| Images d'art urbain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Images d'art urbain Lun 29 Nov - 19:24 | |
| Je profite du sujet lancé dans une autre section flood pour ouvrir celui ci. Le but est de poster vos trouvailles trouvées à gauche à droite sur les murs tristes de nos villes. Pour ma part, ça fait 1 an et demi que je vois ces deux là quand je vais en cours, à une centaine de mètres d'intervalle. Ils sont à Porte de Vanves, pas loin du tramway et de la sortie de métro.
Dernière édition par BlackRose le Jeu 30 Juin - 12:14, édité 1 fois |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
Nombre de messages : 1315 Age : 38 Localisation : L'pays des chauve-souris Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Images d'art urbain Lun 29 Nov - 19:43 | |
| Ah, Slama, on s'en lassera jamais.
Pour rester dans l'sujet, j'peux que conseiller Faites Le Mur!, de Bansky, une [si ce n'est La?] figure de l'art de rue. Sortie le 15 décembre. ==> ICI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images d'art urbain Lun 29 Nov - 19:48 | |
| J'irais tiens, moi qui ne vais jamais au cinoche, c'est une bonne occasion.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images d'art urbain Dim 17 Avr - 13:31 | |
| Et un autre trouvé je ne sais plus où exactement dans Paris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images d'art urbain Jeu 30 Juin - 12:07 | |
| Pendant mon escapade à Lyon le week-end dernier, j'me suis dit: il faut pas que je reparte sans un de ces trucs. Et tout à la fin, le miracle s'est produit rue St Jean! J'ai aussi trouvé ce tout petit personnage (20cm à peu près) caché à ras du sol. |
|
| |
Beauty Gothique Romantique
Nombre de messages : 916 Age : 39 Localisation : Derrière toi . Réputation : 4 Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Images d'art urbain Jeu 30 Juin - 14:03 | |
| Ceux a porte de vanves je crois les avoirs deja vu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images d'art urbain Jeu 30 Juin - 21:31 | |
| Hey! Si tu en voies d'autres, n'hésite pas à les prendre en photo hein! |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Images d'art urbain Jeu 30 Juin - 22:05 | |
| on va tous ouvrir les yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images d'art urbain Dim 3 Juil - 14:07 | |
| J'imagine déjà Beauty et Kerby qui se soulèvent les paupières en mode 'yeux fous écarquillés' |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Images d'art urbain Dim 3 Juil - 14:22 | |
| je vais faire attention si j'en vois en espagne | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 39 Localisation : Derrière toi . Réputation : 4 Date d'inscription : 23/12/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images d'art urbain Dim 3 Juil - 16:17 | |
| A la Japan en lieu clos??
Rah Kerby si tu en trouves là-bas, je sais ce que je ferai lors de ma prochaine visite d'une amie là-bas!
Au fait: http://fr.wikipedia.org/wiki/Invader_%28artiste%29 |
|
| |
| Sujet: Re: Images d'art urbain Dim 3 Juil - 20:36 | |
| Oui cetait a un stand bien en hauteur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images d'art urbain Dim 3 Juil - 21:23 | |
| Dommage pour la photo *boude* |
|
| |
| Sujet: Re: Images d'art urbain Dim 3 Juil - 21:25 | |
| Jte payerai une bière quand t'auras 5 min :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images d'art urbain Dim 3 Juil - 21:34 | |
| Ben le 15 non? Tout le monde veut m'offrir des coups à boire! C'est pas beau la vie?! |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Images d'art urbain Dim 3 Juil - 23:31 | |
| | |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Images d'art urbain Mar 12 Juil - 21:52 | |
| Bon celle-ci j'ai pas pu la mettre à l'endroit art urbain de Grenade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images d'art urbain Mar 12 Juil - 22:36 | |
| Anh merci Kerby! J'en vois de plus en plus des motifs sur papier comme ça. Je vais retourner vers glacière pour retrouver un truc sympa que j'avais vu il y a 2-3 ans (il doit encore y être). Encore à Lyon: Pris aujourd'hui, pile en haut des marches de la gare de l'est: J'aime beaucoup les chaussures et le 'paz'. Mais les pompes elles sont au mur c'est ça? |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: Images d'art urbain Mer 13 Juil - 0:03 | |
| oui elles ont été collées sur le mur. Le bout pointe vers le sol comme si elles descendaient vers la rue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images d'art urbain | |
| |
|
| |
| Images d'art urbain | |
|