† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!!

Aller en bas 
+3
Nathaëlle
Melkiahn
fou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! Empty
MessageSujet: HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!!   HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:21

debut de la progammation :
Les premiers groupes du Hellfest 2011 qui aura lieu les 17, 18 et 19 juin 2011:

Angel Witch, Bad Brains, Belphegor, Church Of Misery, Converge, Coroner, Dodheimsgard, Doro, The Exploited, Grave, The Haunted, In Solitude, Karma To Burn, Malevolent Creation, Mayhem, The Melvins, Morne, My Sleeping Karma, Nasty, Orphaned Land, Raw Power, Septicflesh, Shai Hulud, Sodom, Therion, Triptykon, Valient Thorr, The Young Gods et Your Demis, Tiamat .......(et d'autres...)

I love you I love you


HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! Hellfest4ca5cec713909

j'y VAISSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!! cheers

dernieres NEWS : Rob Zombie ...Trust...judas Priest.....Scorpîons...Ufo..Disturbed...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
Melkiahn
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Melkiahn


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : Pandemonium
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/12/2010

HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!!   HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:18

Ozzy Osbourne et Black Label Society, aussi, ça compte ^^

Je regrette de ne pas pouvoir m'y rendre, cette année encore, c'est vraiment quelque chose que j'aimerais faire (et en plus, cette année, la prog' envoyait du lourd...) Sad

Sniff quoi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!!   HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:49

roooooooooooo............... Sad

Black label society ^^!!!!!!!! (t'es sur?) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!!   HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:20

J'adore l'affiche à mon avis quelque peu moqueuse vis-à-vis d'évènement qui ont été d'actualité.
Ce ne sera pas pour moi sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
another day in paradise
Gothique Romantique
Gothique Romantique
another day in paradise


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 29
Localisation : dans les chiottes !! a vomir.....
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!!   HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:50

cheers j'y retourne aussi espére vous rencontrez cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!!   HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:49

Héhé! Je vais m'arranger pour y aller cette fois. J'ai eu un empêchement de dernière minute l'année dernière ggrrrr!

Bad Brains, Coroner, The Exploited, Grave, The Haunted, In Solitude, Karma To Burn, The Melvins, Septicflesh, Shai Hulud, Sodom, Therion, The Young Gods cheers
Revenir en haut Aller en bas
another day in paradise
Gothique Romantique
Gothique Romantique
another day in paradise


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 29
Localisation : dans les chiottes !! a vomir.....
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!!   HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:31

Iggy POP serait présent aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Melkiahn
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Melkiahn


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : Pandemonium
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/12/2010

HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!!   HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! I_icon_minitimeVen 28 Jan - 1:11

fou d'iréne a écrit:
roooooooooooo............... Sad

Black label society ^^!!!!!!!! (t'es sur?) I love you

Et oui, trop cher, trop loin... :'(

Pour Black Label Society, j'en suis certain, même Wink

Voici l'affiche finale (et ça envoie du lourd)...


HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! Flyer_hellfest_2011
Revenir en haut Aller en bas
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!!   HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! I_icon_minitimeVen 28 Jan - 1:46

APOCALYPTCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArghhhh cheers ^^ I love you I love you

Oo !!!! ........


l'affiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!!   HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! I_icon_minitimeVen 28 Jan - 1:50

Seigneur, j'ai regardé l'affiche, je n'aurais pas dû i_i
Revenir en haut Aller en bas
Anton
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Anton


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 37
Localisation : De cî, au-delà...
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/10/2010

HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!!   HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! I_icon_minitimeVen 28 Jan - 2:35

Bordel, c'est deux fois par an maintenant ? Le prb c'est que je serais peut être à l'étranger à cette date...
Revenir en haut Aller en bas
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!!   HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! I_icon_minitimeVen 28 Jan - 2:43

scratch euh... non ??? un Hellfest ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
Anton
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Anton


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 37
Localisation : De cî, au-delà...
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/10/2010

HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!!   HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! I_icon_minitimeVen 28 Jan - 3:19


Oups, j'ai loupé celui de l'année dernière alors ? Argh ...
Revenir en haut Aller en bas
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!!   HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! I_icon_minitimeVen 28 Jan - 11:51

apparemment oui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
Melkiahn
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Melkiahn


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : Pandemonium
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/12/2010

HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!!   HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! I_icon_minitimeVen 28 Jan - 14:35

Je viens de (re)regarder la programmation actuelle du Wacken... ben, c'est pas à jeter non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anton
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Anton


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 37
Localisation : De cî, au-delà...
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/10/2010

HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!!   HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:21



Le Hellfest déjà attaqué :



Citation :
"C’est sur le très explicite groupe facebook “Lâcher un catholique extrémiste au milieu du Hellfest et le regarder prier” (!!!) que nous avons découvert la nouvelle affiche du festival de musique dégénérée “Hellfest” (fête de l’Enfer en anglais) … Pour rappel, des groupes incitant au massacre des Chrétiens et aux profanations sont invités chaque années à cet incontournable festival de “metal” inaudible avec le soutien total des politiciens, notamment du ministre pédophile de la culture Frédéric Mittérand.

Chaque année, les organisateurs du Hellfest s’enfoncent toujours un peu plus dans le blasphème et la provocation, qui sont, apparemment, de bonnes techniques de marketing … avec les conséquences atroces que nous connaissons : un lieu de culte Chrétien profané tous les deux jours en France, le plus souvent du fait de satanistes abrutis par ce genre de musique dégénérée ! Pas mal pour du bruit “artistique” qu’on nous demande de prendre au “second degré” (sic) en vertu de la “liberté d’expression” …

L’affiche de 2011 aura pour thème un personnage satanique très inspiré des représentations christiques … Une sorte de “Jésus-Christ” malsain et possédé, c’est tellement “cool” … Des gens apparemment proches des organisateurs nous avaient prévenu il y a quelques mois sur notre site : “vous allez kiffer l’affiche qu’on vous prépare pour 2011 !” … Dans les commentaires sur facebook, beaucoup se réjouissent d’imaginer la tête que feront les “cathos intégristes” lorsque ceux-ci verront l’affiche … Parce qu’il faut être un “extrémiste” pour être affecté par ce genre de provocation ? On ne parle même pas de la douleur que doivent ressentir Notre Seigneur Jésus-Christ et Sa Sainte Mère devant l’agressivité intarissable de ces ignorants …

Un autre groupe facebook appelle déjà à célébrer “la Messe noire” au Hellfest, c’est effroyable … Vu le programme, nul doute que vu les thèmes généraux de cette année contribueront grandement à imbiber tout le festival d’une christophobie beaucoup plus généralisée que précédemment …

Nous avons donc un petit problème à régler pour le droit à la dignité de Dieu d’ici Juin. Ne comptons pas sur les politiques …

Kyrie Eleison. Prions pour ces malades."


On doit vraiment subir ça chaque année ? Pff...
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!!   HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:56

Et oui chaques années on aura le droit à toutes ces attaques balancées par des personnes n'y connaissant rien au métal. Mais ce qui me fait rire c'est d'associer tout la musique métal au satanisme, ont-ils déjà seulement écouté les gropes métal/chrétien?

En plus dans cet article il balance le nom de Frédéric Mittérand associé à la pédophilie....................Heu rappelez moi un peu les derniers évènements de ces dernières années...........Ah oui pas une année sans qu'on trouve des prêtres pédophiles. Alors quitte à ce qu'ils aient des arguments, autant éviter ceux qui peuvent se prendre en retour. Very Happy

Enfin ce qui est con, c'est de penser à ça. Etant moi même croyant, enfin pas dans le sens qu'on l'entend, mais non pratiquant, j'écoute du métal. Et franchement la nouvelle affiche n'est qu'une réponse humoristique à leurs provocations MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!!   HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:36

Oui surtout qu'elle est assez soft je trouve.
Certes, par le jeu de scène de certains groupes, ça incite au satanisme... Pour les abrutis qui croient que ce n'est pas qu'un jeu de scène. Je doute que les groupes (assez courants il me semble ?) qui utilisent cela célèbrent couramment des messes noires dans leur salon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Melkiahn
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Melkiahn


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : Pandemonium
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/12/2010

HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!!   HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:01

+1 Kerby Smile

Nathaëlle a écrit:
[...]Je doute que les groupes (assez courants il me semble ?) qui utilisent cela célèbrent couramment des messes noires dans leur salon ^^'

Effectivement, même si certains groupes se revendiquent effectivement comme sataniques (je pense notamment à Deicide, mais il y en a surement quelques autres...), la plupart n'utilisent la symbologie, le folklore et l'imagerie sataniste que comme symboles de provocation (évidemment) et d'une forme de rébellion culturelle, voir parfois sociale, mais rarement religieuse. J'ai d'ailleurs, récemment, lu une interview du groupe Dimmu Borgir qui, après des accusations croissantes, ont décidé de forcer la mise en scène et la symbologie sataniste, clairement dans le but de provoquer. Ce qui, nécessairement, n'est pas très difficile dans ce domaine la...
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!!   HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:03

ah wé???...................Ben merde je range vite fait mes cierges noires et ma bible satanik alors clown

Enfin tout ceci n'est guère important et levons notre chopine de bière frères et soeurs et prions notre dieu païen le grand métalleux MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!!   HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:20

Puisse sa chopine trinquer avec ton crâne et renverser sur toi son nectar béni !!
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!!   HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:09

haaaaaaaaaaan sacrilège!!!!!!!!!!!!!! ce doux nactar ambroisé perdu, nan faut le boire et pô le verser sur moi, il servirait plus à rien sinon clown
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!!   HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:37

Owi owi, pardon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melkiahn
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Melkiahn


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : Pandemonium
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/12/2010

HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!!   HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:59

kerberus a écrit:
haaaaaaaaaaan sacrilège!!!!!!!!!!!!!! ce doux nactar ambroisé perdu, nan faut le boire et pô le verser sur moi, il servirait plus à rien sinon clown

Il parait même qu'on a vu certain lécher les comptoirs de bar, pour être certain de n'en perdre aucune goute... Suspect
Et puis, comme on dit en vieux norrois, Mynni fullkomlega hamingjusamur maður er fullur af bjór!
Voila... clown

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!!   HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! I_icon_minitimeVen 18 Fév - 1:16

Et il faut boire avec modération. Mais je ne connais personne de ce nom là.

Voyez messieurs comme le hellfest nous influence, nous voilà déjà en train de sombrer dans la drogue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!!   HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLFEST 2011.....YEEEEHHHHHH!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hellfest a clisson (44)
» HELLFEST 2013
» HELLFEST 2015 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» HELLFEST 2012 (Clisson - 44)
» PEUT ETRE LA PROGRAMMATION DE 2013 HELLFEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Evénements et Rencontres :: Concerts-
Sauter vers: