l'amour n'existe pas. L'amour c'est bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] Empty
MessageSujet: Re: L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée]   L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] I_icon_minitimeLun 15 Nov - 2:43

On peut rien répondre à ça j'crois MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] Empty
MessageSujet: Re: L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée]   L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] I_icon_minitimeLun 15 Nov - 2:55

Moi je suis pas d'accord, la zoophilie c'est pas mon truc...avec des oursons en plus, non mais sans déconner ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] Empty
MessageSujet: Re: L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée]   L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] I_icon_minitimeLun 15 Nov - 3:08

Ca t'plaît pas d'voir saigner un bisounours de l'anus ? Roh me dit pas non je sais qu't'adore ! clown
===========================

€Dit :
Le prochain qui touche à un bisounours, j'vais tell'ment l'enc****** qu'quand il baillera, on verra l'jour. clown

Shon' - réveil avec MC Circulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] Empty
MessageSujet: Re: L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée]   L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] I_icon_minitimeLun 15 Nov - 3:36

Ah non...c'est sale......et puis quand j'étais petit je voulais être vétérinaire alors faire du mal à l'anus d'un bisounours, je peux pas. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Last Hope
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Toulouse
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2010

L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] Empty
MessageSujet: Re: L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée]   L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] I_icon_minitimeLun 15 Nov - 3:46

Citation :
Le physique est une part importante de l'amour selon moi. Voire même vitale. Et je ne parle pas que du sexe (c'est important aussi, mais on peut faire sans (même si je trouve ça trèèèèès dommage)). Y'a un petit quelque chose qui se partage dans les gestes et le contact qu'il ne peut pas y avoir dans les mots.

Roh mais dites donc, c'est que je me sens d'humeur romantique moi ce soir ! Faites pas attention les jeunes, c'est la fatigue (et accessoirement le manque de sayx, qu'est-ce qu'on n'inventerait pas comme parade nuptiale pour avoir sa dose n'empêche clown ).

Je plussoie. Contact physique reelement necessaire.

Citation :
Si l'amour bisounours n'existe pas, l'amour n'existe pas. L'amour c'est bisounours.


Je ne plussoie pas. De une non l'amour c'est toujours bisounours. De deux l'amour oui y a des aspects bisounours mais il y en a d'autre moins bisounours. Personnelement je pense que par exemple faire des efforts au quotidien (pour le cas ou les amoureux vivent ensemble), parce que oui meme si on est amoureux on a chacun nos defauts, ca fait aussi partit au fond de l'amour, et ca a rien de bisounours. J'ajouterais qu'il n'existe pas "l'amour" mais chacun a ca facon d'aimer avec bien sur des similitudes. Il est clair que quelqu'un qui va frapper son conjoint/e peut toujours dire 'c'est ma facon d'aimer"...on y croira pas. Ce que je veux dire c'est qu'on peut pas definir l'amour a une serie de critères.

Pour revenir au contact physique et au sayx comme dirait Nathaelle, et dans ce qui va suivre j'approuve 88, c'est que l'amour ne marche pas forcement avec nos "instincts" d'animaux on va dire. Autrement dit le désir n'est pas quelque chose qu'on enchaine si facilement a une seule personne, SURTOUT quand la personne qu'on aime est loin. Attention je dis pas la qu'il faut suivre ces instincts ou que on aura forcementde l'attirance pour quelqu'un pendant l'absence de notre cher et tendre, mais comme dirais 88 c'es tla que les tentations se font remarquer. Simplement parce que l'amour est une invention de l'homme et que le désir (on va l'appelé comme ca) est du a differente reactions chimiques dans le cerveau il me semble.

L'amour est forcement lier au desir mais pas forcement l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] Empty
MessageSujet: Re: L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée]   L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] I_icon_minitimeLun 15 Nov - 9:28

Heureusement que l'amour n'est pas seulement chimique!
Nous ne sommes pas sensés être des êtres évolués?
Si je vois ma petite amie à travers une webcam ce n'est pas son dégagement d’estrogènes qui me donne envie de lui sourire et de lui dire que je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Last Hope
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Toulouse
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2010

L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] Empty
MessageSujet: Re: L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée]   L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] I_icon_minitimeLun 15 Nov - 9:42

Jamais dit le contraire et loin de la Darfegor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] Empty
MessageSujet: Re: L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée]   L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] I_icon_minitimeLun 15 Nov - 10:05

Et puis même, l'amour n'est pas une invention humaine, absurdité !
On a déjà vu un couple d'animaux qui restaient tout le temps ensemble malgré leur propension naturelle à changer de partenaire ou tout du moins accepter n'importe lequel.
Après quelque chose de moins vérifiable c'est qu'on aurait vu des sortes de cas d'homosexualité chez les animaux... A voir.

Mais le premier cas en tout cas est quelque chose que l'on peut voir chez les mammifères au moins.

Alors à priori, non, l'amour n'est pas une invention humaine.

Et Darfegor, Last Hope a dit que le désir était chimique, pas l'amour ; et je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
Last Hope
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Toulouse
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2010

L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] Empty
MessageSujet: Re: L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée]   L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] I_icon_minitimeLun 15 Nov - 11:59

Euh je desapprouve pour l'histoire des animaux. Mais la est le grand debat sur la conscience des animaux. Je pense surtout que c'est l'humain qui a interpreter les situations d'naimaux comme soit disant etant de l'amour. Donc je te retourne, absurdité.
La "folie" qui quant a elle peut avoir des raisons chimiques, peut provoquer ce comportement chez les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] Empty
MessageSujet: Re: L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée]   L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] I_icon_minitimeLun 15 Nov - 12:08

A ce moment là, autant réduire n'importe quel sentiment au chimique.
Et je confirme les histoires d'animaux. Les histoires de deux chevaux qui sont séparés et se laissent mourir ou sont tout simplement abattus de tristesse, même accompagné par un autre de leurs congénères, n'est pas rare.

Alors je veux bien croire que l'humain interprète parfois, mais faut pas pousser : on voit bien parfois la joie entre deux animaux de se retrouver, et la tristesse de se séparer ; même si ça ne doit pas toujours aller à l'extrême que j'ai décrit.
Après chacun son avis, mais beaucoup de ceux qui ont eu des animaux de compagnie (mammifères en particulier) te diront qu'ils ont bel et bien des sentiments, une conscience, et un caractère propre. Je ne vois pas pourquoi nous, humains, serions si différents qu'on ne puisse penser qu'ils n'en ont pas.
Mais c'est un autre débat... Tiens je vais ouvrir un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] Empty
MessageSujet: Re: L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée]   L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour à distance [et maintenant l'AmüüÜr et la masturbation cérébrale associée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rhapsody dit maintenant "Of Fire" (metal syphonique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des débats-
Sauter vers: