† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hip Hop Core, c'est fini. (snif)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hip Hop Core, c'est fini. (snif) Empty
MessageSujet: Hip Hop Core, c'est fini. (snif)   Hip Hop Core, c'est fini. (snif) I_icon_minitimeMer 24 Nov - 23:01

J'ouvre ce topic pour partager avec vous ma peine, incommensurable et inconsolable, car oui c'est un drame, le drame de ma vie même...Le site qui m'a fait découvrir tout plein d'albums le hip-hop tout roxxatifs tire sa révérence...et j'ai rien vu venir... http://www.hiphopcore.net/articles/67-article-epilogue.html Sad

Bon, vous en avez rien à foutre, et ça s'comprend, donc le but du topic c'est surtout de vous inviter à profiter de la section audio tant qu'elle est encore en ligne (je pense qu'elle devrait le rester), c'est tout gratuit : http://www.hiphopcore.net/audio/ et puis surtout y'a la mixtape d'au revoir : http://www.hiphopcore.net/audio/30-aaron3000-malheur-a-moi.html que j'ai pas encore écouté car je la DL à l'instant même, mais je suis d'avis qu'elle sera bonne vu son contenu (Dorian Concept, Boards Of Canada, Prefuse 73, Bonobo, Hudson Mohawke, Kill The Vultures...pour ne citer que ceux que je connais le mieux).

Voila.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hip Hop Core, c'est fini. (snif) Empty
MessageSujet: Re: Hip Hop Core, c'est fini. (snif)   Hip Hop Core, c'est fini. (snif) I_icon_minitimeMer 24 Nov - 23:27

plop! je prends aussi! je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, je verrais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hip Hop Core, c'est fini. (snif) Empty
MessageSujet: Re: Hip Hop Core, c'est fini. (snif)   Hip Hop Core, c'est fini. (snif) I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:06

De toutes façons, ça coute rien (si ce n'est un peu de temps) et si t'aime pas, hop corbeille.
Ce serait con d'pas en essayer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

Hip Hop Core, c'est fini. (snif) Empty
MessageSujet: Re: Hip Hop Core, c'est fini. (snif)   Hip Hop Core, c'est fini. (snif) I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:08

Je vais m'essayer ça, après dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hip Hop Core, c'est fini. (snif) Empty
MessageSujet: Re: Hip Hop Core, c'est fini. (snif)   Hip Hop Core, c'est fini. (snif) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hip Hop Core, c'est fini. (snif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEPULTURA +S-CORE le 18 juin au grillen de colmar
» La mode gothique, c'est fini ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Musique :: Débats autour de la musique-
Sauter vers: